| forum piste uniquement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: forum piste uniquement Mar 22 Avr 2008 - 17:24 | |
| www.moto-piste.com
consacre uniquement a la moto sur la piste
comme son nom l'indique |
|
 | |
snipers24 Kenjin

Nombre de messages : 24100 Age : 50 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : ... Couleur : ... Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: forum piste uniquement Mar 22 Avr 2008 - 17:35 | |
| C'est tout nouveau ça .. C'est ton site ? | |
|
 | |
Titou Admin

Nombre de messages : 18895 Age : 42 Localisation : Lyon (Allez l'OM lol) Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: forum piste uniquement Mar 22 Avr 2008 - 17:48 | |
| Ouais ca a l'air super nouveau y a que 2 enregistrés! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: forum piste uniquement Mar 22 Avr 2008 - 17:51 | |
| oui ouvert dans l'heure
mais ca devrait prendre avec un peu de pub et de coup de mains
ca reste uniquement piste et cible la dessus par contre |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: forum piste uniquement Mar 22 Avr 2008 - 18:05 | |
| effectivement tout nouveau en tout cas bon courage.. il y a deja le forum moto piste qui ressence pas mal de monde  |
|
 | |
Olive power Miko

Nombre de messages : 6197 Age : 43 Localisation : Strasbourg Modèle/Année : 2009 Couleur : Blanche et verte Date d'inscription : 17/09/2006
 | Sujet: Re: forum piste uniquement Mar 22 Avr 2008 - 19:36 | |
| Sa l'air sympa  | |
|
 | |
Titou Admin

Nombre de messages : 18895 Age : 42 Localisation : Lyon (Allez l'OM lol) Modèle/Année : Tondeuze Couleur : Noire et rouge Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: forum piste uniquement Mar 22 Avr 2008 - 21:56 | |
| J'espere qu'il sera plus dynamique que le forum motopiste  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: forum piste uniquement Mar 22 Avr 2008 - 23:19 | |
| on va essayer avec votre aide bien sur  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: forum piste uniquement Jeu 1 Mai 2008 - 21:16 | |
| Il y à un sentiment de déja vu, entre moto-piste.net et d'autre forums dédier à cela, je pense qu'il vaut mieux brasser un peu moins de monde mais avoir un forum qui soit interressant par sa qualité. Les forums sont bien pour l'échange des avis/impressions, mais sont néfaste quand certains les submèrges d'intox (et je pése mes mots) qui sont pris pour des vérités par d'autres, c'est un peu "radio paddock" sur le net. Je serrai heureux de voir naître un bon forum piste, bonne chance. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: forum piste uniquement Jeu 1 Mai 2008 - 22:41 | |
| si queqlu'un a des idees et se sens l'ame d'un moderateur pourquoi pas je suis ouvert tout |
|
 | |
snipers24 Kenjin

Nombre de messages : 24100 Age : 50 Localisation : Saint Martin ( Caraibes ) Modèle/Année : ... Couleur : ... Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: forum piste uniquement Jeu 1 Mai 2008 - 23:01 | |
| - moto-treize a écrit:
- si queqlu'un a des idees et se sens l'ame d'un moderateur pourquoi pas je suis ouvert tout
Combien ça paye d'etre moderateur ? Car de nos jours rien n'est gratuit lol ...... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: forum piste uniquement Ven 2 Mai 2008 - 0:39 | |
| ca paye rien helas si c'est n'est de partager sa passion et sa facon de voir la moto a sa maniere en prenant en compte les idees des autres sans les critiquer mais en essayant d'apporter ...... vaste programme  |
|
 | |
snipers24 Kenjin

| |
 | |
Titou Admin

| Sujet: Re: forum piste uniquement Ven 2 Mai 2008 - 9:56 | |
| Trop de boulot ici pour pouvoir aller ailleurs  Bonne chance et entoure toi des bonnes personnes  | |
|
 | |
chriszx6rr Modo

Nombre de messages : 27370 Age : 41 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: forum piste uniquement Ven 2 Mai 2008 - 10:49 | |
| - Titou a écrit:
- Trop de boulot ici pour pouvoir aller ailleurs

Bonne chance et entoure toi des bonnes personnes  pareil pour moi , surtout que j suis déja pas mal ailleur, j passerai de temps en temps (change la police du titre du forum, on dirai le forum motopiste  ) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: forum piste uniquement Ven 2 Mai 2008 - 11:04 | |
| - chriszx6rr a écrit:
(change la police du titre du forum, on dirai le forum motopiste ) ha bon ? |
|
 | |
chriszx6rr Modo

Nombre de messages : 27370 Age : 41 Localisation : jura Modèle/Année : Trail / Running Couleur : Salomon orange/noire Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: forum piste uniquement Ven 2 Mai 2008 - 12:12 | |
| - moto-treize a écrit:
- chriszx6rr a écrit:
(change la police du titre du forum, on dirai le forum motopiste ) ha bon ? ah ba sa a changé depuis la derniere fois que j suis passé la bas... en revanche l un ou l autre j aime pas (sa n engage que moi) et j ajouterai meme que motopiste a "volé" le logo du team BPR competition... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: forum piste uniquement Ven 2 Mai 2008 - 12:47 | |
| |
|
 | |
Titou Admin

| Sujet: Re: forum piste uniquement Ven 2 Mai 2008 - 19:51 | |
| - chriszx6rr a écrit:
- et j ajouterai meme que motopiste a "volé" le logo du team BPR competition...
Heu... c'est yann6R qui a fait le logo pour BPR alors faut voir avec lui pkoi y a le meme sur motopiste  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: forum piste uniquement  | |
| |
|
 | |
| forum piste uniquement | |
|