LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 mon zx6r k7 green -> la bête

Aller en bas 
+2
fury.joa
motardZXR972
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon zx6r k7 green -> la bête   mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:42

Salut mec,ta moto elle est super!!!!
Mais y a un truc qui me chagrine carrément sur ce forum et que je ne comprend pas.
Vous avez des brelons avec des méga stickers qui déchires grave,qui font carrément moto de grand prix,mais vous les laissé en biposto.
Une moto de course à l'origine ce n'est pas fait pour deux,et avec des motifs et modifs pareils,je comprend pas que ça ne vous vienne pas à l'idée.
Ma zx-6r est de 2007,elle est toute d'origie et je pense bien faire des modifs,mais la première chose que j'ai demandé chez le concessionnaire c'est le capot de selle.

Je trouve que ça gache le charme de ta bécane de la laissé en biposto.

Elle est très belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon zx6r k7 green -> la bête   mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 9:59

c peut etre pour ça sds tout simplement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon zx6r k7 green -> la bête   mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:14

Ah oui ca gache le charme de la moto, mais effectivement donc tu n'as pas le droit d'avoir une femme qui aime ça aussi scratch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon zx6r k7 green -> la bête   mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:56

SPARTAN a écrit:
c peut etre pour ça sds tout simplement What a Face

exactement c'est pour ma femme que je laisse la selle arrière, sinon ya longtemps que j'aurais mis un capot de selle et viré les cales pied passagé.
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon zx6r k7 green -> la bête   mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:44

oui moi des fois je roule avec ma femme derriere moi alors j'ai laisse aussi la selle arriere..

affraid affraid

OH MON DIEU



hihi


Bien belle la machine et voila une moto qui roule.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon zx6r k7 green -> la bête   mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:37

Très sympa ta déco Wink

J'ai aussi monté le support de plaque Rizoma, par contre un peu déçu car ils s'étaient plantés sur les repérages des câbles (d'ailleurs beaucoup trop courts), donc du temps de perdu pour un produit soit disant prêt à poser...
Enfin, s'il t'arrive le même genre de mésaventure, ça t'évitera de chercher d'où peut provenir le disfonctionnement du feu Wink

V


B-unit01Nico69 a écrit:
Salut mec,ta moto elle est super!!!!
Mais y a un truc qui me chagrine carrément sur ce forum et que je ne comprend pas.
Vous avez des brelons avec des méga stickers qui déchires grave,qui font carrément moto de grand prix,mais vous les laissé en biposto.
Une moto de course à l'origine ce n'est pas fait pour deux,et avec des motifs et modifs pareils,je comprend pas que ça ne vous vienne pas à l'idée.
Ma zx-6r est de 2007,elle est toute d'origie et je pense bien faire des modifs,mais la première chose que j'ai demandé chez le concessionnaire c'est le capot de selle.

Je trouve que ça gache le charme de ta bécane de la laissé en biposto.

Elle est très belle cheers

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu, t'es représentant en capots de selle ?? Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon zx6r k7 green -> la bête   mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:05

Meri pour l'info, comme ça je sais à quoi m'attendre Very Happy

Par contre ils ne s'emmerdent pas, déjà que Rizoma ça taxe méchant, si en plus faut faire des modifs pour que ça marche :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon zx6r k7 green -> la bête   mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:17

tite modif, support de plaque et clignos monté, enfinun an et demie que jetraine la bavette d'origine mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 899126

Ya pas c'est beaucoup mieux ainsi.

les tofs

mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 35510
mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 35610
mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 35210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon zx6r k7 green -> la bête   mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:25

belle 6R Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon zx6r k7 green -> la bête   mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 17:42

Très belle, juste le tapis de réservoir à mon sens qui gache en peu mais bon... sa le mérite de protéger le réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon zx6r k7 green -> la bête   mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:32

Citation :
Heuuuuuuuuuuuuuuuuu, t'es représentant en capots de selle ??

Mdr!!oui si on veut.
Je pense que c'est un élément de base pour un joli effet racing,parceque à l'origine une moto de course ce n'est pas fait pour deux.
Puis je sais pas ça me vient télèment naturellement.
M... paye toi un capot de selle stp!!!
Bon d'accord je préfèrerais aussi un lèche roue arrière noir très discret,parceque vert je trouve que ça fait jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon zx6r k7 green -> la bête   mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:04

enfin mon pti alphonse , bah voila c nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon zx6r k7 green -> la bête   mon zx6r k7 green -> la bête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon zx6r k7 green -> la bête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zx6r K7 Green
» Voila La Bete ! ZX6R 636 2004 !
» ZX6R K11 green/black
» Et voilà la bête
» le voila mon zx6r 2007 lime green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: