LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CR croix en ternois 30 mai foray brother

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sigrid
Ninja
Ninja
sigrid


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : 91
Modèle/Année : 1996
Couleur : noir
Date d'inscription : 27/05/2007

CR croix en ternois 30 mai foray brother Empty
MessageSujet: CR croix en ternois 30 mai foray brother   CR croix en ternois 30 mai foray brother Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:24

Tout commence jeudi soir à notre arrivé sur le circuit ... personne de 18h à 20h. j'ai même cru que c'était pas la bonne date.
et puis vers minuit ... je melève pour une pause au p'tit coin, et en sortant un homme en bleu, a peine bonjour Wink qui me dit "ALors ma maquette ? ::) " hein, quoi .. oh Kenny et Freddy. J'vous laisse vous installer, moi c'est dodo.
Réveil, je taxe un filtre à café, faut dire que ona bien pensé à la cafetière mais oublier le bocal et le filte si si c'est vrai I20
Inscription, briefing où faut remettre de l'ordre dans les phrase de Freddy, sinon nickel (avec le mémo sous la main).
J'ai du temps avant le premier roulage, je fini la déco du kawa façon ROD agency.
Et c'est parti, je commence cool ce qui me vaudra un commentaire de Freddy : "j'ai eu peur, j'ai cru que t'allais pas bouger tes fesses !!!". Je passe titnelle un peu à la ramasse car je me suis raté dans le derbier droite av les stands. encore dslé
Sur ce, cours sur la position du pilote .. moi je remarque juste que la moto est trop haute, et que les filles ba on es nickel 65 65 65
2ème roulage, je test le palmfano, mais ça marche pas. Par contre, avec le pignon je suis à 180/200 au bout de la ligne droite, ce qui es mieu que mon 160 au vigeant vroum. je suis en 1'19.
3ème roulage, Yves persiste dans une installation de la sonde des plus "bizzare", ce qui me vaut de perdre la sonde, les 2 bouts de mousse sur la piste Sad et des signes de Freddy à rien y comprendre. j'ai même cru qu'il me parlais des pointes de pied. La honte.
Petit cours sur les trajectoires, et comment dire, petite brimade de Freddy, car on a tous rouler moin bien que avant midi.
Les 2 derniers roulages, j'arrive à me faire des points de repère. Tellement bien, que je rentre + fort dans les virages, mais avec une trajectoire de M***(hein Freddy). je travail donc les trajectoires et la position. y'a encore du boulot.
Au final, je me suis bien amusé, Avec mon p'tit Zx6-R j'en ai grillé quelqu'un. Et me suis bien bagarré avec un ZX10R, ça c'étais sympas.
Donc MERCI encore à toute l'equipe pour cette superbe journée ......... et vivement la prochaine.
Et j'ai rouler en 1'12'73 dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sigridlaroubine.fr
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR croix en ternois 30 mai foray brother Empty
MessageSujet: Re: CR croix en ternois 30 mai foray brother   CR croix en ternois 30 mai foray brother Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:24

Merki pour le CR ! Content que tu te sois bien amusé
Revenir en haut Aller en bas
 
CR croix en ternois 30 mai foray brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foray Brother's organisent journées de roulage 20
» croix en ternois le 13/08/07
» CR croix en ternois 27/05
» croix en ternois le 14/07/07
» Croix en ternois le 14/07 et 13/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: