LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??

Aller en bas 
+2
planet-oi
Firestorm
6 participants

Pour ou contre les jantes blanches sur ma moto?
Pour, ca tue les jantes blanches
Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Vote_lcap13%Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Contre, ta moto manque de blanc
Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Vote_lcap9%Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Contre, c'est plus joli comme ca
Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Vote_lcap30%Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Ce serait mieux en noir
Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Vote_lcap17%Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Moi je prefere rose bonbon avec des petites paquerettes...
Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Vote_lcap30%Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:00

Bonjour tout le monde
Je m'explique:
Comme certains le savent je comptais repeindre mes jantes en blanc. Cependant tout a l'heure j'ai monté ma bulle haute noire et j'ai teinté mes clignos en noir et là, une fois la moto dehors j'avais vraiment du mal a me l'imaginer avec les jantes blanches. Est ce normal docteur. Laughing
Je trouve qu'il y a trop de noir et pas assez de blanc pour que ca ressorte bien.
Enfin bref, voila une petite photo, j'attend votre avis avec impatiente cheers
Merci
Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Hpim4239wl9
Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Hpim4239wl9.e3775ce396

Pour plus de photos: http://zx6rteam.net/photos-zx6r-version-route-f11/mon-zx6r-636-k5-vert-t12777-30.htm (page3)


Dernière édition par little boy le Mer 11 Juin 2008 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:16

J'ai mis rose car:

- je ne voie pas les photos
- c'est ta moto
- c'est tes goût
- il y que toi qui peut prendre la décision final
- tu n'as pas trop de risque que se sois moche
- Rose sa déchire
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:13

le plus simple serait de prendre une belle photo de profil et demande a ceux qui maitrise totoshop de te faire un p'tit montage comme ça on pourrait se faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
planet-oi
Shogun
Shogun
planet-oi


Masculin Nombre de messages : 2664
Age : 40
Localisation : St Dié VOSGES 88 & Maiche DOUBS 25
Modèle/Année : R1 2008
Couleur : Blanc #88
Date d'inscription : 28/04/2008

Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 17:14

moi je suis pour car ca va etre beau
oui on ne vois pas les photos
moi j'ai déja vu te brelle donc ca va
par contre fau juste aimer le netoyage quoi Wink c'est de lentretien le blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-design.mon-vip.com/
PARA
Samuraï
Samuraï
PARA


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 43
Localisation : 94
Modèle/Année : ZZR 1400
Couleur : Bleu-
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:19

Elle est superbe ta moto, laisse là comme ca Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:21

ta moto est superbe comme ca et n as pas de blanc mais les gouts et les couleurs............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:34

Je suis contre...
Le noir et le vert ensemble c'est beau, rajouter du blanc je trouve que ca va jurer...
Et puis l'entretien des jantes blanches... :-\
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 18:35

contre aussi deja les retros c'est pas jolis alors avec jantes blanches... apres les gouts et les couleurs...
Autrements tres belle verte ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:33

J'ai dit contre, perso sur la tienne, vu la déco, laisse comme c'est.
Certaines sont belles avec les jantes blanches, mais il faut que la déco s'accorde avec sinon ca fait bizarre !
Là, les noirs et liserets verts c'est tout bon !

Mais sinon tu peux toujours faire un polissage des jantes en laissant les centres et batons noirs ... ca peut etre une idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:10

Et on les vois tes clignos après ta "teinture" scratch scratch

Sinon pour les jantes, +600 avec les copains pose une tof de profil et y a bien quelqu'un qui s'emmer... et qui te fera un petit montage vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:20

BUG77 a écrit:
J'ai mis rose car:

- je ne voie pas les photos
- c'est ta moto
- c'est tes goût
- il y que toi qui peut prendre la décision final
- tu n'as pas trop de risque que se sois moche
- Rose sa déchire

idem.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:25

oui on voit bien les clignos pas de soucis Wink
je crois qu'apres reflexion je vais les laisser comme ca.
Le blanc ca va faire un peu tache; au pire je les fait noires avec un liseret vert.
a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:32

steau28 a écrit:
BUG77 a écrit:
J'ai mis rose car:

- je ne voie pas les photos
- c'est ta moto
- c'est tes goût
- il y que toi qui peut prendre la décision final
- tu n'as pas trop de risque que se sois moche
- Rose sa déchire

idem.. Wink
+600,moi j'ai mis noir parceque personne ne l'avais pris mais plus serieusement comme dit au dessus c'est ton choix mais pour ma par, je pense pas que le blanc rende du meilleur effet!! en plus elle claque vraiment comme ca Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? 157rw Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? 157rw Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? 587354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:51

Moi je pense que ça va jurer avec le reste de la moto étant donné qu'il n'y a pas de pièces blanches dessus. Enfin c'est mon avis et ce n'est pas ma machine. C'est une question de goût du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 20:55

je crois que tonton35 est entrain de remonter son K5 vert avec des jantes blanches. Je vais attendre de voir le resultat pour finalement me decider mais je pense a 83.2% qu'elles vont rester comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:10

J'ai voté "rose" parce que cette question est trop perso pour que tu écoutes les idées des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
zx6r2007
Samuraï
Samuraï
zx6r2007


Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Modèle/Année : A pied
Couleur : sa depends des chaussures..
Date d'inscription : 02/09/2007

Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:16

Ensuite rose tu sera vu de loin ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??   Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les jantes blanches sur mon 636??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement contre le froid ( pour ceux qui roulent l'hiver )
» Cherche paire de jantes complètes pour 636 de 2015
» ZX6R contre R6
» Echange cornichon contre citrouille
» ZX6R contre Z750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: