LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 THE CR of the Concentr' 2008

Aller en bas 
+17
motardZXR972
Titou
Olive power
Firestorm
fury.joa
andys777s
juju6R
lolosurf
joekawa
micboy
arnal
Blondin
chriszx6rr
snipers24
la gaffe
beausigne
Nykokawa
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:24

Ben voilà les gars faut se lâcher maintenant !! J'ai beaucoup de chose a dire mais je pense que je ne m'y pencherais dessus que demain, j'suis bien fatigué lol! lol!


Dernière édition par Nykokawa le Dim 25 Mai 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:58

excellent WE....

plein de rencontre, de types sympa, de jolies filles, de GAY et d'enfilade...nickel de A a Z, meme la météo a été cool avec nous

terrible..

bon la par contre j vais me coucher, impossible de dormir la bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:18

Week end terrible!Plein de rigolade etc...
Qui qui fera le CR?? What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:32

allez vite fait alors!

vendredi 19h00: arrivé au lac, seul en moto - titou la folle était encore dans les bouchons...

tout le monde arrive petit à petit a commencer par le parisien beausigne...(le seul parisien en moto lol! )
titou arrive, puis ma chérie, sniper, les savoyards, yoda,etc... pour un vendredi soir qui se voulait calme on c retrouve une bonne vingtaine environ autour d'un bon barbec...

petite soirée fort sympathique et prise de contact avec de nouvelle tête...bien sympa...

couché tot car papy et grosse semaine, je laisserai le soin aux autres de raconter comme titou a fini dans les WC..

samedi matin 8h00:
lever tete dans l'oignon... font CH... ces fetards lol! - footing autour du lac avec lagaff, cadre tjr aussi sympa et , ciel, du soleil...

matinée decontract, acceuil des nouveaux...petit tour du lac en vélo..pendant que d autre prépare l'apero...
barbec et apogée de la concentr avec au moins 50 personnes ( environ hein ) et des tetes de GAY nous rejoignet ( jolop, andy, ben, chriss pour pas les nommer...)

balade dans le beaujolais le samedi apres midi avec une belle équipe et 15 moto quand meme, petit rythme enroulé pour decouverte et admiration du paysage...

le soir rebelote, bonne platré de pate aidée des jeunes iséroise dont j'ai perdu le nom, nous les appelerons clara et morgane lol!
(d ailleurs, les 5 kg de pates se sont bouffé en 5min)

petite soirée sympa ou ben a fait un show a l'americaine avant d'avouer enfin son coming out...on attend les photos et videos qui desintegreront toute estime que vous avez de ce jeune blanc bec geek

re dodo et re font CH... ces fetard...oblige de se lever pour claquer les beignets pour dormir.. lol!

et ce matin, dur dur, menache, et tout le monde pars au compte goutte...comme la pluie d'ailleurs (jeux de mot)

petit casse croute avec les derniers et depart sous la flotte (les supercorsa ca aime po l'eau) et arrivé a la maison

bilan:

tres positif, une excellente ambiance avec des personnes tres sympa alors qu'on ne se connaissait pas
bon WE et vmt a refaire des que possible..

merci a tous

edit: je pense qu'il y'aura bcp bcp de belles photo a venir..messieurs les photographe
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:33

alors je tien a preciser que ce week a été terrible moi je suis arrivé le vendredi soir en debut de soiré vers 19h30 il y a avais que sylv1 ca femme et son chien lol! a oui son oncle aussi bien sympa on a discuter en attendant tous les arrivants titou est arrivé avec sa zx blindé e courses et croyer le il y avais plus rien a la fin lol! lol! lol! et oui quand on sais que sniper etait la on a augmenter la dose lol! pendant la premiere soirée ca été tranquille petite discution faire connaissance de ce que l'ont connaissais pas et bla bla bla puis les savoyard sont arriver et la le bonheur que des fetard on pouvais pas mieux faire coucher a 6h du mat puis lever a 8h et debut du week quelque photo les autres posteron les leur moi j'en est pas bcp
THE CR of the Concentr' 2008 Img_0010

THE CR of the Concentr' 2008 Img_0011

en suite nous avons fait notre petite concentration de moto qui était de la partie queque une sans personne apres avec les femmes cheers
THE CR of the Concentr' 2008 Img_0012
THE CR of the Concentr' 2008 Img_0013

THE CR of the Concentr' 2008 Img_0014
THE CR of the Concentr' 2008 Img_0015

THE CR of the Concentr' 2008 Img_0018
THE CR of the Concentr' 2008 Img_0019

voila pr les foto du regroupement des belles apres nous avons manger et puis nous sommes parti faire une petie ballade d'environ 100 kilometres avec de bon virolo excellent genial bonne eclate a pars une petite frayeur mais rien de mal sauf pr les petite fesses a gabi on pense a toi et nous sommes rentrer a temps au gite car apres pluie pr le reste je n'est pas les foto donc on continurace cr avec les foto car le meilleur reste a venir cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:01

coucou les gay'sss... lol!

bon c'est steph095 et romu la, avec nos umbrellas girls..

on viens de rentré , chez romu, et on regarde un peu vos dire... What a Face THE CR of the Concentr' 2008 15110

la seule chose que je puisse, enfin que nous pouvons vous dire, c'est qu'il va y avoir


THE (ZE) CR


nous l'appelerons donc comme ceci...ca va donner grave, parole de steph....

je dois vous laisser car VIZINIe , ay, elle fait mal, me tire deja ...l'oreille bien sur... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:21

Bon aller j'suis nase mais j'me lance lol!

VENDREDI :

Déjà gros souci direct avant de partir 17H45 le vendredi, panne de batterie sur le ZZR !!! 45 min de retard ( merki lescopains d'avoir attendu ), car avec nykokawette nous avons rdv avec mich et steph 636 a chambéry pour ensuite rejoindre tof sa copine, la copine a mich et tigrou.

Arrivée a Chambéry beau temps !! Ca va le faire je croise les doigts pour que ca reste comme ca !! on fait 10 bornes et d'un seul coup grosse pluie affraid affraid

Le temps d'arriver chez mich et la pluie s'arrete scratch scratch Qu'est ce qu'on fait ??? On boit une biere en se demandant on y va on y va pas, tigrou décide de rester et de venir le lendemain en voiture ( choix plutot judicieux en y repensant, mais sur le coup on a plutot penser tigrou c'est une zezetteeeeeeeeee lol! lol! ).

Steph appel titou qui lui dit que là bas le temps ca va. Steph nous motive et en avant, le temps de s'équiper ( comme on peu ) pour la pluie ( merki au pere des frangins pour avoir preté a nykokawette un imperméable )et GAAZZ.

Départ de St Genix 21h00 !

On fait 2 km et la route est seche scratch scratch

Arrivée lac des sapins 23h30. Premiere rencontre avec la plupart des gens présent, ca fait plaisir d'avoir un premier contact car le virtuel c'est bien mais en direct c'est mieux Wink

Nous qui venons d'arriver attaquons l'apéro : cacahuètes !! Et le repas est deja pret ( merki on avait tous la dale !! ). Le temps de manger et boire 2 3 canon, Gabi arrive. On ne se croyait pas capable d'attendre les Nordistes mais en fait il est déjà 1h00 du mat' les copains seront bientot là, du coup on se remet a table histoire de boire un canon ( le grand chef voit double lol! lol! ), une bonne partie de l'équipe est couchée, Steph095 arrive avec vizinie, l'occaze de boire un coup ( faut bien se trouver des excuses THE CR of the Concentr' 2008 73it ), et de continuer avec des bons délires !! CACAHUETES !!

Je ne sais plus exactement l'heure a laquelle sont arrivés les nordiste ( 4h00 il me semble ), une rencontre de plus cheers cheers avec d'autres membres. Non mais sans blaaagues... Meeeerrrde !!

J'irais me couché vers 5h30( enfin une fois de plus je crois lol! bien alcoolisé ma foie ).


SAMEDI :

Réveille en fanfare par Sniper ( 'foiré va Wink ) 9H30 a grands coups de casseroles !! Sympa !! La tete dans le c.. biensûr. Trop dur le samedi matin pour moi, je ne ferais pas grand chose a part dire bonjour a Chriszx6r et le petit benzx6r qui sont arrivés ainsi que retourner me coucher pour petite sieste de 45 min pale .

Réveille a 12h00, on va manger.

L'après midi on se décide pour une petite balade en moto ( pour ceux qui ont pu venir avec ) et là ben dommage mais heureusement sans de trop graves conséquences ( enfin j'espere pour lui sans complication ) chute de Gab ( sans trop savoir pourquoi d'ailleurs ). Nous rentront vite fait et Sylv1 et Yoda repartent avec la remorque pour aller chercher le Z car le guidon est trop plier la meule ne peut plus rouler. En rentrant on retrouve Andy et mag qui sont arrivée entre temps.

Les gars se font un petit foot vite fait, moi j'suis trop nase la balade m'a bien fatiguée ( surtout le retour après la chute de Gab car bonne arsouille avec les 2 frangins tof et mich qui ne joueront pas non plus ).

La pluie est de la partie donc nous rentrons pour commencer l'apéro Arrow CACAHUETES !!

La pluir cesse et nous attaquons a manger dehors quand soudain grosse rafale de vent ainsi que grosse pluie qui s'abattent d'un coup, nous rentrons pour finir de manger et la soirée aussi car pluie toute la nuit. Pa sgrave la bonne humeur est de la partie et une grosse soirée a pleurer de rire !! Un grand moment, je n'ai pas de tofs mais Joekawa, Steph095 et 2 ou 3 autres en ont un bon paquet, spécial dédicace au petit Ben qui nous a bien fait délirer !! geek geek geek geek geek geek

Ayant commencer la soirée assez tot tout le monde va se coucher a part une bande d'irréductible qui auraient bien fini la soirée en boite mais par la force de la raison iront se coucher aussi vers 2h00 du mat'.

Nous sommes partis vers 12h00 de là bas avec tof et mich profitant d'une acalmie ( hé oui je connais aussi des jolis mots THE CR of the Concentr' 2008 73it THE CR of the Concentr' 2008 73it ) qui n'a pas durer longtemps et nous avons eu la pluie jusqu'a Bourgoin.


Je ne suis pas très fort pour les CR mais je voulais mettre la main a la pate quand meme lol! lol!

En tout cas nous avons vraiment passer un très bon week end, dommage le beau temps n'était pas de la partie et désolé pour toi Gab.

Excellent d'avoir rencontré tout le monde, spécial dédicace a la tanche team !!!!!!

@ Firetouze on a meme eu une pensée pour toi on s'est dit qu'on aurait bien emphaté un gros gay !!

Il y a meme eu intégration d'un nouveau membre dans la tanche team j'ai nommé mich' !!!!

Voili voilou, je cede la place aux gens qui savent raconter les choses !!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:33

Vous n'avez pas perdu de temps dis donc .... Laughing Laughing
Pour ma part petit CR car j'ai mal a la terrine et la flemme d'ecrire ce soir ...

Moi je suis explosé fatigué les mecs ( et les nanas ) vous etes trop fetards et vous empechez les autres de dormir vous braillez , G..... , moi je n'ai pas pu dormir une nuit convenablement c'est pas juste , j'ai pourtant insisté pour que tout le monde aillent se coucher mais en vain on me ricanais au nez ... donc je me sui senti obligé de rester avec vous pour vous faire baisser les watts un peu Laughing Laughing

Sans compter que des le Samedi matin couché a 6H30 pour etre reveillé a 8H15 car il y avait un truc a quatre pattes qui G..... sous ma fenetre ( j'avas oublié le 12 ...dommage ) Laughing

Un week end superbe en rigolade comme toujours lors de ces reunions du 6 , de nouvelles personnes que je ne connaissais pas avec qui j'ai bien deconné tout le week end , et aussi des tetes connues qui ne changent pas et qui me ferons toujours autant marrer ..bref week end terrible !!!
Merci aux personnes d'etre passés nous faire un petit coucou ( Juju6r et madame , Tripleman et madame , Pierre , Philou , etc..) Wink




THE CR of the Concentr' 2008 Sta50043

Un blaireau qui voyait que je prenais la photo mais passe quand meme :-
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50110
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50111

Je suis seigneur ! petite photo hors contexte pour Hervé et Tripleman Laughing Laughing
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50112
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50114
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50115
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50116
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50117
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50118
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50120
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50044
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50045
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50046
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50122
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50123
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50124
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50125
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50126
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50127
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50128
THE CR of the Concentr' 2008 Sta50129

Notre Rossi nouvelle generation j'ai nommé Nykokawa Laughing Laughing

THE CR of the Concentr' 2008 Sta50130

Apres ne pas avoir respecté le sommeil de certains il s'endort comme un gland ! Laughing Laughing

THE CR of the Concentr' 2008 Sta50131

Et son frere apres avoir prit une mega fessée quelques heures auparavant reste allongé le cul sur une poche de glaçons Laughing Laughing

THE CR of the Concentr' 2008 Sta50132

Le repos du bonhomme apres avoir voulu remettre de l'ordre toute la nuit pour que tout le monde se calme Laughing

THE CR of the Concentr' 2008 Sta50133

Pour des raisons de bon fonctionnement du forum , je ne mettrais pas des photos de l'administrateur fatigué des Vendredi soir mais un seul mot me vient a l'esprit
" CACAHUETES " Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:49

HHHeeuuu moi j'trouve pas qu'on ait fait du bruit la preuve y avait meme une chouette qui pioncait juste au dessus de nos tetes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:57

Nykokawa a écrit:
HHHeeuuu moi j'trouve pas qu'on ait fait du bruit la preuve y avait meme une chouette qui pioncait juste au dessus de nos tetes lol! lol!

Ouais c'est vrai en plus .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:09

Voici donc une petite vidéo assez explicite, pas besoin de commentaires... What a Face What a Face What a Face

https://www.dailymotion.com/Nykokawa/video/x5juwg_mov00143_people


Vendredi soir, 1H19, bravo l'admin !!! THE CR of the Concentr' 2008 73it THE CR of the Concentr' 2008 64am THE CR of the Concentr' 2008 73it
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:13

THE CR of the Concentr' 2008 212ge THE CR of the Concentr' 2008 212ge THE CR of the Concentr' 2008 212ge THE CR of the Concentr' 2008 73it THE CR of the Concentr' 2008 73it

Avec "Le " glaçon svp THE CR of the Concentr' 2008 212ge THE CR of the Concentr' 2008 212ge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:15

Pas moyen de voir tes photos snipe :-\
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:17

benzx6rr a écrit:
Pas moyen de voir tes photos snipe :-\

Et bien moi je les vois pourtant Ben ... Neutral
ça me le fait sur un autre post aussi je ne peu pas voir cetaines photos de mon coté :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:17

THE CR of the Concentr' 2008 73it THE CR of the Concentr' 2008 73it THE CR of the Concentr' 2008 73it

bravo l admin THE CR of the Concentr' 2008 721797

pour quelqu un qui ne voulait pas trop d alcool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:20

mich0709 a écrit:
THE CR of the Concentr' 2008 73it THE CR of the Concentr' 2008 73it THE CR of the Concentr' 2008 73it

bravo l admin THE CR of the Concentr' 2008 721797

pour quelqu un qui ne voulait pas trop d alcool What a Face

Tu n'as pas trop mal au fion toi au fait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:21

snipers24 a écrit:
mich0709 a écrit:
THE CR of the Concentr' 2008 73it THE CR of the Concentr' 2008 73it THE CR of the Concentr' 2008 73it

bravo l admin THE CR of the Concentr' 2008 721797

pour quelqu un qui ne voulait pas trop d alcool What a Face

Tu n'as pas trop mal au fion toi au fait ? What a Face
THE CR of the Concentr' 2008 212ge THE CR of the Concentr' 2008 212ge le vol plané THE CR of the Concentr' 2008 73it THE CR of the Concentr' 2008 73it
Bravo a l'admin quel belle image THE CR of the Concentr' 2008 157rw
THE CR of the Concentr' 2008 721797 THE CR of the Concentr' 2008 721797
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:22

snipers24 a écrit:
benzx6rr a écrit:
Pas moyen de voir tes photos snipe :-\

Et bien moi je les vois pourtant Ben ... Neutral
ça me le fait sur un autre post aussi je ne peu pas voir cetaines photos de mon coté :-\
pareil que le post des umbrella du CFE... des ptite croix, mais sa va revenir, demain surement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:23

excellent la video et moi aussi pas moyen de les voir les tof snipe
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:25

beausigne a écrit:
excellent la video et moi aussi pas moyen de les voir les tof snipe

Ahhh zut ... Neutral
Comme dit Chris faut attendre un petit moment alors ...j'avais un appareil au gazoil faut le laisser chauffer lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:25

Moi je les vois mais pas toutes, comme dit chris ca ira mieux demain !!

Et au fait les zezettes CACAHUETES ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:26

Eh bé ..! vous avez deja ecrit tous ca.

Juste pour dire que je suis bien rentrée je vais prendre une douche bien chaude et je reviens (enfin peut etre)

THE CR of the Concentr' 2008 391450
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:27

cyanures a écrit:
Eh bé ..! vous avez deja ecrit tous ca.

Juste pour dire que je suis bien rentrée je vais prendre une douche bien chaude et je reviens (enfin peut etre)

THE CR of the Concentr' 2008 391450

Cool tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:30

+600 content que tu es fait bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:34

image shack sa va quand meme mieu j trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





THE CR of the Concentr' 2008 Empty
MessageSujet: Re: THE CR of the Concentr' 2008   THE CR of the Concentr' 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE CR of the Concentr' 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma zx6 rr de 2008
» ma 2008
» 10r 2008
» zx 6r 2008
» Bol dor 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: