LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?

Aller en bas 
+8
Beagle
fury.joa
Mk2
p'tit fred
chriszx6rr
Titou
giules19
MIKE94
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 2:00

Avec le K5 K6, y a pas a tortiller, pour un antivol correct faut un sac de reservoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 16:10

C'est le moins qu'on puisse dire. Un petit emplacement pour un bloc-disque (et encore, point trop gros) et c'est plein à craquer affraid .
Puis comme ca sert à pas grand chose un bloc-disque.
Je me demande si je vais pas me prendre une sacoche de réservoir pour transporter ma chaine . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:34

salut a tous.

pour info, je me suis acheté un bloc disque ABUS agréé SRA , qui rentre au mm près sous la selle, à la place de la trousse à outils.

Disons que cet achat est pour satisfaire mon assurance
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:00

dom a écrit:
salut a tous.

pour info, je me suis acheté un bloc disque ABUS agréé SRA , qui rentre au mm près sous la selle, à la place de la trousse à outils.

Disons que cet achat est pour satisfaire mon assurance

Tu as dis les mots justes, car ne crois pas ta moto en securite avec ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:44

Mk2 a écrit:
dom a écrit:
salut a tous.

pour info, je me suis acheté un bloc disque ABUS agréé SRA , qui rentre au mm près sous la selle, à la place de la trousse à outils.

Disons que cet achat est pour satisfaire mon assurance

Tu as dis les mots justes, car ne crois pas ta moto en securite avec ca ...

un peu d'accord avec MK2, rien ne vaut une chaine et encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:39

pour moi c'est un bloc disque agréé SRA sous la selle + un U SRA/FFMC qui m'attend toujours au taf + une chaîne SRA/FFMC dans mon garage!

et d'après les différents tests effectués par les mags, les U sont en général plus efficaces que les chaînes (mais bon, c'est dur de comparer quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 3:56

Beagle a écrit:
pour moi c'est un bloc disque agréé SRA sous la selle + un U SRA/FFMC qui m'attend toujours au taf + une chaîne SRA/FFMC dans mon garage!

et d'après les différents tests effectués par les mags, les U sont en général plus efficaces que les chaînes (mais bon, c'est dur de comparer quand même)

héhé ca en fait du fric en antivols ca ... quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 15110 Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 113
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 7:32

snow007 a écrit:
Sous la selle des modeles 2005-2006 tu ne peux RIEN mettre! :-\

y a juste la place pour un bloc disque, autant dire que ça ne sert pa sà grand chose quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 899126

T'as essayé la grenade offensive réliée à un détecteur de mouvement ?
Non, sans déconné, y a pas de place sous la selle... ou alors pour un caniche toy geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:15

Bon, je vais pas redire encore ce qui a déja été dit 1000 fois : ya pas de place sous la selle (ah, mince, je l'ai dit Rolling Eyes )
De plus, ce genre de meules se fait voler le plus souvent par soulèvement, donc il faut l'attacher à un point fixe... ce qui veut dire qu'il faut un U + une chaine (c'est pas SRA les chaines je crois, ou alors bonjour le prix No ), etc, etc...

Par conséquent nous avons une somme de trucs à transporter intransportables, de choses à acheter super-chères, et pas de garantie que ca marche car les pros du vol évoluent bien souvent plus vite que les fabriquants :-\
Ainsi j'ai choisi une autre méthode : pour les petits voleurs qui te la piquent quand tu vas chercher ton pain, j'ai la clé codée + neimann bloqué à chaque arret (pas au feux rouges What a Face ) et quand je la laisse quelque part, je met rien de plus : je suis à la MAIF, et ils ne demandent PAS d'antivol, tatouage, gravage, alarme ou autre ! RIEN DU TOUT cheers

Conclusion : je ne pense pas avoir plus de risque de me la faire voler que si j'avais un U (je parle meme pas du bloc disque), et j'ai pas les inconvénients du transport des antivols ou de l'oubli de les enlever... sisi... Que ceux qui n'ont jamais oublié d'enlever le bloc-disque avant de démarrer lèvent la main.......... Personne ? c'est bien ce que je pensais lol!
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:29

pr ma part moi j'utilise un bloc disque vector sra mais mon assurance me demande un u plus un box ce qui es difficille a transoprter lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:46

Mk2 a écrit:
Beagle a écrit:
pour moi c'est un bloc disque agréé SRA sous la selle + un U SRA/FFMC qui m'attend toujours au taf + une chaîne SRA/FFMC dans mon garage!

et d'après les différents tests effectués par les mags, les U sont en général plus efficaces que les chaînes (mais bon, c'est dur de comparer quand même)

héhé ca en fait du fric en antivols ca ... quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 15110 Neutral Rolling Eyes

en fait j'ai acheté un U homologué SRA mais pas cher, le U c'est celui qui rentrait sous la selle du bandit Rolling Eyes et j'ai acheté une chaîne SRA/FFMC à 100 roros...oui le schaines homologuées ça existe!

bien sûr gravage antivol (pas cher) et attaché avec mon U à un point fixe au taf...par contre dans mon garage c'est pas trop possible le coup du point fixe...
Revenir en haut Aller en bas
fwed
Ninja
Ninja
avatar


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : Paris
Modèle/Année : 2006
Couleur : Vert !
Date d'inscription : 05/12/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:14

Effectivement, si on veut te piquer ta meule, on te la piquera ...

Maintenant, le bloc disque peut etre ... dissuasif ...

Le seul que j'ai vu (non SRA ... le sera t'il ?) est le Luma Xmart.

Le principe :

On vire le cale pied gauche et on le remplace par le bloque disque (en forme de cale pied).

Il faut acheter l'adaptateur (environ 10€) + le bloque disque/calepied (environ 60€).

Bon c'est pas très clair à l'ecrit, alors voici 2 petits liens :

Description du produit :

http://www.luma.es/caste/catalogo/motocicletas/xmart/xmart.htm

Video de démo :

http://www.luma.es/ingles/catalogo/motocicletas/xmart/v_xmart_video.htm

J'ai pas d'action chez eux mais l'idée me semblait bonne.

Pour les parisiens, j'en ai vu a vendre chez Accessoirement à Boulogne (pas d'action chez eux non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:35

ces pas mal ce petit bloc disque ces une idée ingenieuse cheers cheers cheers on fera plus de stopie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 48
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:27

Tres sympas ce bloc disque !!! En plus si on te pique la becane, le gars est enmerder pour passer les vitesses Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:01

C'est vraiment un bloc disque génial !

Les mecs ce sont réellement creusé.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:58

perso une chaine dans mon garage et j'ai investi dans un bloque disk remplacant le cale pied gauche,un x smart de luma.

http://www.revver.com/video/690139/luma-x-smart-antitheft/

Ca prend pas de place(logique)et pas de risque d'oubli!!!après je la gare dans des endroits bien passagers.Mais bon si on tombe sur des mecs motivés,a moins d'etre la au bon moment,adieu la brele.
Un pote s'est fait tirer son Gex cette nuit par soulevement ,en bas de chez sa copine,les boules!!!

Moral de cette histoire:la solution miracle n'existe pas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:18

moi jai un gros bloke disque top bloke qui est venu se grffer a la place de la trousse a outils Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:23

Moi ......rien !!!
Je reste tres tres souvent a coté quand je m'arrete d'une balade
Sinon chez moi elle est dans le garage ( en campagne )
Mon antivol c'est mes chiens en liberté et mon 12 pour les plus tordus au cas ou la 1ere ligne tomberait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:26

snipers24 a écrit:
Moi ......rien !!!
Je reste tres tres souvent a coté quand je m'arrete d'une balade
Sinon chez moi elle est dans le garage ( en campagne )
Mon antivol c'est mes chiens en liberté et mon 12 pour les plus tordus au cas ou la 1ere ligne tomberait Wink

ba moi ya le 9mm au dessus de l armoir et le pompe en plus du rott,alors vien qui veut mais c'est comme si il choisissai la mort d'avance Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:24

moi c'est bloc disque avec alarme incorporé ( son pas assez dissuasif mais permet de ne pas oublier de l'enlever) Comme beaucoup il va sous la selle à la place de la trousse a outil. Ensuite, j'ai une alarme aolin 630 avec pager que j'ai un peu modifier pour y ajouter un module de détection antisoulèvement Very Happy. Sinon quand c'est dans mon garage, il y a le chien et l'alarme de la maison qui est directement relié au service de sécurité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?   quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006  ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel antivol utilisez vous sous la selle pour un 2006 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel antivol U pour un ZX6r 2009 sous la selle ?
» quel antivol pour 636 k3?
» vis cache sous selle ZX6R 2006
» combien de poneys sous la selle ???
» Habillage carbone sous selle KAWASAKI ZX6R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: