LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journées circuit des ecuyers le 25/04/08

Aller en bas 
+6
micboy
snipers24
Olive power
motardZXR972
Nykokawa
Bonzai08
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:13

roulage aux circuit des ecuyers aujourd'hui avec BIBABO, SAMY et des potes a lui, BASTET avec son homme et des amis à elle..

Levé asser tôt ce matin, vers 5h15 afin de chargé la belle et les affaires...
j'attend motard zxr972 (fred), que j'attend toujours d'ailleur.. lol! il a eu un probleme d'oreiller, c'est pas grave..je décolle..
je dois retrouver sylavain (BIBABO) à la station total de marne la vallée afin de faire la route ensemble, c'est plus sympa..
le temps est bien dégagé sur la region parisienne, donc je suis content, madame soleil l'avait predit... Laughing Laughing

affraid plus on s'approche du circuit, plus le temps devient...comment dire... Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 885659 gros nuage asser sombre, limite brume, et la temperature qui chute grave..je passe de presque 10° à paris contre presque 6° en arrivant à 30 bornes du circuit.. What a Face merci BIBABO.. lol! tu ne vas pas me porter la poisse quand meme..pas possible ca..
a croire que madame soleil m'en vuet ou quoi.. lol!

bon pour trouver le circuit , meme avec le GPS, et bien un peu galere car plein de route en travaux, barré, déviation etc....

arrivée sur le circuit... cheers enfin..aller c'est ou les paddocks???
et bien le parking derriere la...celui en mi terre, mi gravier, mi je sais pas quoi...on a l'impression de rouler sur de la moquette epaisse..bon ok tant pis.. scratch

pas mal de monde et surtout beaucoup de belges, enormement meme... c'est l'invasion ou quoi??? lol!

une pensée a SAMY, qui a loupé une session a cause de ses pneus a changer...euh...SAMY, j'ai adoré l'histoire grace à la personne qui a remontée ta roue arriere... affraid ca craint... lol! mais tout est bien rentré dans l'ordre content pour toi... Wink

on va chercher de suite les bracelets et surtout il fallait que sylvain soit inscrit..cool..par contre tout le monde parle flamand ou je ne sais pas quoi..rien compris..
pas de controle de papier, juste une decharge et basta Shocked et le controle technique?? et le controle de la license??? rien du tout, nada, que néni... bon pas grave, m'en fiche on veut rouler... Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 15110

alors decu quand meme car à la base on devait etre 3 groupes de niveau, pour 6 x 20 minutes de roulage...finalement on nous previent le matin, que nous serons 4 groupes de niveau, 3 roulages le matin de 15 min, et 3 l'apres midi de 20...
au final on roule que 10 minutes le matin, et 15 l'apres midi.. Evil or Very Mad Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 899126 :-
pas cool du tout ca, car on paye, et au final , rien a voir avec ce qui est vendu..et l'organisateur s'en fiche, il dit c'est la faute du circuit qui a pris une heure à midi... 1 heure???
que néni encore, mais bien 2 heures. re et re Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 899126 aller ..pas grave pour ca, passons aux choses serieuses..
donc 4 groupes..
debutants
intermediaires
avancé
expert

nous sommes en avancé avec Sylvain, samy se met en debutant (1 ere fois pour lui) , bastet en intermediaires et son homme en expert..

c'est a nous, on part pour ce tracé de 17 virages, soit disant hyper technique et physique
a suivre...
découverte donc d'un tracé asser , apres les stands, un gros droite qui doit passer tres fort, mais faut il trouver les reperes, la traje etc...
en descente, un imite double droit avec une remonté, un pif paf..tou ca en montée...
suivi d'un gauche puis gauche en descente..frein et une epnigle en devers négatif puis remontée pour une parabole a droite legerement en devers...
descente, droit qui passe asser fort, pour une enfilade de pif paf, pif , gauche en legere descente, puis ncore courbe a gauche en descente et double droit en remontée avec pif paf et la derniere courbe droite pour la ligne droite avec un sorte de compression au milieu...
j'avou que le tracé le matin est hyper difficle a memoriser, et surtout que je n'arrive pas a savoir ou ca va (virages en aveugle parfois).. de plus la piste est seche mais froide.
bon retour de la session....... affraid c'est quoi c truc de oufffff... Laughing Laughing
ca va etre dur dur...je regarde l'alfano et.... Shocked 2'30.. et bien ya du gros boulot mon pti... lol!

mon but etait de tourné regul, essayer de suivre sylvain (bibabo), et d'essayer d'avoir un chrono dans les 2'10 (soit disant deja sympa)..

2eme ession, un peu mieux, je commence a trouver quelques reperes, essaye de prndre une roues, pas celle de sylvain, il allait trop vite pour moi.. Very Happy
ca commence a aller mieux, mais c'est hyper dur, car ca tourne de partout, ca freine, ca accelere..ou lalalala y'a trop de virage et c'est long 2 minutes par tour (enfin 2'30 pour moi)
resultat de la 2eme session = 2'20.. super content de moi..aller encore une comme ca et je suis dans mes objectifs..

3 eme sessions, je progresse encore et commence a bien memoiser le circuit, sylvain commence aussi a bien s'amuser et il me dit..aller..cette fois je GAZZZ, ca doit passer.. lol!
QUOI affraid tu quoi??? bon ok, fait ta life...moi je verrais.. Laughing Laughing
resultat: je tombe en 2'10, mais sylvain en 2'07.. cheers felicitations a lui..et tient steph, 3 seconde dans ta face.. Sad Sad lol!

pause midi, on mangeun bout,on dessine le tracé sur un papier et on en parle serieux.. Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 15110 enfin, on en parle tout court...soleil, bouffe, boisson, tout va bien..

aller, on va faire un tite video, ca va bien se passer.. Laughing

c'est repartit pour les sessions de l'apres midi sous un beau soleil et une bonne temperature, meme la piste est chaude, trop bien... cheers
sylvain et plus motivé que jamais, et SAM passe en intermédiaire car il roulait trop fort chez les débutants..super content pour lui, car frachement il roule super propre et bien pour sa premiere fois..
par contre qu'est ce qu'il bouche comme bottes... lol! lol! il se retrouve presque en tongue... Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 15110

4 eme sessions: ca commence a rouler un cran au dessus, je suis bien, ais par contre je n'arriverais pas a suivre sylvain, bon, pas grave, j'essaye d'etre regul et d'apprendre..
retour aux stands: surprise... cheers cheers 2'07, je suis trop content. j n'y croyais pas.. meme sylvan me dit que c'est bien..merci coupain.. lol! lol!

5eme session, on se place directement devant avant la fin des expert comme ca on aura personne a doubler et on aura une piste claire...
top bien, piste claire de chez claire pendant environ 7 ou 8 tours mais on ratrappe le dernier et ainsi de suite scratch scratch comprends plus rien moi...on roule bien? ou bien les mecs sont arreter??? Laughing Laughing
on commence a envoyer...belle bourre avec sylvain, c'est trop bon..
et la preuve.. 2'04''59 au retour..je suis aux anges..
alors sylvain..t'as vu ma grosse??? lol! lol! content pendant 30 secondes car il m'annonce son temps et la.. Shocked Shocked foirééééééé lol! lol! 2'04''39... affraid bon ba ca sera pas cette fois.. Sad Sad mais super content pour lui..

meme samy commence a faire chuter la pendule..il roule regul en 2'12..super bien..

derniere session, la on envoi la sauce encore un peu plus.. mais je commence a etre trop irreguliler et je fais plein de fautes, qui me feront glisser dans la courbe doiet avant la ligne droite, je perds l'avant et l'arrire sur cette P.....de petite flaque de je sais pas quoi car ca na ps secher e toute la journée (20 cm²) les roues m'echappent, alors quqe je suis en pleine accele, a la corde affraid affraid NOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...pas ca..svp..pas aujourd'hui...priere entendu par je sais pas qui.. Laughing Laughing je ne coupe pas les gaz mais au contraire, j'ouvre en grand, et me redresse un peu...oufffff...ca passe..
quelle peur..ensuite durant les 2 derniers tours, je me fas plein de frayeur freinage trop appuyer, la roue arrierequi se balade, qui leve, perte de l'avant encore 2 fois mais rien de bien mechant, et une fois un grosse virgule dans la courbe gauche avant la descente..je me calme et enfin c'est la fin..vallait mieux je pense..
je n'améliore pas mon chrono, par contre sylvain OUIii..jte jure...2'03 quelque chose...soit 1 seconde de mieux environ..

voila, super journée a part les organisateurs qui on un peu foiré...
vivement le prochain roulage la bas en esperant descendre encore un pti peu..
finalemnt on fini a 2 ou 3 secondes des chron des experts..sauf peut etre un ou deux qui roulaient apparement en1'55..

quelques tites photos

le paddock et son super goudron tout neuf.. Laughing Laughing
Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Dsc01745
Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Dsc01746

Sylvain plus motivé que jamais Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 15110
Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Dsc01747

Les breles...de gauche a droite, celle de sylvain, samy et la mienne
Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Dsc01748
Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Dsc01749

Samy et sylvain
Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Dsc01750

Samy et son T-Shirt (regarder cette marque tres connu..).. lol!
Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Dsc01751

et voici quelque chose que je n'avais jamais vu.. Shocked affraid
le pied de SAMY What a Face
Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Dsc01752

voila, en tout cas super merci et cheers cheers à Sylvain, Samy, Bastet et compagnie pour cette superbe journée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:12

Super ton cr steph! Je compte sur toi pour me faire découvrir le cicuit le 1er mai car sa a l'air chaud les premiers tours! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:48

Merci pour le CR!!Et cool te spendules!Je ne connais pas les reference sur ce circuit mais apparament t'as pas mal rouler!!
PAr contre le paddock c'est honteux que se ne soit pas goudronner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:51

benzx6rr a écrit:
Merci pour le CR!!Et cool te spendules!Je ne connais pas les reference sur ce circuit mais apparament t'as pas mal rouler!!
PAr contre le paddock c'est honteux que se ne soit pas goudronner!!

C'est clair en même temp vu les conditions quans ils ont ouvert le circuit ce n'est pas étonnant que le parking soit comme cela! Je me souvient d'une photo d'un gsxr couvert de boue après une sortie de piste... scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonzai08
Daimyo
Daimyo
Bonzai08


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 46
Localisation : 08
Modèle/Année : ZX10R 2011
Couleur : CARBONE
Date d'inscription : 21/09/2006

Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:52

benzx6rr a écrit:
Merci pour le CR!!Et cool te spendules!Je ne connais pas les reference sur ce circuit mais apparament t'as pas mal rouler!!
PAr contre le paddock c'est honteux que se ne soit pas goudronner!!

Le pire c pas ca!!! c que le parking ne sera jamais goudronné!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:12

Sa fait une raison de plus pour pas aller rouler là bas.Le pire c'est que par rapport a ce que a couter de faire le circuit faire goudronner un parking c'est rien du tout financierement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:31

C'est clair et je sais de quoi je parle je travail la dedans!! lol! lol! C'est abusé ce n'est pas quelques tonnes d'enrobés qui coute le plus cher comparé au prix du circuit! Qui est soit disant est mal fait niveau évacuation des eaux de pluie!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:13

benzx6rr a écrit:
Merci pour le CR!!Et cool te spendules!Je ne connais pas les reference sur ce circuit mais apparament t'as pas mal rouler!!
PAr contre le paddock c'est honteux que se ne soit pas goudronner!!

+600 rien a rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:21

merci steph pour ce beau Cr

c'est vrai que vous avez bien roulez tout les deux cheers cheers
et en plus super sympa
vivement la suivante

moi j'ai assez aimez le tracé mais bon c'est peu etre pcq je connais pas d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:25

Très bonne journée passée en effet!
Arrivé avec Steph sur le circuit où le climat était bien gris et froid...
On rencontre Samy et ses potes avec tout plein de matos et 2 belles 10r...
On va s'inscrire, surtout moi et déchargeons sur le superbe parking au revêtement tout neuf.
Les sessions commencent, la piste est très froide, un peu humide et parrait sale.
Le tracé est long à mémoriser, surtout avec des sessions de 10min...
Matinée terminée, le soleil sort de plus en plus et profitons pour prendre des couleurs.
Les sessions de l'après midi se passent nickels, le circuit est très fun, ça tourne tout le temps, certaines courbes peuvent se prendre très vite, par contre on reste longtemps en 2e.
Les chronos descendrons à chaque session malgré la fatigue. Un petit 2.03 au final pour ma part, en parcourant le forum, j'ai lu qu'un CB500 tournait en 2min...Steph on a du boulot! Samy pour une première et bien il s'en sort parfaitement, bien plus doué que certain de notre catégorie.
1ère journée de l'année où je me suis fait plaisir, accompagné de nouveaux potes pistards!
Vivement une prochaine...mais sans zx6r...vendu...
A+ GAZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:22

bibabo a écrit:
Très bonne journée passée en effet!
Arrivé avec Steph sur le circuit où le climat était bien gris et froid...
On rencontre Samy et ses potes avec tout plein de matos et 2 belles 10r...
On va s'inscrire, surtout moi et déchargeons sur le superbe parking au revêtement tout neuf.
Les sessions commencent, la piste est très froide, un peu humide et parrait sale.
Le tracé est long à mémoriser, surtout avec des sessions de 10min...
Matinée terminée, le soleil sort de plus en plus et profitons pour prendre des couleurs.
Les sessions de l'après midi se passent nickels, le circuit est très fun, ça tourne tout le temps, certaines courbes peuvent se prendre très vite, par contre on reste longtemps en 2e.
Les chronos descendrons à chaque session malgré la fatigue. Un petit 2.03 au final pour ma part, en parcourant le forum, j'ai lu qu'un CB500 tournait en 2min...Steph on a du boulot! Samy pour une première et bien il s'en sort parfaitement, bien plus doué que certain de notre catégorie.
1ère journée de l'année où je me suis fait plaisir, accompagné de nouveaux potes pistards!
Vivement une prochaine...mais sans zx6r...vendu...
A+ GAZZZZ

merci c'est gentil a toi Wink mais toi waouffff tu roulais fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonzai08
Daimyo
Daimyo
Bonzai08


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 46
Localisation : 08
Modèle/Année : ZX10R 2011
Couleur : CARBONE
Date d'inscription : 21/09/2006

Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:27

benzx6rr a écrit:
Merci pour le CR!!Et cool te spendules!Je ne connais pas les reference sur ce circuit mais apparament t'as pas mal rouler!!
PAr contre le paddock c'est honteux que se ne soit pas goudronner!!

c'est pas un pb de prix, c seulement qu'ils n'ont pas l'autorisation et ne l'aurons jamais pour des raison ecologique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:38

merci pour le cr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:00

Oui oui j avoue j ai eu une gosse panne d'oreiller mais promis la prochaine fois des que je suis dispo je serais de la partie même si je dois me levé a 2h00 lol! lol!
En tous cas, c'est cool que tu te soit fais plaisir et j'ai hâte de te voir rouler Wink
Et une fois de plus, merci pour le cr sunny
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:11

Y à pas de goudron sur le parking affraid
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:19

Merci pour les cr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 2:13

ce n'est pas trop grave en fait encore qu'il n'y ai pas de goudron..c'est dommage, mais bon..

en tout cas, si vous avez l'occasion d'aller rouler la bas, faites le, mais uniquement par BEAU temps, sinon faut oublier..(coulé sur la piste de boue, d'herbe ) et le parking aussi..
mais le tracé est pas mal, sensation garantie..en tout cas pour ma part...

je mettrais la vidéo ds que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 4:40

pour la mienne aussi steph j'ai aimé le tracé
et les autre veulent y retourné le 30mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:11

samy a écrit:
pour la mienne aussi steph j'ai aimé le tracé
et les autre veulent y retourné le 30mai

et bien inscrivez vous, par contre samy, ne te remet pas en debutant, mais vient plutot en avancé...je pense que tu as largement ta place dans cette catégorie..

j'y serais aussi le 30 mai, et je vais voir pour passer etre en expert cette fois car avec sylvain, on a été trop géner toute la journée pour avoir des tours clairs..
par contre ce n'est pas tout a fait le meme organisateur, donc je me méfie car les niveaux changent beaucoup suivant qui organise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:23

Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Bien

Ca avait l'ai intense votre sortie la

Féloches pour la progression en tous cas Wink

_________________
Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:55

steph095 a écrit:
samy a écrit:
pour la mienne aussi steph j'ai aimé le tracé
et les autre veulent y retourné le 30mai

et bien inscrivez vous, par contre samy, ne te remet pas en debutant, mais vient plutot en avancé...je pense que tu as largement ta place dans cette catégorie..

j'y serais aussi le 30 mai, et je vais voir pour passer etre en expert cette fois car avec sylvain, on a été trop géner toute la journée pour avoir des tours clairs..
par contre ce n'est pas tout a fait le meme organisateur, donc je me méfie car les niveaux changent beaucoup suivant qui organise... Wink

ok mais je vais voir si ces possible car je part deja en moto en ardeche pendants 15 jours donc sa va etre chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:12

Steph pour les photos ces Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:17

merci samy,

j'ai recu le lien sur mon mail...par contre fais C.....pas moyen de les choper les photos...c'est tout verrouiller...dis moi si tu trouve un truc car meme en fesant impression d'ecran, ca fonctionne pas... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:27

ben ça c'est du CR complet! Wink

c'est qui l'organisateur foireux? :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:43

a si moi j'ai su les enregistré mais en petit regarde mon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Empty
MessageSujet: Re: Journées circuit des ecuyers le 25/04/08   Journées circuit des ecuyers le 25/04/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées circuit des ecuyers le 25/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [circuit des ecuyers] roulage au circuit des ecuyer samedi 3
» bapteme du feu pour moi au circuit des ecuyers le 10 oct
» Circuit des Ecuyers (Beuvardes) le 13/10
» 14-15 juin circuit des écuyers
» Roulages sur le circuit des Ecuyers le 23/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: