LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Interrogation assurance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:32

aprés un accident due a un changement de direction d'une VOITURE....
J'ai appri que ma moto étai irréparable.... Fais CH..
Evaluation des réparations 7030€
Valeur de remplacement 5600 €
Il me propose 2 choses : je la vend a l'assurance donc 5600 €
ou je choisi de la garder.
Je voulai savoir comment sa ce passait pour le 2nd choix?
On m'a parler de 10% de la valeur de la moto
J'ai un pot neuf, 1 flanc de carénage nickel, pneu neuf ...
J'arrive vite au 10%.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:17

je crois bien que l'assurance lance un appel d'offre aupres des casseurs moto .
l'offre la plus haut sert de base au prix qui sera deduit du remboursement ! si tu garde la machine l'assureur te rembourse les 5600€ moin la valeur de l'offre la plus haute !

mais tu ai prioritaire si tu veut la racheté a ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:21

le probleme c'est ke j'ai appelé la concession il m'ont dis ke ma moto n'etai plus chez eux.
alors ke l'expert m'a envoyé un papier a signé pour autorisé l'enlevement de ma moto pas encore signé. Je ne sai pas ou elle est parti.
ca pu l'aranque qu'el recours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:38

ben si tu peu reprend ta moto,
car tu risk ptet de payer des frais de gardienage!!

apres si je me souvien bien tu as une date limite pour repondre aux asurance!!

normalement ton epave sera pas cher,pour te dire mon fs coutais 700€
j'orais + reflechis.je l'orais garder ou vendu a kelkun!!

enfin tien nous au courant,en esperant t'avoir aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:57

alors en faite sa se passe comme suit:
-l'expert détermine la valeur de ta moto epave ex 500e et la met dans un registre ou tt les epaviste on accés pour fair des offres d achat

-apres ta les choix suivant tu la garde l'assu te déduit le prix de l épave de t 5600,car tu reste prioritaire o prix le plus bas meme si des offre on deja ete faite!!

-soi tu leur cede l epave et la il te rembourse 5600

mai reflechis desfoi c super interessant de garder l epave,moi jorais su je l orais fait

Et la ta moto a du etre retiré et stocké dans un depot de l assurance,afin qu il n'y ai pas de frais de parking trop elevé,voila j espere t avoir eclairci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:58

merci pour les réponse je vous tiens au courant la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:51

C'est fou sa la moto n'est déjà plus chez le concess scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:50

Ba non meme moi kan jai tapé la rapidité d'evacuation de l epave ma etoné,mais en faite il la mete direct dans un depot pour evité les frais de parking,et jpeut te dire que pour moi ils ont été tres tres rapide!!!mon fz6 est resté 5jours en concession c tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:52

le pire c'est que c'est toujours ta moto et tu ne sais plus ou elle est parti.
Clé antivol dessus,.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:53

j'espere une chose c'est qu'il ont deja commancé a démonté. et là ca peu aller loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:37

javoue c abusé meme moi moi,la becane etai plus en concession alors ke jlavai meme pas cédé a l assurance,javai pas encore u le rapport d expertise rien....
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17693
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:31

T'as déjà signer quelque chose avec l'expert ou assurance comme quoi tu acceptes les 5600 € scratch

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:08

stf78 a écrit:
alors en faite sa se passe comme suit:
-l'expert détermine la valeur de ta moto epave ex 500e et la met dans un registre ou tt les epaviste on accés pour fair des offres d achat

-apres ta les choix suivant tu la garde l'assu te déduit le prix de l épave de t 5600,car tu reste prioritaire o prix le plus bas meme si des offre on deja ete faite!!

-soi tu leur cede l epave et la il te rembourse 5600

mai reflechis desfoi c super interessant de garder l epave,moi jorais su je l orais fait

Et la ta moto a du etre retiré et stocké dans un depot de l assurance,afin qu il n'y ai pas de frais de parking trop elevé,voila j espere t avoir eclairci

Wink

là je ne dis pas comme toi...
un garage avait proposé 2200€ pour l'épave a seifi (elle avait été estimé à 700€ au départ) et bien l'assurance lui a demandé 2200€ s'il voulait la garder scratch

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:45

jcrois pas,moi de cke jme souvient car sa remonte a 2ans deja,sa c'etait passé comme sa,apres javou pe etre yavait pas u dd offre pour mon fz6 compréssé en boite de ravioli lol! lol! lol!
Mais dans tout les cas meme si c est comme tu dis,les epaviste ne donne pas cher en general a part si sa vaut vraiment le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:02

non je n'ai encore rien signé et ma carte grise est chez moi dans un tiroir....
En fait l'expert m'a dis qu'il y avait une appel d'offre, il faut que j'appel la semain prochaine pour savoir le montant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:07

p'tit fred a écrit:

là je ne dis pas comme toi...
un garage avait proposé 2200€ pour l'épave a seifi (elle avait été estimé à 700€ au départ) et bien l'assurance lui a demandé 2200€ s'il voulait la garder scratch

A voir

+636 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:19

Bah je te souhaite qu'il fixe le montant a une misère, sa serait tout bénef pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:21

c clair je me fixe environ 600€
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17693
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:56

yo 35 a écrit:
non je n'ai encore rien signé et ma carte grise est chez moi dans un tiroir....
En fait l'expert m'a dis qu'il y avait une appel d'offre, il faut que j'appel la semain prochaine pour savoir le montant.

ne signe rien tant que tu sais pas le montant et donne pas ta carte grise, je me suis fait avoir comme ça car voulai connaitre le motant pour savoir si je récupére l'épave mais j'ai signé des papier comme quoi le montantà rembourser était d'autant et pensant que je pourrai racheter l'épave en prioritaire et bah non malheursement pour moi :-\

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:11

si tu peux la reprendre,reprend la!!

moi j'ai fait la connerie de ceder mon fs!!!je regrette!! Sad Sad

si tu sais ou est ta moto,tu peux aller la rechercher!!
moi je l'avais fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 15:15

tous depend de l'etat Neutral
moi j'ai recheter mon 636 et je roule tous les jours avec.

mais si l'assurance la declare epave tu ne pourras plus roulé avec carte grise non valabe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:53

dés lors que je la rachete elle est obligatoirement déclarer epave. Pour pouvoir refaire une carte grise il faut la repasser devant expert pour la valider apres travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:55

en tarif piece je na sais pas ce que je peux recupéré je vais vous envoyer des photos (et la vous allez dire, ELLE N'EST PAS ACCIDENT2 et si 7030€ de frais????????????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:15

Interrogation assurance Sl380210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:16

Interrogation assurance Sl380211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation assurance Empty
MessageSujet: Re: Interrogation assurance   Interrogation assurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interrogation zx6rr 2004 vrai 600 ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: