LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Indicateur rapport engagé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:30

Pour ce qui veulent savoir comment ça fait,voilà une photo.C'es un truc génial,c'est le genre de gadget que tu crois que ça sert à rien puis aprés tu te demmandes comment tu faisais avant...Indicateur rapport engagé Indica12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:45

C'est clair, j'ai le meme et je me suis dis la meme chose bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 16:51

zx6r07 a écrit:
C'est clair, j'ai le meme et je me suis dis la meme chose bounce bounce
C'est dommage que sur des becanes de ce prix là ça ne soit pas monté d'origine...Mais bon tant pis ça fait marcher le commerce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:20

salut

quel est le montage?

Merci de ta réponse

à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:37

Je l'ai fait monter chez moto expert...Car moi et les montages electriques on n'est pas copain(40€ le montage)...Mais je crois que c'est assez simlpe c'est branché derriere le compteur et puis tu dois avoir une notice quand tu achetes l'indicateur.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 3:08

Origine sur K7... Razz et effectivement bien pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 3:06

juste une petite question vous trouver ca ou parce que moi j ai mon 636 depuis 1 semaine et je cherche toujours la 7eme. bon vous me direz question d habitude mais ce petit gadjet est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:11

djou a écrit:
juste une petite question vous trouver ca ou parce que moi j ai mon 636 depuis 1 semaine et je cherche toujours la 7eme. bon vous me direz question d habitude mais ce petit gadjet est bien sympa
Salut Djou
Tu trouve ça dans tout les magasins d'accessoires motos.(Moto expert, Daffy, Maxxess....Etc) Pour le prix, compte 119€ environ pour le modèle de base..Plus le prix du montage (30€ environ).Voilou,voilou Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:34

merci pour l info spirou c'est quand meme bien pratique comme petit gadjet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:26

sur mon 6r de 2003,moi s'est comme sa!!

s'est marrant mais on si fait vite!!!

Indicateur rapport engagé Cimg0611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:44

et pour le fixer sur ton k3, t' asfait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:52

ben je l'es acheter comme sa!!

je regarderai et je te le redirai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:15

pour le fixer sur un k3, tu as avec la boite de l'indicatur un bout de scratch male et femelle...tu place le tout sur le bord du compteur, et voila, le tour est joué...ca bouge pas et c'est lisible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:19

Ca fait sympa en bleu.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:09

moi osi j'aim beaucoup!!!!aah mon 6r :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:32

hello a tous ! quelqu'un sait si ma moto je peux mettre ce genre d'accessoire car sur ma moto c'est un bon vieux compteur analogique !!!
merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:27

valou a écrit:
hello a tous ! quelqu'un sait si ma moto je peux mettre ce genre d'accessoire car sur ma moto c'est un bon vieux compteur analogique !!!
merci bien

Tu peux le monter sans probleme car tu as bien un compteur electronique et non un analogique. Tu n'as pas de cable qui vas a ta roue.
Moi, j'en ai monté un sur mon zx6r 98


Dernière édition par zx6r07 le Sam 31 Mai 2008 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:43

merci pour ta reponse je ne l'avais pas vu excuse moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:45

tu as pris quel marque d'indicateur ? et l'as tu poser toi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:13

valou a écrit:
tu as pris quel marque d'indicateur ? et l'as tu poser toi meme ?

De marque data tool. Et oui, je l'ai monté moi meme. C'est assez simple a monter si tu es un peu bricoleur.
Pour ma part, je trouve ca super utile sur circuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:54

vous n'etes pas dans le bon sujet les gas..
aller dans bar et ninja tchatche... Wink

ou dans question mecanique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indicateur rapport engagé Empty
MessageSujet: Re: Indicateur rapport engagé   Indicateur rapport engagé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indicateur rapport engagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indicateur rapport engagé
» Indicateur de rapport engagé ....suite
» indicateur de rapports engagé
» 636 vert
» Affichage de rapport engagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R Divers-
Sauter vers: