LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Empty
MessageSujet: CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole   CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:45

ET voila, ce dimanche, avec toute la bonne voolonter du monde j'ai essayer pour la 1er fois ma nouvelle trotinette, et bah ca change.
Apres 3h d'attente me voila sur la piste, alors j'enquille tranquilement, je suis la pour decourvir la moto, sortir de parabolique, bah je vais envoyer les watt ca risque rien...uuhhhhh ca monte vite cte ptite M..., j'avais ete aussi vite avec l'ancienne moto, pis golf arrive vite, je chope les frein comme un goret... bah M... faut que je reaccelere me suis arrete trop loin drunken pour pas perdre la main bah je recommence la meme a hotel, sortie de hotel j'envoie les watt, je sens l'avant qui de deleste et guidone,huuu c'est quoi caaa, je vais men mettre une !!, ca repose doucement, j'esaye de trouver ma position car je suis pas a l'aise sur la moto, j'ai l'impression d'etre tout rattatiner, donc sortie du pif paf, acceleration soutenue, et l'avant redeleste et guidonne bien, j'entre dans la parabolique, l'avant qui glisse... donc je coupe et je roule peinard jusqu'a la fin de session avec l'avant qui glisse...
1er impression, ca vie la dedans Very Happy ca me change de l'ancienne, ca pousse fort et ca freine fort aussi, mais pas a l'aise dessus je trouve pas comment m'installer et l'avant est pourrir
2heure plus tard, 2eme session avec des amis, bah je refait la meme, pas en confiance a cause du pneu avant et du faite que j'arrive pas a me positioner dessus

Donc, petard j'adore la moto, mais j'ai trop des reflexe de l'ancienne, sur les repaires de freinage etc..., je vais aller changer les pneu car ceux dessus glisse, et m'entrainer pour reussir a etre a l'aise dessus.
Alors apres plusieur mois sans toucher de moto, une nouvelle moto et c'est variante plus ou moins bonne, et bah je me suis bien trainer la chatte 1'35 a carole pour le 1er essai, bah je me suis bidonner de rire, 20 sec de plus qu'avec l'ancienne What a Face lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Empty
MessageSujet: Re: CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole   CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:58

ne regarde pas les chronos pour un essais avec ta nouvelle monture, et surtout verifie bien la pression de tes pneus avant tout roulage sur piste..

quel pneus as tu dessus ???

de plus carole en ce moment glisse un peu a cause des fortes chaleur, donc vu qu'il y a eu de la pluie recememnt et la de grosse chaleur, le gras ressort de la piste et n'aide pas trop...
mais bon en 1'35, je ne penses pas que ca soit cela.. lol!

en tout cas tu sras vraiment a l'aise une fois que tu auras trouver ta position et tes reglages...
l'avant ne leve pas a l'accele dans hotel et golf sauf si tu passe en 1ere ou que tes reglages sont pas adaptés ou que tu le fais expret, sinon ca bouge pas, sauf dans l cassure avant le pif (ou ta roue avant doit decolé meme).. voila..

merci pour tes impressions.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigrid
Ninja
Ninja
sigrid


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : 91
Modèle/Année : 1996
Couleur : noir
Date d'inscription : 27/05/2007

CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Empty
MessageSujet: Re: CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole   CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:37

ça va venir t'inquiète, tu vas trouver tes marques.

amue toi bien avec c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigridlaroubine.fr
Invité
Invité
avatar



CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Empty
MessageSujet: Re: CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole   CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:05

Michelin Pilot Slick, 2.1, 1.9

Oui je m'inquete pas, ca viendra au fur et a mesure, jamais eu de sportive, faut juste que je m'habitue as etre en crapaud Laughing

J'ai croisée un mec qui avec une Kawa quasi meme deco que la mienne, je l'ai aide vite fais pour qu'il avant sa moto vue que tout le monde le laisse en galere avec ca bequile d'atelier, bah si tu es la Hello Wink, c'etait moi la tartine en 6rr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Empty
MessageSujet: Re: CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole   CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:26

si tu avait des slick, j'espere que tu avait bien fais chauffer avant, car normalement une fois chaud, ca bouge pas...

es tu sur des tes pressions? a chaud ou a froid ?

remet tes reglages de bases et ré essaye afin de voir la difference..

sinon c'est pas normal que l'avant glisse, ou alors, mauvaise manipe de ta part...surtout a carole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Empty
MessageSujet: Re: CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole   CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:47

Bah oui, dumoins je pense, je n'ai jamais rouler en slick, donc j'ai demander conseil au pistard qui en etait equiper, il m'ont conseiller de faire 3/4 tour, grosse accel et gros freinage pour bien les chauffer en ligne droite apres gaz, mais ca glisse comme meme , sinon pression a froid.

Ou puis je trouver les reglage de base ? et est ce valable quand les suspension ne sont plus d"origine ?
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Empty
MessageSujet: Re: CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole   CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:14

j'étais a carole en meme temps que toi!! (avec un pote)
tres beau temps (la météo c'est trompée une fois de plus What a Face )

et 3 sessions.

gros point negatif de la journée: beaucoup de chutes Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Empty
MessageSujet: Re: CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole   CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:30

p'tit fred a écrit:
j'étais a carole en meme temps que toi!! (avec un pote)
tres beau temps (la météo c'est trompée une fois de plus What a Face )

et 3 sessions.

gros point negatif de la journée: beaucoup de chutes Exclamation

Wink

toi je vais te mettre une fessée... Laughing Laughing . et moi qui mourrais d'envie de rouler... :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Empty
MessageSujet: Re: CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole   CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:34

ouai quasiment a chaque session une gauffre, j'etait la a 13h et je suis partie a la fermeture et que je n'ai fait que 2 session drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Empty
MessageSujet: Re: CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole   CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:14

J'étais présent moi aussi avec mon 6r K7.
J'ai tourner dans la session juste après les 125 cm3.

bcp de monde Sad et bcp de chute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Empty
MessageSujet: Re: CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole   CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 1 essai de ma nouvelle titine a Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle titine zx6rr 2003
» Essai de la nouvelle 6R 2009
» premières sessions avec ma nouvelle titine.
» Nouvelle moto, nouvelle marque, nouveau fofo
» MA TITINE.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: