LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...

Aller en bas 
+5
stephzx6
giules19
Titou
psgiste
bibikill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:26

mpejy a écrit:
Y'a des fois vous me faites mal...
t es flic et sa t ennuie qu on freine avant ton controle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:36

Tu y es presque... Ce que je veux dire c'est qu'en moto, je suis le premier à pas respecter les limitations de vitesse - sauf en agglo où c'est trop dangereux à mon goût - sinon c'est pas la peine de rouler en 2 roues mais on connait tous les risques si on se fait pincer. C'est le jeu comme dirait l'autre. On joue au chat et à la souris mais faut pas faire une généralité; les flics et les gendarmes ne sont pas tous des fils spirituels de notre cher président de la République et de son " tout répressif ". Il y en a qui sont motards avant tout et c'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:41

j ai rien contre les flic, y font leur boulot.

c est juste qu avec toute la route que j fais, des rendez vous, des imprévu et tout (j sais bien que j suis pas le seul)

ba sa m arrive souvent d etre au dela des limite, jamais de gros exces

64 au lieu de 50
118 au lieu de 110

tu vois tjs des bricoles, j suis pas pour l anarchie sur les route loin de la, mais ptin des fois pour un poil de Q trop vite ba j me rapproche du chomage pour pas grand chose, c est mission tres difficile de tjs respecter toute les limites.

sur l autoroute sa va, j met le régulateur, mais en campagne avec toutes les agglo!! c est hard!!!

apres j roule pas sur la route a moto, autre que la répression, ma vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:45

mpejy a écrit:
Tu y es presque... Ce que je veux dire c'est qu'en moto, je suis le premier à pas respecter les limitations de vitesse - sauf en agglo où c'est trop dangereux à mon goût - sinon c'est pas la peine de rouler en 2 roues mais on connait tous les risques si on se fait pincer. C'est le jeu comme dirait l'autre. On joue au chat et à la souris mais faut pas faire une généralité; les flics et les gendarmes ne sont pas tous des fils spirituels de notre cher président de la République et de son " tout répressif ". Il y en a qui sont motards avant tout et c'est mon cas.
possible mais j'en est jamais rencontrer et pourtant j'ai travailler 2ans avec un peloton d'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:48

la gaffe a écrit:
mpejy a écrit:
Tu y es presque... Ce que je veux dire c'est qu'en moto, je suis le premier à pas respecter les limitations de vitesse - sauf en agglo où c'est trop dangereux à mon goût - sinon c'est pas la peine de rouler en 2 roues mais on connait tous les risques si on se fait pincer. C'est le jeu comme dirait l'autre. On joue au chat et à la souris mais faut pas faire une généralité; les flics et les gendarmes ne sont pas tous des fils spirituels de notre cher président de la République et de son " tout répressif ". Il y en a qui sont motards avant tout et c'est mon cas.
possible mais j'en est jamais rencontrer et pourtant j'ai travailler 2ans avec un peloton d'autoroute
moi j en connais 2, tres sympa, mais c est des potes, j suis pas objectif.

apres j suis déja tombé sur un sympa qui laisse couler, et d autres qui enleve le coté salé de l addition, mais surtout , des tetes de ske vous voulez qui ne lache rien et tu sens que le mec qui se fait plaisir, ceux la j les hais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:49

En tout cas on n'est pas là pour se pourrir la G..... mais pour partager la même passion qu'est la moto. Enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:49

mpejy a écrit:
En tout cas on n'est pas là pour se pourrir la G..... mais pour partager la même passion qu'est la moto. Enfin il me semble...
oui oui tu as raison.

t es pas au boulot toi? clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:53

Je suis d'accord avec vous qu'il y a des clones de SS sur le bord des routes qui verbalisent à tout-va mais je me défends personnellement d'en être. Comment verbaliser les gens pour des choses que je fais moi même voire peut-être pire ? Faut avoir un peu d'humilité. En tout cas, je peux me regarder dans une glace sans problème.

Enfin, le sujet est clos. Ça va me pourrir la journée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:55

moi si a chaque fois, je me suis deja fais arrete et il aurait pus me faire mal, mais comme je conduisais prudemment mais avec 20km/h de plus, après un control et une petite moral ( et ils ont raison ) on fini par parler moto, et il me laisse repartir avec tout mes points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:56

Voilà, ça c'est ce que j'appelle un motard. Et 20 km/h au dessus en moto, pour moi, je trouve par ça très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:57

Après faut pas rouler trop vite n'importe où. Faut rester les pieds sur terre (ou sur les cales-pieds...) et la tête sur les épaules. Un permis ça coûte cher, une chute ça fait mal; comme les amendes...
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 10:59

les repose pied on ptit, on fais pas du vélo

et déprime pas on t aime bien (dis j ai 2 point a faire sauter!) nan j déconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:03

lol! J'déprime pas du tout; c'est le discours de certains qui me désolent. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:29

comme dit le sage DIDIER SUPER,

" Les Arabes, c'est comme les lesbiennes et les drogués,
Les romanos, comme les artistes et les putes,
Les handicapés, c'est comme les lèpreux et les noirs,
Les clochards, c'est comme les pédés et certains jeunes,

Y'en a des biens, y'en a des biens,
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens,

Les psychiatre bien dans leur tête, c'est comme le père Noël,
Les vieilles catholiques, c'est comme celles qui avortent,
Celles qui auraient dû le faire, c'est comme la mère Bush,
Le pape et ses copains, c'est comme certaines marques de capotes,

Y'en a des biens, allez, y'en a des biens, on chante !
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens

Les homosexuels refoulés, c'est comme les militaires,
Les alcooliques et les dépressifs, comme les policiers,
Les gros chefs d'entreprise, c'est comme les mecs qui vont aux putes,
Les gais curés intégristes, c'est comme les pédophiles,

Y'en a des biens, y'en a des biens, allez,
Y'en a des biens, y'en a des biens biens biens,

Mais quand même, des fois, y'en a y font CH......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:57

oui....y en a des bien je n'en doute pas ....mais j'en ai jamais trouvé..je suis désolé..
pour exemple...mon frere, 52km/h au lieu de 50 en radar embarquer avec le gars qui li le journal au volant...vous appelez ça ?? prévention??? a bon... moi pas j'appel ça du "ramasse fric" point bar..
et moi 97km/h au lieu de 90
l'epoque ou le flic te faisait la morale et te disait "que je t'y reprenne pas "c'est bien fini...
ils sont toujours avec leurs gumel a se caché pour etre sur d'en prendre pour pouvoir faire leur chiffres..ça me desole !!sans compté les ceintures etc...je preferai les voirs a un rondpoint en ville car la pluspart des voitures ne savent toujours pas prendre un rondpoint...ou ceux qui te coupent la route etc....je suis en moto tout les jours et des fois j'aimerai bien peter quelque rétro avec ma botte...
desolé pour l'ami gendarme, car je prefere dire ce que je pense...mais franchement j'ai du mal avec les bleus..voir beaucoup de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:24

Bas des képis y en a des biens et des mauvais, c'est comme pour tous. C'est comme on est tous motard sur ce site et je vous dirais simplement que des motards y en a des biens mais y en a aussi des très cons ainsi de suite. c'est vrai que c'es chiant de se ramasser une prune mais en même temps ça permet de chopper les assassins de la route.
Pour rappeler je suis enseignant et je travaille aussi dans un macdo.
Et quand j'entends mes élèves parler et que j'apprend qu'ils roulent sans casque sans assurance et avec des mobilettes avec des pneu slic tellemnt qu'ils sont usées et qui atteignent des vitesses de 110 à 115 km/h avec de bête frein a tamboure ou quand jue vois passer un client au drivin en train de fumer son joint au volant ( et y en a beaucoup) et qu'il est mort starée au point de ne plus pouvoir alignée trois mots en articullant, je trouve que le flic ne contrôle pas assez. Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 818587 . Maintenant je trouve que mettre une prune à un mottard pour excès de vitesse voyant que le gars est quand même prudent car par exemple bien équipé je trouve sa aussi Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:34

A force de tirer sur la corde,elle se casse....la prévention c bien, ca sauve des vies,mais kan ca commence a dégénérer en répression aigue,y'a 2 fins possibles:la dictature ou la guerre civile....(en général,l'un ne va pas sans l'autre)
Affaire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:33

Effectivement du bleu y'en a pas partout et pas pour tout le monde. Ils sont toujours là pour les honnêtes gens qui n'ont rien fait mais jamais pour les crapules. C'est toujours la même rengaine mais c'est pas grave.

Quand j'entends certains parler de flic ou gendarme dans une voiture banalisée avec radar embarqué qui lit son journal, il a tout à fait raison. Le problème c'est que ces voitures, aucun agent n'en veut. Il est absolument anormal de verbaliser les citoyens pour si peu (et c'est un bleu qui le dit) mais on a des supérieurs donc des ordres. On n'a pas d'autre choix que de s'en servir.

Posez-vous les bonnes questions. Qui est à l'origine de ces p..ains de radars fixes ou embarqués ? Qui demandent de + en + de résultats pour faire + d'argent ? Ce ne sont ni les policiers ni les gendarmes, je vous le garantis. Demandez-vous si un agent est content de verbaliser quelqu'un pour 1 km/h retenu quand il se dit que ça pourrait lui arriver avec un radar automatique.

Bref... Passons.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 20:04

j verrouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...   Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir à 20h50 sur France 2, on va se faire allumer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: