LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Conseil Couleur LISERET

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel Bleu selon vous ?
Blanc
Conseil Couleur LISERET - Page 2 Vote_lcap62%Conseil Couleur LISERET - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Jaune
Conseil Couleur LISERET - Page 2 Vote_lcap10%Conseil Couleur LISERET - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Orange
Conseil Couleur LISERET - Page 2 Vote_lcap5%Conseil Couleur LISERET - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bleu Roi
Conseil Couleur LISERET - Page 2 Vote_lcap14%Conseil Couleur LISERET - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Bleu Nuit
Conseil Couleur LISERET - Page 2 Vote_lcap5%Conseil Couleur LISERET - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Vert Moyen
Conseil Couleur LISERET - Page 2 Vote_lcap0%Conseil Couleur LISERET - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Doré
Conseil Couleur LISERET - Page 2 Vote_lcap4%Conseil Couleur LISERET - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Conseil Couleur LISERET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Couleur LISERET   Conseil Couleur LISERET - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:39

Blanc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil Couleur LISERET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Couleur LISERET   Conseil Couleur LISERET - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil Couleur LISERET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Couleur LISERET   Conseil Couleur LISERET - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 13:44

blanc nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil Couleur LISERET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Couleur LISERET   Conseil Couleur LISERET - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:14

jolie le blanc ! :love:
pas trop dur a posé ? What a Face

t'a demonté les roues pour la pose ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil Couleur LISERET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Couleur LISERET   Conseil Couleur LISERET - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:53

j ai la meme que toi, et je crois que je vais me commander des blancs ça rend trop bien, j adore, merci pour cet essai concluant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil Couleur LISERET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Couleur LISERET   Conseil Couleur LISERET - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:12

Alors c'est assez simple à poser, il faut être un peu minutieux mais sans plus Surprised
Je n'ai rien démonté, j'ai avancé la moto à chaque pose de morceau de liseret et voilà Wink
Il faut prendre un peu le temps c'est tout !

Dis tylerdurden, on a la même kawette dans la même région .. motos à ne pas confondre lol What a Face
Je pensais faire de belles photos mais avec ce temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil Couleur LISERET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Couleur LISERET   Conseil Couleur LISERET - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 15:01

²ni a écrit:

Dis tylerdurden, on a la même kawette dans la même région .. motos à ne pas confondre lol What a Face
Je pensais faire de belles photos mais avec ce temps Sad

et en plus on a le même pot, enfin si j arrive à le réparer ....
d ici une semaine elle aura les top block et les protège carter carbone kevlar, on les confondra pas lol!

le kawasaki sur ton bas de carénage c est de série?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Conseil Couleur LISERET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Couleur LISERET   Conseil Couleur LISERET - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 21:37

les top block c'est pour bientot moi aussi ;-)
les protège carter carbone kevlar je n'en ressent pas le besoin pour l'instant !

et pour le Kawasaki sur le bas de carénage je l'ai posé moi donc pas en série !

Sinon je ne regrette pas du tout mes liserets cheers
une ptite tof pour la route rabbit

Conseil Couleur LISERET - Page 2 Zx6r10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Couleur LISERET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil Couleur LISERET   Conseil Couleur LISERET - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Couleur LISERET
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liseret de jantes
» avec un liseret
» Liseret originaux
» BONJOUR
» Une couleur de fou?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: