LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet

Aller en bas 
+4
Olive power
Nykokawa
arnal
fury.joa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:15

Bon allé c'est partit pour u npetit Cr de mon sacré week end a carole.

Arrivé le jeudi a midi pour pouvoir rouler l'après midi de 14h a 19h.
Je fais la rencontre de PARA mais n'aurai pas roulé avec lui.JE fais quelque tour de decouverte du circuit et la pluie commence a tombé donc on rentre au paddock et attendons que la pluie cesse.Ma 1ere impression et que le circuit est pas très bien,trop petit car le tracé pourrai etre amusant si il etait plus étendu et bienssûr pas assé large.
Je fais 3 sessions après que le circuit soit sec et je trounerai en 1'10 regule avec mes pneus défoncé qui ne me donne plus confiance.

Le lendemain matin c'est le debut du week end avec les essais libres.Je fais ma 1ere session et je vois rapidement que je me fais deposer par pas mal de monde Shocked.Je rentre a al fin de ma session et toujours en 1'10.Je decide de mettre mes pneus neuf pour les 3 sessions de l'après midi car je serai mieux mentalement.Je repart et la je vois que je me fait moin deposer et je me sens mieux et arrive a prendre du plaisir a rouler meme si les chronos ne tombent pas trop,1'09 au mieux durant mes essais libres.Je me dis que c'est mal barré pour etre en finale A.

Samedi matin c'est le depart pour les qualif avec le beau temps.Je tombe dans une serie ou ça n'avance pas trop bien et pour trouver un tour clair ben c'est pas gagner.Tout conte fais je fini 5eme de ma session en 1'08'06.Mais dans l'autre session sa roule beaucoup plus fort,pas mal de monde sont en 1'07.Aux cumule je suis 14ème sur la grille de départ avec la 1ere qualif.Je suis content d voir que je peut faire partie de la finale A car j'y croyais pas trop carole avec tout ces parigo du championnat. lol!
La 2eme qualif se deroulera sous l pluie et peut de pilote iront rouler.Le classement retera tel qu'il est après la 1ere qualif.

En fin de journée c'est le depart pour la finale B.La course est très tendu alors qu'il n'y a rien a joué.2 drapeau rouge en peu de temps.
Après ça c'est l'heure du depart de la finale A.Je prend plutôt un bon depart mais je ne me met pas au bon endroit et a l'entrée du virage alpha je me retrouve dans l'herbe a l'interieur et en ressortant je me fais doubler par pas mal de monde pour me retrouver a la fin du 1er tour 21eme.Je suis derrière un 1000 gex j'essai de lui faire les frein mais c'est dur mais en forçant un peu j'y arrive au virage du golf mais le mec me redepose vite dans la ligne droite.Le mec n'avance pas et me bloque en entrée de courbe.Il fini par doubler un zx6r K7 qui me bloquera aussi pas mal.J'essai de m'imposer mais j'ai du mal mais j'y arrive en lui fesant les frein au virage de l'hotel mais me redoublera avec la puissance dans la ligne droite aprs la parabolique.Le mec se met en plein milieu de piste et me gène comme il faut en entrée de courbe pour m'obliger a rester derrière jusqu'a ce que j'arrive a l'entrée de la parabolique derrière lui ,mais il chope les freins je ne sais pas pourquoi et je me fais surprendre et chope les freins moi aussi pour l'eviter de lui rentré dedans et là je perd l'avant et me retrouve dans le bac.Je releve la moto avec l'aides des comissaires et je repart jusqu'au stand car je ne peus pas finir la course, la position que j'ai n'est plus la meme et sa ne me plait par pour continuer.J'aurai réaliser 14 tours sur 18 et vu que j'ai effectuer 75% de la course je rentre quand meme dans le classement en marquand 4 point en 600 mais qui me fait perdre pas mal de place autant au scratch qu'en 600.

Le lendemain c'est la course d'endurance,je demarre la moto 10 minute avant le depart et la ma moto monte d'un coup dans les tours et ne redesent pas.Tout le monde demonte en vitesse pour voir ce que c'est.Mais le depart a deja commencé et une fois le problème résolu je vais me pointer pour prendre la course en retard et là on me dit qu eje ne peut pas faire la course car je n'ai pas pris le depart.Je suis furax,pète un cable et repart au paddock.
Voilà mon week end noir a carole qui tout de même m'aura fait comprendre pas mal de choses.

Merci a steph,real,mr zx6r07 (je sais plus exactement le pseudo desolé) et aux autres de m'avoir aider tout au long du week end.
Maintenant on remonte tout pour la vigeant a l'03z au mois d'aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:46

aie aie ben, c'etait donc pas un week end terrible pour toi!
dommage!

_________________
Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 13:54

merci pour le cr pti ben !
dur dur la manche parisienne ! Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet 15110
le principal est que le pilote finisse sans bobo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:06

Désolé pour toi mon petit ben Sad mais bon 4 point sc'est pas si mal Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:29

Désolé pour toi mais la saison continue alors envoi du gaz a la porchaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:53

Merci pour le cr, desolé pour ta chute j'était justement dans la para a ce moment là... :-\ Debout pas de bobo c'est le principale... Bon courage pour la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:32

sebzx6r77750 a écrit:
Merci pour le cr, desolé pour ta chute j'était justement dans la para a ce moment là... :-\ Debout pas de bobo c'est le principale... Bon courage pour la suite... Wink

:-\ tu aurais pu venir nous faire un pti coucou seb... What a Face Wink

effectivement week end noir pour ben, mais comme on parlait, c'est des choses qui peuvent arriver.. en tout cas dommage car le potentiel est bien la...

voici quelques tites photos de ben sur piste, vite fais car pas le temps de prendre des photos, je panneautais avec son papa... lol!

ben avant la pit lane, un peu stressé... lol!
Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Dsc03610

au depart pour le tour de chauffe (en plein milieu)
Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Dsc03611

:love: :love:
Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Dsc03612

en attente du feu vert du depart..la pression monte.. affraid
Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Dsc03613

Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Dsc03614
Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Dsc03615
Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Dsc03616

voila pour ces quelques photos..
ben je te file les autres.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:41

Merci steph pour les photos Wink cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:02

Merci pour ton cr, c'est clair que le circuit a l'air vraiment etroit sur les tof Shocked Shocked

Bonne chance pour la suite qui pourra etre que meilleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:07

Dommage pour ce week end mais sa ira mieux pour les prochain il y à parfois des week-end sans et la malheureusement c'est le cas Wink

Merci pour les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:55

salut désolé pour ton week end , à ne pas réitéré .........un fois de plus on ne sait pas croisé , je roulais en ERT ( N° 28 )........mais quand je roulais tu déjeunais et quand tu partais rouler dimanche , on était aux merguez ........je serai au vigeant .....A +
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 23:35

Merci pour le CR Wink


La prochaine sur un vrai circuit Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet 15110 et sous un beau soleil sunny


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:14

Merci pour les photos steph Wink
Sinon je ne comprend pas que l'on fasse des courses sur un circuit comme ça et surtout pour le prix que l'on paie l'orsque l'on voit l'environnement,la propreté etc...
Le circuit de carole ne me verra plus de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:22

benzx6rr a écrit:
Merci pour les photos steph Wink
Sinon je ne comprend pas que l'on fasse des courses sur un circuit comme ça et surtout pour le prix que l'on paie l'orsque l'on voit l'environnement,la propreté etc...
Le circuit de carole ne me verra plus de si tôt

Et tu as quoi contre carole? tu le trouves pas bien?

Toujours rouspeter! ahh les gosses lol!

Il est très bien ce circuit... tu sais pas y rouler c'est tout lol!

(et encore tu as pire que carole, mais vraiment pire )

_________________
Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:56

Genre croix en ternois ou il y a 5 virages et 1 ligne droite Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet 15110 Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet 15110
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:04

benzx6rr a écrit:
Genre croix en ternois ou il y a 5 virages et 1 ligne droite Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet 15110 Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet 15110

Shocked Non croix c'est un vrai circuit pour nous, il parle d'un peu chemin fermer au milieu d'une foret qu'on appel lezennes What a Face lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:14

Bé putin le vigeant sa va etre le mans pour toi non??? Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet 15110 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:15

benzx6rr a écrit:
Bé putin le vigeant sa va etre le mans pour toi non??? Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet 15110 lol! lol!

Embarassed Embarassed oui Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet 15110 lol! je prend mon GPS avec au cas où Laughing

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:37

Aller continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 22:26

Merci pour le CR Ben, de rien pour notre présence !! Wink
ca a été avec grand plaisir et vraiment dommage que tu n'es pu exploiter ttes tes possibilités ... Wink et compte sur nous pour Croix !!!!!!! bounce

Merci steph pour les photos !!

Manu et Audrey
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:39

Je n'avais meme pas vu ton cr Benji
AIEEEE !!!
Quel journée de M... Neutral

Non n'y retourne plus ça vaut rien ...lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:53

Merci pou les coms Wink

@ snipe: C'est dans le programme de ne plus y retourner,c'est un circuit pour les tapettes ça lol! .
On se ratrapera au vigeant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:25

benzx6rr a écrit:
Merci pou les coms Wink

@ snipe: C'est dans le programme de ne plus y retourner,c'est un circuit pour les tapettes ça lol! .
On se ratrapera au vigeant Very Happy

Je te comprends Benji , Steph095 y passe ses journées la bas .... Cool

tarlouze va ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:29

benzx6rr a écrit:
Merci pou les coms Wink

@ snipe: C'est dans le programme de ne plus y retourner,c'est un circuit pour les tapettes ça lol! .
On se ratrapera au vigeant Very Happy
et au vigeant ya des chances pour que tu te dise que t es pas encore tout a fait un homme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:32

chriszx6rr a écrit:
et au vigeant ya des chances pour que tu te dise que t es pas encore tout a fait un homme... Razz

Courage Benji tu vas grandir encore dans ta tete ( normalement ) Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet 904395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Empty
MessageSujet: Re: Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet   Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion cup a carole le 05 et 06 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CFE le 11/12/13 juillet a carole
» carole le 20 juillet 2008
» Carole mercredi 22 juillet
» carole le vendredi 13 juillet
» [CR PHOTOS] Carole 31 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: