LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour les motards!

Aller en bas 
+12
fury.joa
la gaffe
arnal
beausigne
andys777s
Nykokawa
joekawa
Olive power
snipers24
Gabichon74
juju6R
Chouffy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chouffy
Karatéka
Karatéka
Chouffy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Sainte Euphémie (01)
Modèle/Année : 1000GSXR de zhom, ZX10R du padre; Dirt
Couleur : Noire
Date d'inscription : 17/07/2008

Bonjour les motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les motards!   Bonjour les motards! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:07

ça y est, je suis émue :love: :love: :love:

Merci Padre ! I love you

T'as vu Andys, le père il t'a poudré ! Bonjour les motards! - Page 3 339631 Twisted Evil HIHI !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Bonjour les motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les motards!   Bonjour les motards! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:36

jolop a écrit:
C'est pas bientot fini Andys d'embetter ma fille !!!!!!!!!!!

c'est un pur produit FRANCAIS avec des origines Espagnoles (et non portos hein gaston mon ami (pas tapper)!!) lol! , pourvu d'une intelligence, d'une beauté et surtout de mon petit fils cheers cheers un futur motard qui va vous mettre la pilulle les doigts dans le nez Twisted Evil Twisted Evil

Bienvenue ici ma chérie, ce sont tous des fiottes (plus spécialement Andys) et je suis très fier de vous (Seb et toi) pour le merveilleux cadeau que vous allez nous faire.

Le problème, c'est qu'après, je ne devrais plus pourrir Seb, car qu'elle sera la réaction du petit en voyant son père se faire déboiter par son grand père lol! lol! lol! Bonjour les motards! - Page 3 339631 Bonjour les motards! - Page 3 339631
Et bien il aura fallu 4 pages pour que l'ancetre il degne defendre sa fille, tu parles d'un pere protecteur a 2 pesetas... Laughing Laughing Laughing
Et bien Robert (Oceane) note bien que ds tous ces compliments ,faut relever le surtout( le plus important pour le vieux portos) la dedans, c'est que tu vas lui faire un petit fils, le reste c'est juste pour embellir la phrase... Laughing Laughing Laughing Laughing
et puis pour finir ne crois pas que ton vieux pere portos n'est pas une grosse tarlouze, regarde ca et essaie de le defendre la:
Bonjour les motards! - Page 3 Img0578np0
et encore je te racconte pas comment il essaie de nous accroche pour qu'on dorme avec lui la veille de rouler sur circuit ds sa tante de fiotte, tout ca pour se faire enfiler...te jure, tu devrais pas etre si fier Shocked Bonjour les motards! - Page 3 40yl Bonjour les motards! - Page 3 40yl Bonjour les motards! - Page 3 40yl Bonjour les motards! - Page 3 40yl Bonjour les motards! - Page 3 73it Bonjour les motards! - Page 3 73it Bonjour les motards! - Page 3 73it Bonjour les motards! - Page 3 73it
Revenir en haut Aller en bas
Chouffy
Karatéka
Karatéka
Chouffy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Sainte Euphémie (01)
Modèle/Année : 1000GSXR de zhom, ZX10R du padre; Dirt
Couleur : Noire
Date d'inscription : 17/07/2008

Bonjour les motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les motards!   Bonjour les motards! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:28

Bonjour les motards! - Page 3 339631 Bonjour les motards! - Page 3 339631 Bonjour les motards! - Page 3 339631 Bonjour les motards! - Page 3 339631 Bonjour les motards! - Page 3 339631 c'est la jalousie qui te fait parler lol!

D'abord mon papa c'est le plus fort !! C'est mon seigneur et maitre Bonjour les motards! - Page 3 721797 Bonjour les motards! - Page 3 981221 (hein papa?! Laughing ) HIHI!!!!!

Moi je suis fière de lui d'abord, car des papas déconneurs et à donf comme les nôtres ça court pas les rues ! Bonjour les motards! - Page 3 904395
Et puis "qui aime bien chatit bien" Andys....... What a Face What a Face lol! lol!


Bonjour les motards! - Page 3 382662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour les motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les motards!   Bonjour les motards! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 23:01

salut , et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

Bonjour les motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les motards!   Bonjour les motards! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 8:42

merci ma fille, je reste et resterai tjrs ton papa chéri, et tjrs prêt à t'épauler dans ta vie.

Andy, c'est pas la peine de fabriquer des montages photos pour essayer de me faire passer pour une fiotte, tout le monde sait que c'est toi la fille du zx6rteam qui se dévoue à toutes les sorties pour nous soulager de la pression des soirées et assouvir nos désirs. lol! lol!

c'est pas grave, nous on t'apprecie, il en faut bien un par groupe geek geek alors quand le Sylv1 n'est pas là, tu le remplaces bien. encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chouffy
Karatéka
Karatéka
Chouffy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Sainte Euphémie (01)
Modèle/Année : 1000GSXR de zhom, ZX10R du padre; Dirt
Couleur : Noire
Date d'inscription : 17/07/2008

Bonjour les motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les motards!   Bonjour les motards! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:22

lol! Bonjour les motards! - Page 3 40yl Bonjour les motards! - Page 3 40yl Bonjour les motards! - Page 3 40yl Bonjour les motards! - Page 3 73it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour les motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les motards!   Bonjour les motards! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 10:53

Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Bonjour les motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les motards!   Bonjour les motards! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:48

)
jolop a écrit:
merci ma fille, je reste et resterai tjrs ton papa chéri, et tjrs prêt à t'épauler dans ta vie.

Andy, c'est pas la peine de fabriquer des montages photos pour essayer de me faire passer pour une fiotte, tout le monde sait que c'est toi la fille du zx6rteam qui se dévoue à toutes les sorties pour nous soulager de la pression des soirées et assouvir nos désirs. lol! lol!

c'est pas grave, nous on t'apprecie, il en faut bien un par groupe geek geek alors quand le Sylv1 n'est pas là, tu le remplaces bien. encore merci à toi.
lol! lol! lol! l'..foiré..le pire c'est que j'en ai encore plein d'autres des photos de cette journée la ou t'es un gros gay et encore sur d'autres journée..mais bon je comprends que devant ta fille tu veuilles garder un peu la face (au sens figuré car vu ta tronche Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 54
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour les motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les motards!   Bonjour les motards! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:07

Salut et Bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les motards!   Bonjour les motards! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les motards!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour les motards
» Amis Motards, Bonjour !
» Bonjour amis motards
» bonjour a tous les motards
» bonjour a tous les motards :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: