LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

CR Balade Montagne de Lure

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CR Balade Montagne de Lure Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:08

Tres bonne sortie avec des motards bien sympathiques.
Le beau temps avec ce qui faut de vent était avec nous.

Merci pour l'organisation (aucun demi tour, toujours sur la bonne route, bars et stations service comme il faut) et l'accueil motard.

Un CR un peu plus tard

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:48

merci a tous les participants pour votre bonne humeur durant toute la journee!!

CR Balade Montagne de Lure Dea0973c6a72a2fd13d6515815236

CR Balade Montagne de Lure 802c3f3b723ebc41a8a480affc491

CR Balade Montagne de Lure 1b56009e362e6f9192dd3edf61a54

CR Balade Montagne de Lure A270e0444a1a31c064f2e4096dae6

CR Balade Montagne de Lure Ced2cb4e139cf0b032f0039157c29

CR Balade Montagne de Lure 85ba1c298165dc122c573757d51e2

CR Balade Montagne de Lure Fba0f66ffad8c9076b3ed03091a25

CR Balade Montagne de Lure Ebd143b7ff8efd66af530b41f65bc

CR Balade Montagne de Lure 3b57fc427a7778e8826f1afeeb857

CR Balade Montagne de Lure 6dc8aab89bdd1cd2ee1b02f1adf12

CR Balade Montagne de Lure Ee82f11cae9d4d72fa56bd1430977

CR Balade Montagne de Lure 30c7b02a997ada08d4e67790a4fd1

CR Balade Montagne de Lure 22b41ae02d3ede3eec68775211e76

CR Balade Montagne de Lure 59bcbae8ddcfe227f389c10a60f02

CR Balade Montagne de Lure 80b54bfb65d7ee2e92f378e92e09b

CR Balade Montagne de Lure F6cbe345ed165c76b492035742927

CR Balade Montagne de Lure 18746f751c79b051bfa899935290a

CR Balade Montagne de Lure 082ee92674ce4b5e000eee714cdfd

CR Balade Montagne de Lure 23ea0ede6e123eeefc38e1ad2b548

CR Balade Montagne de Lure 5796414ab7bbc447edb6f444fdf68

CR Balade Montagne de Lure 709a4fdf04be281f0ce16d7dc2d08

CR Balade Montagne de Lure 51ff996bb280ae937aa1baae1eea9

CR Balade Montagne de Lure A42db2a299e998979cf9f4411a16b

CR Balade Montagne de Lure C6629408f6b8d45199565dc527f68

CR Balade Montagne de Lure 851a7aba6c614173c81e4dc7f1161

merci ,et a une prochaine!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 8:53

Alors cette balade ?? c'étais bien ??
Dsl j'ai pas pu être des vôtres je crois que mon kit chaine is dead No No

j'espère a la prochaine !!!

PS : pour les CR cricri c'est la :
https://www.zx6rteam.net/cr-des-balades-et-sorties-moto-f26/

Razz Razz Razz
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon

Masculin Nombre de messages : 1782
Modèle/Année : R1 k18 rouge, ex R1 k15 rouge, ex ZX6R k7 orange
Couleur : Rouge

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:41

Merci a Cricri2 et a Choupette pour avoir organiser cette sortie CR Balade Montagne de Lure 157rw

Content de connaitre de nouvelles route et des nouveaux motards.
Route symphatique malgrer des portions un peut defoncer pour nos sportives affraid Laughing Laughing Laughing.Mais malheureusement on ne peut faire d'itineraire sans eviter une route defoncer et oui c'est ca la France :-\ Laughing.Mais bon on se rattraper sur les portions au top CR Balade Montagne de Lure 587354

Et bravo a Choupette pour les photos prisent pendant le trajet pendant que Cricri conduisait.Quand j'etais deriere et que j'ais vu ca affraid ils sont fou cheers cheers cheers CR Balade Montagne de Lure 15110

Mon frere et moi on vous cacheras pas que le soir meme as 9h00 on dormais :) et on vous dit as une prochaine de visu
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

Masculin Nombre de messages : 24054
Modèle/Année : ...
Couleur : ...

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:02

Merci pour les photos Wink
http://www.1gppsi.com/topic/index.html
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

Masculin Nombre de messages : 15666
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:03

cyanures a écrit:
PS : pour les CR cricri c'est la :
https://www.zx6rteam.net/cr-des-balades-et-sorties-moto-f26/

Déplacé Wink

Merci pour les (jolies) photos Very Happy
Titou
Admin
Admin
Titou

Masculin Nombre de messages : 18895
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:02

Merci Wink

Vous avez le roadbook pour que je le mette en ligne?
Ou alors donnez moi tous les bled traversés et les details pour que je le fasse Wink
http://www.zx6rteam.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:11

La sortie commença sur les chapeaux de roues et sur une belle frayeur.
A la bourre, comme d’hab, j’arrive au garage en cata et graisse vite ma chaîne. Du coup, je pars à 9h10 de Marseille pour un rencard à 9h15 à Plan de Campagne. Jouable ? Hum ? Surtout que je dois faire le plein là bas…
Dès que j’atteins l’autobeurk, j’ouvre un peu, la 6R ayant comme qualité de pouvoir remonter le temps. Je roule un peu, mais alors un chouia, quand ma poignée de gaz fait des siennes. Des petits à coup, innocents au départ puis la vitesse ralentit. Je regarde le compteur : 270 km. La moto ne réponds plus, vite j’enclenche la réserve, me mets sur le zébra, accélère et prie la Bonne Mère. Rien n’y fait, même la promesse d’y mettre un cierge. La 6R CALE.

Bon, je me dis, tu es peut –être un peu blonde et tu n’as pas enclenché correctement la réserve. Je descends de la brèle, vérifie. Ca a l’air OK, la flèche en face de réserve. Je remonte sur la machine, repris la Bonne Mère, démarre…RIEN. Là, j’éprouve un grand moment de solitude, mais grand alors, un peu comme Tom Hanks dans « Seul au Monde ».
Je prie pour une bombe de Start Pilot, mais n’en ayant pas, je lui mets un coup de starter dans la ganache en accélérant comme un goret. ET MIRACLE, la Belle chante son doux bruit. Ni une ni deux, j’atteints la station avec un bon 280 km au compteur.

J’arrive donc au point de rendez vous à la bourre (pas pu gazer, screumeneu…) et là, le choc. Où suis-je ? Quel est ce monde où, à un rendez de 6R, il n’y a que des estrangers du dehors ? Je blêmis tellement que Cricri, lui aussi possesseur de la meilleure moto du monde, m’en fera la remarque.
Alors, pour pas être censurée, je vais vous faire deviner les machines, ne pouvant les dire.
Sachez qu’il y avait plusieurs confrères venant du même pays, un truc sportif rouge super linéaire ; des machins de la marque détrônée par Kawa où tu es tout droit dessus et parait-il qui a du couple. Leurs possesseurs n’ont sans doute jamais goûté à une ZRX ;
Une speudo-sportive anglaise avec sa conduite à gauche qui a même pas marcher en France, un machin avec des cylindres qui pendouillent sur le côté et qui a même pas de chaîne. Une courroie qui appelle ça ??!!
On était sauvé, y’avait pas de trucs qui tombent en panne, vous savez, ces machins italiens, tapent à l’œil mais qui marchent jamais.
Bref, le choc. Où suis-je ?
Mais bon, l’accueil chaleureux me permet de me ressaisir un petit peu. En mon moi intérieur pas très profond, je me dis : je vais leur montrer quelle est la meilleure moto du monde, ils verront bien… Gniarkgniarkgniark.

La liaison jusqu’à Pertuis est sans grand intérêt. Autobeurk à un rythme soutenu. Là, enfin, une autre kawa nous attend, bon orange, d’accord, mais une Kawa quand même, celle de Eragon, accompagné de son frère en…1000 R…non j’y arrive pas, c’est trop dur. Bref, une mille et un pote, en 600.
Ce qui nous fait 3 KAWA, et pas n’importe lesquelles, des 6R !!!!

On s’arrêtera à un supermarché pour permettre aux boulets (dont je fais partie) de s’acheter à grailler et on commencera enfin à réellement rouler. Le rythme est sympa, mais les chevaux de la 6R ont envie de galoper. Je dépasserais donc sagement le groupe et laisserais le moteur s’exprimait en pleine nature. A un croisement j’attends sagement, ne connaissant pas le road book, et arrive l’Englisman en tête. Mais bon, que peut une anglaise face à une bête no politicaly correct ? Je roulerais donc avec le groupe jusqu’au premier arrêt café.

On arrive sur la place de la mairie. Un concert de cloches nous accueille, on se croit chez les chtis ! Bon tu vas me dire pas besoin d’aller si loin pour entendre des cloches, tu vas dans mon quartier, elles y sont toutes. On ira donc s’asseoir le plus loin possible, dans un troquet sympa. Bien entendu, les discussions de motards vont bon train. Des péripéties foireuses aux tours de circuit, chacun y va de la sienne. Faites attention à Eragon, il a tendance à pas voir les motards devant lui qui changent de direction, dixit son frère !

On repart avec un concert de musique classique, harpe and Co. Bravo Cricri, super organisation ! On prend la direction de la Montagne de Lure, une spéciale qui j’avais faite y a longtemps mais…longtemps, si bien qu’en reprenant la tête avec Englisman au basque, je me suis dit : « quelle idiote, y’a que des épingles, et je ne sais pas prendre une épingle ». J’essaye de tenir tant bien que mal, il faut sauver l’honneur ! On arrive au Col pour en redescendre aussitôt, on avait loupé la route menant à l’aire du picnic.
La route, que dis-je ? Est-ce une route ? Est un chemin ? Est une sentier ?
Rien de tout cela, un truc avec une pente d’au moins 20° et des sales gros cailloux qui te performent les pneus en plein milieu. L’horreur. Mais que faire ? Doudou n’est pas là pour me descendre sagement la moto et remonter à patoune chercher sa brèle. Je prends mon courage à 2 mains, repense aux conseils de mon mec : « roule à un rythme soutenu », passe même la 2 et me lance. Arrivée en bas, j’avais la banane jusqu’aux oreilles. Trop forte, même pas mal !

Le picnic se prendra à côté d’une abbaye du XII eme que ces ignares de motards n’iront même pas visiter. On sera donc 2 à visiter les lieux et se renseigner sur l’histoire de ladite abbaye.
On repart direction le café du col. Puis la descente du Ventoux, que je ferai derrière Cricri à un rythme balade tranquillou. En bas du col, on hésite sur la direction à prendre, mais la majorité sera pour maintenir le Road book initialement prévu. Les sportives prendront la tête sur 35 km en roulage sécurité routière. 50 km/h dans les villages, ralentissement aux croisements. Super cool, les gars ! Bravo !
On se refera une spéciale avant d’arriver à Sault où chacun ira faire le plein où bon lui semble.
Rassemblement à la sortie de Sault, où je lâcherais le groupe avec Englisman. Il était 6 heures et on avait encore du chemin.

Le chemin du retour se fit à un rythme sécurité routière oblige, surtout dans les gorges de Lourmarin. Se rapprochant de la « civilisation », je me fis couper une fois la route et une fois, presque, mais mon petit doigt m’avait prévenu que cette vieille me couperait la route.

Une dernière anecdote, assez poilante . Sur l’autobeurk Aix / Marseille, Englisman était en tête. On zigzaguait entre les caisses quand TOUTAKOU je vois dans mes rétros une moto pas catholique avec un mec en chemisette dessus. Oh pu…rée, je fais des appels de phares pour mon collègue de devant, il se tourne, je lui fais signe « regarde derrière » et que fait-il il se retourne carrément sur sa selle. Ah bravo la discrétion ! Le gendarme nous a repéré maintenant. Mais ça va, on a repris notre rythme et rallié Marseille sans soucis.

Arrivée à Marseille vers les 19h30, rincée mais heureuse de cette superbe journée.
Que demander de mieux : Des routes sympas, des motards accueillants, un temps splendide avec une légère brize ? Plus de Kawa, peut-être, non, SUREMENT !

A la prochaine
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:19

Millepanic a écrit:
je lui mets un coup de starter dans la ganache en accélérant comme un goret.

CR Balade Montagne de Lure 212ge CR Balade Montagne de Lure 212ge

Merci pour le CR au passage lol ...
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:33

affraid Alors la si c'est pas du CR bin je sais pas ce que c'est CR Balade Montagne de Lure 157rw CR Balade Montagne de Lure 721797

Pi quesqu'elle as ma Kawa Laughing

Faut bien un peut de couleur dans ce monde de brute CR Balade Montagne de Lure 981221
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:41

Une autre extrêmiste kawa. Tu vas être pote avec Cyanures, toi CR Balade Montagne de Lure 15110

Chapeau bas pour le CR. On dirait presque du Juju's style CR Balade Montagne de Lure 157rw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:52

snipers24 a écrit:
Millepanic a écrit:
je lui mets un coup de starter dans la ganache en accélérant comme un goret.

CR Balade Montagne de Lure 212ge CR Balade Montagne de Lure 212ge

Merci pour le CR au passage lol ...

Qu'est qui t'étonne? Qu'une nana puisse accélerer comme un goret? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:53

Gabichon74 a écrit:
Une autre extrêmiste kawa. Tu vas être pote avec Cyanures, toi CR Balade Montagne de Lure 15110

CR Balade Montagne de Lure 157rw

Si je te dis que j'ai peint la chambre de mes gosses en vert, tu me crois?
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:53

Millepanic a écrit:

Qu'est qui t'étonne? Qu'une nana puisse accélerer comme un goret? Wink

Moi rien ne m'etonne
Juste ton expression tout simplement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:01

ok, no soucaille! lol!! j'aime bien taquiner!
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:02

Millepanic a écrit:
ok, no soucaille! lol!! j'aime bien taquiner!

Pas de probleme bienvenue au club Wink
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:03

Ca on n'as put le voir Millepanic que tu aimer taquiner Laughing

Dernière édition par Eragon le Lun 28 Juil 2008 - 23:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:04

Eragon a écrit:
Ca on n'as put le voir Laughing

Boh, as tu vu quelque chose, loin derriere???
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:05

tinquiete si tu voyais une R1 dans ta roue a droite alors il fallait regarder aussi dans ton retro gauche une kawa Orange dans ta roue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:09

mais oui,

Mais dis moi, qui c'est qui parle de regarder? surtout quand ton frangin change de direction, non?
Eragon
Shogun
Shogun
Eragon

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:10

Bin oui car comme il l'as dit il me croyait loin alors que j'etais dans sa roue Laughing
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:22

Millepanic a écrit:
Gabichon74 a écrit:

CR Balade Montagne de Lure 157rw

Si je te dis que j'ai peint la chambre de mes gosses en vert, tu me crois?

Shocked ah oui, quand même CR Balade Montagne de Lure 15110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:43

merci pour le cr

et merci pour ces jolies tofs ça donne envie Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Balade Montagne de Lure   CR Balade Montagne de Lure Icon_minitime

CR Balade Montagne de Lure
Page 1 sur 1