LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Place du cache???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

Place du cache??? Empty
MessageSujet: Place du cache???   Place du cache??? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:06

Bonjour a tous en fouinant sur ebay j'ai trouver un jeu de poly pas trop cher... mais je vois pas a quoi sert ce cache
http://img390.imageshack.us/my.php?image=img3690dc3.jpg
de plus vous croyez possible de fixer une plaque sous le passage de roue ? ( au niveau de leche roue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Place du cache??? Empty
MessageSujet: Re: Place du cache???   Place du cache??? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:09

ces pour mettre les clignos aux ca ou ,je croit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Place du cache??? Empty
MessageSujet: Re: Place du cache???   Place du cache??? Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 23:37

mathleo a écrit:
ces pour mettre les clignos aux ca ou ,je croit Rolling Eyes

dirais la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Place du cache??? Empty
MessageSujet: Re: Place du cache???   Place du cache??? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:33

aucune idée, désolé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Place du cache??? Empty
MessageSujet: Re: Place du cache???   Place du cache??? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 6:39

pareil je pensais aux clignos No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Place du cache??? Empty
MessageSujet: Re: Place du cache???   Place du cache??? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:12

Oui c'est bien sa, car il y a quelque petite variante d'un pays a un autre les U.S.A sont en full mais ils ont des réflecteurs et des cligno diffèrent ( a l'ancienne ) , donc c'est le suport pour cligno

Place du cache??? L_6878569adf8cf8811c1bfa06275d3b04

Place du cache??? Zx-6RR-2005

sinon, j'ai acheté un carénage comme sa, pour de la piste c'est super bien, mais tu en a pour ton prix, moi je l'ai revendu car pas super pour une utilisation route ( ajustement pas top top )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Place du cache??? Empty
MessageSujet: Re: Place du cache???   Place du cache??? Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 10:44

et heu, question comme ca ...

vous savez ou je peut trouver des poly Homologué route pour un K8 et qui se monte bien ? lol!

je veux pouvoir aller pister avec la moto de temps en temps et rouler sur route avec en meme temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Place du cache??? Empty
MessageSujet: Re: Place du cache???   Place du cache??? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:09

Gaia a écrit:
et heu, question comme ca ...

vous savez ou je peut trouver des poly Homologué route pour un K8 et qui se monte bien ? lol!

je veux pouvoir aller pister avec la moto de temps en temps et rouler sur route avec en meme temps lol!

il sera "homologué" à partir du moment qu'il y a les optiques avant et le feu arriere, un carénage d'origine finalement, ou un poly dans lequel tu fera les découpes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place du cache??? Empty
MessageSujet: Re: Place du cache???   Place du cache??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place du cache???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi... ne pas mettre de cache PSB
» Cache phare noir
» sans cache pot c est plus beau
» autocolant cache phare...
» Cache carbone, comment les fixer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: