LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CR 1 mai alès [photos duo inside!!]

Aller en bas 
+3
Nykokawa
arnal
snipers24
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 8:39

bon faut bien se lancer alors voila mon pti CR....

départ le matin a 6h30 de marseille direction alès et arrivé une fois la bas vers les 8h30.


je suis accompagné de mon père et ma compagne.

ba oui elle est venue rouler avec moi What a Face
et yavait aussi Marcos 05 et suze son fréro avec leur nouvelle zx6r de 98

la journée etait organisée par MGB, on en entend que du bien donc fallait vérifier tout ca....

je passe le controle technique et le passage au sonomètre sans souci.


puis vient l'attente, je me suis inscrit en débutant,je n'avais roulé qu'une fois a alès,c'etait pour les honda days l'année derniere,donc je ne connais pratiquement pas le circuit.


1ere session Very Happy


(re)découverte du tracé en rythme mollo histoire de roder les pneus neufs (metzeller rennsport) avec le marcos 05.
au bout du 4eme virage je sens que les gommards ne glissent pas Rolling Eyes alors je commence a augmenter le rythme.

d'ailleurs le rythme en débutant etait vraiment pépère, du coup je passe la 1ere session a doubler mais sans prendre les meilleurs trajectoires.

fin de la 1ere session,c'est trop bon mais mes cuisses sont en feu Laughing Laughing Laughing Laughing jai fait une prépa "speciale titou" a base de KFC la veille Laughing

a partir de la 2eme session je pars en preum's, personne qui me double durant toute la session,mais un probleme surgit......la 2eme vitesse n'arrete pas de sauter CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] 818587 CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] 818587 CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] 818587 et ca le fera toute la journée :-\ et qui me fait perdre environ 6 a 7 secondes par tour
au début je pensais que je verrouillais pas bien mes rapports,alors on règle la tige du sélecteur,mais que nenni.

j'ecourte donc un peu les 2 dernieres seances de la matinée.


reprise en début d'aprem pour 1 session en solo,je suis enervé car je peux rouler plus vite mais je suis handicapé par ce probleme de boite qui me fait tirer tout droit dans le grand droit apres la ligne droite dans chaque tour et dans tous les virages lents affraid


chronométré des stands je suis dans les 1m32,pour une 1ere a alès avec ce probleme de boite je me dit que c'est pas trop mal mais je suis trop frustré Crying or Very sad


du coup comme j'en avais discuté avec Nico de MGB, celui ci m'autorise a rouler pour les 3 dernieres sessions de la journée avec ma sds articulée What a Face

tout le monde commence a halluciner et nous regarde d'un drole d'air Rolling Eyes

c'est parti pour les 3 sessions en duo qui se ressembleront,doublage de tout le monde, parfois meme entrain de prendre 2 tours a certain Shocked ,le niveau en débutant n'etait pas très elevé.

du coup on nous a chronométré en 1m34 toujours avec ce souci de boite cheers

le photographe ne s'est pas privé pour nous faire de belles photos que l'on recevra d'ici 3 semaines Very Happy

Nico m'affirmera tout de meme qu'en bapteme il réalise un 1m28 avec leur ducat' 916 je crois ,donc je suis satisfait!

voila la journée est finie,sous un soleil de plomb,on s'est pris un coup ed soleil,jai testé et adoré les metzeller rennsport,ils n'ont jamais été pris en défaut.


un grand merci a MGB, leur réputation n'est pas usurpée,la prochaine avec eux sera a ledenon a coup sur.

la prochaine fois je roulerai en moyen car le niveau etait trop juste en débutant (chrono officieux en 1m33)

pour les vidéos j'en ai 2 mais faut que je fasse le montage,puis si vous aimer les points morts en virages vous aller etre servis!
le pignon de 2 doit etre mort,j'attends le verdict de mon concess pour savoir si la garanti fonctionne (il reste 1 mois de garantie)


quelques ptites tofs.


CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Ssl20125
CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Ssl20126
CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Ssl20127
CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Ssl20128
CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Ssl20129
CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Img_1810


Dernière édition par dicktanner le Jeu 3 Juil 2008 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:28

Merci pour le cr et les photos Wink
Dommage pour ton probleme de boite Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:01

vivement les photos de vous 2 bounce

je savais pas qu'ils laissaient rouler en duo sur piste


Dernière édition par Brunette le Lun 5 Mai 2008 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:02

merci pour le CR...

depuis quand on laisse rouler a deux en piste ???? ca pose pas de probleme pour l'assurance en cas de soucis scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:14

ahah je savais que ca allait faire réagir What a Face Laughing

pour le moment je suis assuré route en tout risques a la mutuelle des motards.
donc en cas de chute,je suis assuré comme sur la route tant que ce n'est pas une compétition Wink

MGB compte organiser d'ici septembre ou octobre une série "duo" donc il faut quasiment 20 participants environ.


tout ca dans le but de faire découvrir les joies de la vitesse et de la piste a votre entourage ou faire plaisir a votre femme Very Happy


exceptionnellement jai eu l'accord de MGB car j'etais en tous risques.

mais si je continue a faire uniquement de la piste il faudrait que je prenne une license + une assurance RC a la journée pour ma femme Wink



a brunette:oui vivement les tofs en duo,j'en ai vu1 ou ma copine saluait le photographe en plein déhanché Shocked Very Happy

je les mettrais dès réception Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17693
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:58

Merci pour le CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:18

Merki pour le CR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:49

salut,

CA doit etre sympa de faire decouvrir les sensations que l'on a a sur circuit sa moitié Very Happy Very Happy
Ella pas trop flippée pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:08

Merci Wink

T'as pas des photos de toutes les motos je crois qu'un pote à roulé la bas en 1000 gex noir en debutant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:40

zx6r07 a écrit:
salut,

CA doit etre sympa de faire decouvrir les sensations que l'on a a sur circuit sa moitié Very Happy Very Happy
Ella pas trop flippée pale pale

non elle a pas peur,du tout au contraire,j'atte,ds les tofs du photografes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:40

Titou a écrit:
Merci Wink

T'as pas des photos de toutes les motos je crois qu'un pote à roulé la bas en 1000 gex noir en debutant!

heu faut que je vois ca sur la video,en photos je l'ai pas vu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 3:23

Merci pour le CR.

Sympa ce roulage en duo. C'est clair que ça va en intéresser plus d'un (ou plus d'une CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] 15110 )

Et MBG, fidéles à eux mêmes; Au top Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:51

et voilà les tant attendu photos de notre roulage !!

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] 912t7710

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] 912t9410

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] 912t9411

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] 912t9412

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] 912t9413

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] 912t9414

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] 912t9510

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] 912t9415

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] 912t9610

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] 912t9611

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] 912t9612

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] 912t9613

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] 912t9710

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Img_4910

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Img_4911
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:58

j ai peur pour vous moi!!!

tin j oserai pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 20:55

Faut avoir des corones dediou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:12

chriszx6rr a écrit:
j ai peur pour vous moi!!!

tin j oserai pas affraid

ba pourquoi t'aurais peur? scratch

JE TOURNE pas encore en 1m30 a ledenon comme toi, la ca me fairait peur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:12

dicktanner a écrit:
chriszx6rr a écrit:
j ai peur pour vous moi!!!

tin j oserai pas affraid

ba pourquoi t'aurais peur? scratch

JE TOURNE pas encore en 1m30 a ledenon comme toi, la ca me fairait peur Laughing Laughing Laughing
parce que a 2 sans déhancher vous prenez plus d angle que moi seul en déhanchant!!!! affraid affraid affraid et sa, bein sa m fais peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:18

Merci pour ton CR

Vraiment belles tes photos

Gaffe à l'angle ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:43

on peut pas trop dire que j'ai de l'angle justement!j'essai de déhancher mais c'est des virages sérrés a alès
l'essentiel des photos ont été prises dans le petit pifpaf,juste avant le droit qui mène sur la ligne droite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:54

Trop top le duo sur circuit!

Et au contraire,ils sont bien équipé et dans des conditions 100 fois plus securisantes que la route pour mettre du gaz alors pourquoi hesiter?

Feloch

J'en connais une du cote de la Loire qui serait bien contente de le faire aussi. Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:27

MGB....... What a Face Very Happy

pour le moment ya que eux qui "tolèrent" cette pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Empty
MessageSujet: Re: CR 1 mai alès [photos duo inside!!]   CR 1 mai alès  [photos duo inside!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 1 mai alès [photos duo inside!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Ma Mandarine <<<< NEWS PHOTOS INSIDE !!!
» questions suite a achat (trouvé ! photos inside)
» compte rendu et photos d'alès le 24.09
» photos roulage duo alès 7/06/2010
» please help! (questions inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: