LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
zedmed
arnal
planet-oi
joekawa
Nykokawa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:28

zoubida a écrit:
xx_lulu a écrit:
zoubida a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked P... le con kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 21722

je suis deg j avais pas vue ca non plus grrrrrrrrr kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 818587 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 818587
et il aurai pas pu me le dire ce C... de vendeur kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 7 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 7 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 7

pour ca que je t dis découpe l'autre chaine

et la neuve aussi et je sais pas ou je vais trouver un nouvau maillon
je suis blazer la Crying or Very sad

tu la déserti la nouvelle et tu la remet en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:31

xx_lulu a écrit:
zoubida a écrit:
xx_lulu a écrit:
zoubida a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked P... le con kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 21722

je suis deg j avais pas vue ca non plus grrrrrrrrr kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 818587 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 818587
et il aurai pas pu me le dire ce C... de vendeur kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 7 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 7 kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 7

pour ca que je t dis découpe l'autre chaine

et la neuve aussi et je sais pas ou je vais trouver un nouvau maillon
je suis blazer la Crying or Very sad

tu la déserti la nouvelle et tu la remet en place

je peu la décertir et la revertir avec le meme maillon ???? scratch
car c'est pas une attache rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:38

avant de couper ta chaine, occupe toi de psb sinon tu seras niker.
bloque ta roue avec une cale de bois en travers de la jante.
une fois que c'est bien bloquer et que tu sent que ça ne tourbera pas.
prend une croix pour démonter les roues de voitures, tu as toujours un carré pour fixer les douilles.
tu auras plus de force avec une croix qu'avec un levier d'un mètre et surtout moins de risque de bézer les pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:39

avec un dérive chaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:58

dudu76 a écrit:
avant de couper ta chaine, occupe toi de psb sinon tu seras niker.
bloque ta roue avec une cale de bois en travers de la jante.
une fois que c'est bien bloquer et que tu sent que ça ne tourbera pas.
prend une croix pour démonter les roues de voitures, tu as toujours un carré pour fixer les douilles.
tu auras plus de force avec une croix qu'avec un levier d'un mètre et surtout moins de risque de bézer les pattes

tester aussi rien a faire mais oui je vais dabord m occuper du PSB avant la chaine

et pour le derive chaine je vais aller voir demain un si je trouve pas un garage d ouvert pour qu il me la décertis sinon je vais en acheter un
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:46

Tu chauffes ton pignon au chalumeau et c'est gagné Wink c'est se que j'ai du faire pour sortir le mien et avant j'avais tout testé et pété plein de douille et ralonge lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
zedmed
Ninja
Ninja
zedmed


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Sud Lyon
Modèle/Année : 2003
Couleur : Z1000 DDE spirit / ZX636R
Date d'inscription : 15/03/2008

kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:26

arnal a écrit:
Tu chauffes ton pignon au chalumeau et c'est gagné Wink c'est se que j'ai du faire pour sortir le mien et avant j'avais tout testé et pété plein de douille et ralonge lol!

+1
Avant de chauffer impossible de faire quoi que ce soit, ensuite c'est venu "presque" sans forcer... avec une rallonge de 1 mètre... kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:34

En fait, il faudrait changer le titre du sujet. C'est pas Kawa de M..., c'est ton vendeur qui a merdé kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 15110


Avec une chaîne ouverte et le matos qui va bien (rive-derive chaîne, et douilles de qualité), tu fais la manip en moins d'une heure et sans tomber le bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:52

Gabichon74 a écrit:
En fait, il faudrait changer le titre du sujet. C'est pas Kawa de M..., c'est ton vendeur qui a merdé kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 15110


Avec une chaîne ouverte et le matos qui va bien (rive-derive chaîne, et douilles de qualité), tu fais la manip en moins d'une heure et sans tomber le bras Wink
pas mieu, tout sa pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:16

Gabichon74 a écrit:
En fait, il faudrait changer le titre du sujet. C'est pas Kawa de M..., c'est ton vendeur qui a merdé kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 15110


Avec une chaîne ouverte et le matos qui va bien (rive-derive chaîne, et douilles de qualité), tu fais la manip en moins d'une heure et sans tomber le bras Wink

bas j avais un douille facom et c'est l ecroue qui c'est usiner pour chauffer oui pourquoi pas mais bon j habite au 6 eme etage et pour tirer une rallonge jusqu au 2eme sous sol ca vas etre un peu dure Wink
(pour la chaine c'est claire que je vais G..... mais bon le mec est a milan et moi a paris )

et pour le tire l ecrou de psb serrer comme pas possible et qui resiste pas a une douille facom :-\ moi je dit kawa de M... car fau vraiment etre visieu pour serrer ca comme des cons kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:19

Gabichon74 a écrit:
En fait, il faudrait changer le titre du sujet. C'est pas Kawa de M..., c'est ton vendeur qui a merdé kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 15110


Avec une chaîne ouverte et le matos qui va bien (rive-derive chaîne, et douilles de qualité), tu fais la manip en moins d'une heure et sans tomber le bras Wink

au final tomber le bras c'est pas trop le probleme j en ai parler car j etait remonter ce jour la le probleme c'est ce P... d ecrou de psb

meme en tombant le bras j en ai pour 1/2 heure grand max mais bon je pense que je vais investir dans un rive chaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:25

zoubida a écrit:
Gabichon74 a écrit:
En fait, il faudrait changer le titre du sujet. C'est pas Kawa de M..., c'est ton vendeur qui a merdé kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 15110


Avec une chaîne ouverte et le matos qui va bien (rive-derive chaîne, et douilles de qualité), tu fais la manip en moins d'une heure et sans tomber le bras Wink

bas j avais un douille facom et c'est l ecroue qui c'est usiner pour chauffer oui pourquoi pas mais bon j habite au 6 eme etage et pour tirer une rallonge jusqu au 2eme sous sol ca vas etre un peu dure Wink
(pour la chaine c'est claire que je vais G..... mais bon le mec est a milan et moi a paris )

et pour le tire l ecrou de psb serrer comme pas possible et qui resiste pas a une douille facom :-\ moi je dit kawa de M... car fau vraiment etre visieu pour serrer ca comme des cons kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 899126


tu as applati les ailette de la rondelle frein au moin???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:30

xx_lulu a écrit:
zoubida a écrit:
Gabichon74 a écrit:
En fait, il faudrait changer le titre du sujet. C'est pas Kawa de M..., c'est ton vendeur qui a merdé kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 15110


Avec une chaîne ouverte et le matos qui va bien (rive-derive chaîne, et douilles de qualité), tu fais la manip en moins d'une heure et sans tomber le bras Wink

bas j avais un douille facom et c'est l ecroue qui c'est usiner pour chauffer oui pourquoi pas mais bon j habite au 6 eme etage et pour tirer une rallonge jusqu au 2eme sous sol ca vas etre un peu dure Wink
(pour la chaine c'est claire que je vais G..... mais bon le mec est a milan et moi a paris )

et pour le tire l ecrou de psb serrer comme pas possible et qui resiste pas a une douille facom :-\ moi je dit kawa de M... car fau vraiment etre visieu pour serrer ca comme des cons kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 899126


tu as applati les ailette de la rondelle frein au moin???

oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:44

Houla ca sent l'emmerde tout ca... J'ai eu le meme pb que toi pour desserrer l'écrou de sortie boite... Et pire encore, c'est chez Moto Expert que je l'ai fait changer et ils n'ont pas réussi à desserer cet écrou, car ils n'avaient pas une douille assez profonde (et oui le capteur de boite empeche d'insérer la douille à fond sur l'écrou...). Même avec un bras de levier de 3m, rien à faire!! affraid

Bref, ils m'ont donc changé le kit chaine sans changer le pignon et il m'a conseillé d'aller dans un petit garage bagnole pour qu'il me desserre cet écrou (ils ont le matos qui va bien)... Je me pointe donc en live chez Speedy et je demande à un mecano s'il peut m'aider et pas de soucis (un motard en plus, ca aide!) et je démonte mon carter de boite pour qu'il ait acces au merdier... Il a réussi à la démonter avec une douille longue + pistolet pneumatique en l'actionnant en desserrage, puis en serrage, puis desserrage (j'étais sur la moto les 2 freins appuyés pendant qu'il desserait). Et il est venu!!! Bref, je l'ai juste resserré sans forcer et je suis retourné chez Moto Expert pour qu'il me change le pignon... Vive le système Kawa...

Donc à mon avis pour moins t'emmerder, va faire desserer cet écrou dans un petit garage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 4:27

clemist a écrit:
Houla ca sent l'emmerde tout ca... J'ai eu le meme pb que toi pour desserrer l'écrou de sortie boite... Et pire encore, c'est chez Moto Expert que je l'ai fait changer et ils n'ont pas réussi à desserer cet écrou, car ils n'avaient pas une douille assez profonde (et oui le capteur de boite empeche d'insérer la douille à fond sur l'écrou...). Même avec un bras de levier de 3m, rien à faire!! affraid

Bref, ils m'ont donc changé le kit chaine sans changer le pignon et il m'a conseillé d'aller dans un petit garage bagnole pour qu'il me desserre cet écrou (ils ont le matos qui va bien)... Je me pointe donc en live chez Speedy et je demande à un mecano s'il peut m'aider et pas de soucis (un motard en plus, ca aide!) et je démonte mon carter de boite pour qu'il ait acces au merdier... Il a réussi à la démonter avec une douille longue + pistolet pneumatique en l'actionnant en desserrage, puis en serrage, puis desserrage (j'étais sur la moto les 2 freins appuyés pendant qu'il desserait). Et il est venu!!! Bref, je l'ai juste resserré sans forcer et je suis retourné chez Moto Expert pour qu'il me change le pignon... Vive le système Kawa...

Donc à mon avis pour moins t'emmerder, va faire desserer cet écrou dans un petit garage... Wink

moi j espere surtout que la douille va accrocher car mon ecroue et usiner Sad
Revenir en haut Aller en bas
vindo
Daimyo
Daimyo
vindo


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 51
Localisation : compiegne
Modèle/Année : sv650,cb500,vfr800
Couleur : bleu/rouge/rouge
Date d'inscription : 03/05/2008

kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:28

si il est usiné, il existe justement des extracteurs pour écrous avec les pans de bouffés. C'est une sorte de douille avec une empreinte à l'intérieur en forme de spirale. elle mord ce qui reste de l'écrou et hop, tu ougnes comme un bucheron canadien en rut et ça sortira.

Sinon, la bonne vielle méthode à papa. Tu coupe l'écrou sur la tranche (en faisant gaffe de pas couper l'axe sur lequel il est vissé), un bon vieux coup de burin sur la G..... et hop, tu ouvre l'écrou en fait.

La, je conseille un outil de précision vu l'endroit... une dremel par exemple. tu pétera quelques disques (et encore...) mais tu finira par couper l'écrou sur un pan. l'idéal est même de le couper sur deux pans opposés.

il ne faut pas le couper sur toute sa profondeur, sinon tu va bouffer le filetage de l'axe.mais suffisamment pour bien le fatiguer de manière à ce que le coup de burin l'ouvre en deux.

D'une manière générale, ce type d'écrou est serré fort avec en plus du frein filet. Il faut donc le chauffer un peu avant de tenter de desserrer.
Kawa prends un max de précaution (peut être un poil trop quand même) pour que l'écrou ne se barre pas.
Il faut donc en prendre aussi pour le déposer.
En mécanique, rien n'est jamais gagné d'avance kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:32

salut

Passe me voir j'ai tout ce qu'il faut, tkt on va lui apprendre le respect !
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:46

Moi j'avais aussi le même problème on soulevé la moto avec un bras de levier et rien à faire !!!

Puis on à pris un chalumeaux au gaz donc pas besoin de rallonge on à chauffé et il et venue comme une fleur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 6:49

j ai une petite question es qu on peu re sertir la chaine avec le meme maillon ????

Citation :
salut

Passe me voir j'ai tout ce qu'il faut, tkt on va lui apprendre le respect !

super sympas ^^ bas pourquoi pas envoie moi t coordonné en MP et on sorganise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:46

Et voilà pourquoi il existe encore des garages équipés avec des vrais mécanos dedans...

Pourquoi en vouloir à Kawa de bien fixer son écrou?
Pourquoi en vouloir à ton vendeur qui a serti ta chaine, c'est toi qui lui a demlandé?

Il suffit d'avoir le matos et les compétences et ça roule sinon, ta concession le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:45

rien ne vaut une bonne clef a choque et la douille longue qui va bien!!! J'ai fait mon psb il y a un mois, en 5min montre main!! lol! C'est la première fois que je vois tomber le bras pour changer une chaine... scratch Courageux le gars!! :-\
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:51

Y à pas à dire quand ta le matos ça va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:55

Quand on se lance la dedans vaut mieux etre équipé sinon tu galères! La preuve! Wink Surtout qu'une chaine quand sa pète sa fait souvent des bobo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:51

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kawa de M... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une kawa rouge mais une kawa quand meme
» Kawa un jour Kawa toujours (enfin presque!!!)
» kawa un jour Kawa toujours
» sav kawa
» un new sur kawa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: