LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 photo de mon ex...

Aller en bas 
+4
Nykokawa
fury.joa
beausigne
vindo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



photo de mon ex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon ex...   photo de mon ex... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:28

Je ne sais pas si c'est très agréable sur une moto ça...

Je dis ça car ce système, fixé sous les rétros de la voiture, quand on roulait vitre ouverte, on entendait un sifflement ( ressemblant à celui d' un gamin qui siffle dans un bouchon de stylo Bic ... )
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

photo de mon ex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon ex...   photo de mon ex... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:30

Diaz a écrit:
Je ne sais pas si c'est très agréable sur une moto ça...

Je dis ça car ce système, fixé sous les rétros de la voiture, quand on roulait vitre ouverte, on entendait un sifflement ( ressemblant à celui d' un gamin qui siffle dans un bouchon de stylo Bic ... )

Oui ça depend des modeles effectivement , j'ai un modele que j'avais viré c'etait trop stressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de mon ex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon ex...   photo de mon ex... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:01

pour répondre à fury.joa, le bétail à la base il était entier et au milieu de la route et c'est moi qui l'ai coupé en deux, ensuite pour le remboursement ce n'est pas l'assurance qui te paye mais le fond de garantie, un organisme auquel cotisent toutes les assurances et qui sert à ce genre d'accidents car il n'y a pas de tier identifiable, par contre il est évident qu'il faut retrouver le cadavre de la bête, d'ou cette photo que j'ai demandé aux gendarmes de prendre, et dernière chose, je ne roule plus la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de mon ex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon ex...   photo de mon ex... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:31

Quand je vous dit que je les croisent souvent ... hier en revenant de la piste ... ca a pas loupé : 2 biches sur le bas coté What a Face

Mais elles ont été sages, elles sont restés sur le coté (elle devaient sortir de boite lol! )

Mais du coup de nuit dans ma pampa je roule en mode "traine la teube des fois que tu croise une biche" photo de mon ex... - Page 2 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de mon ex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon ex...   photo de mon ex... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:17

t'as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de mon ex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon ex...   photo de mon ex... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:24

Les ultra son pour faire peur aux biches,ça marche sur les flics????????Sinon j'achete tout de suite Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de mon ex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon ex...   photo de mon ex... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:28

ah baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non dommaggggggeeeeeeeeeeeee lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de mon ex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon ex...   photo de mon ex... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:21

'tain ca fait flipper!!!
Pauvre bécane... en plus un beau gex 1000... pale
En effet, les sifflets ultrasons sont une bonne idée; maintenant il faut voir si ca casse pas trop les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de mon ex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon ex...   photo de mon ex... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:01

Wink
Pour les sifflets, il y en à 2, dont 1 qui se rapproche des sons audible par les humains, celui là quand tu le fixe vaut quand meme mieux le fixer coté doit de la voiture pour ceux qui on les oreiles sensibles...
Mais sur la bécanne, tu fais comme tu veux, tu entendra rien, j'ai toujours équipés tout mes véhicules avec ça
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

photo de mon ex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon ex...   photo de mon ex... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:15

Et ben ta pas fais semblant sur se coup la affraid

Tu à eu de la chance quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
londonnois
Yamabushi
Yamabushi
londonnois


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : montpellier
Modèle/Année : zx6r-2005
Couleur : vert biensur!!!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2008

photo de mon ex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon ex...   photo de mon ex... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 13:34

c ou qu'on peut se genre de sifflets a ultrason,s, ?????
sa peut m'intersser , car jecroise souvent du gibier de toutes sortes et j'avou que la nuit je me traine a cause de sa !
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

photo de mon ex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon ex...   photo de mon ex... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:53

sa existe aussi contre les chiens Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de mon ex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon ex...   photo de mon ex... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:44

[quote="Olive power"]sa existe aussi contre les chiens Question[/quoteAlors là, aucune idée...Bonne question!!! confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
billy
Ninja
Ninja
billy


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : nantes
Modèle/Année : ZX6RR 2004
Couleur : vert/cadre noir
Date d'inscription : 09/01/2008

photo de mon ex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon ex...   photo de mon ex... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:24

en fait tu en trouve chez norauto ou ce type de mag.

c'est tres pratique et c'est 4/5€ donc pas la ruine...
pas comme le GEX...
ok joke....
en tout cas tu as eu de la chance...
j'en connais un qui y est resté.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de mon ex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon ex...   photo de mon ex... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:32

vraiment pas de bol desoler pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo de mon ex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon ex...   photo de mon ex... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:32

he ben dommage pour la moto mais n'envoie pas les photos de la biche à brigite bardo!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de mon ex... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de mon ex...   photo de mon ex... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de mon ex...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo 3
» CHAMBLEY (54) le 31 mai...
» photo 4
» photo moto
» photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: