LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril

Aller en bas 
+11
StephS
chriszx6rr
la gaffe
fury.joa
arnal
Olive power
Firestorm
concombre-masque
snipers24
Titou
Nykokawa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:40

PAr où vais-je commencer scratch lol! lol!
Je vai vous faire un peu de lecture vous ne m'en voudrez pas.
Arrivé a 14h jeudi au circuit pour pouvoir tout decharger et là ça commence bien il y a une journée privée ferrari donc pas le droit de rentrer dans les paddocks avant 19h00!Il faudra prendre son mal en patience!Arrive la bonne heur eon decharge faisons connaissance avec les anciens de la promo qui sont super cool!
Le lendemain achat des essais libre il faitun temps agréable!Je me remet en condision et je roule tranquilou entre 1'37 et 1'40 car j'ai les pneus qui sont rincé!
2eme sessions d'essais j'ai des pneus tout neufs et des plaquettes neuves et là ça va beaucoup mieux j'attaque directement faisant mes 1er tours en 1'40 et après entre 1'35 et 1'37 le niveau a l'air assé tranquile tout le monde roule gentillement sa va le faire (enfin c'est ce que je crois lol! )

3eme sessions d'essais libre j'envoie un peu plus et je me sens bien sur la moto!La session est un peu courte mais sa permet toujours de se decrasser avant les qualifs!

J'ai oublier de dire que bien entendu je ne suis pas passer au sonometre avec ma ligne qui avec tentative d'adaptation de chicane fera 109db a 8000tr/min!Donc origine tout le week end :-\
APrès cette session d'essais libre direction le Contrôle technique et là en origine un son de 88.9 Db nickel Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril 904395 !Contrôle de la bécane et biensur rien a redire mais le mec me trouve un truc a dire "il faut que tu freine tes durits de frein" une connerie que je vai vite faire et quand je reviens je tombe sur l'autre mec et il me dit mais ça ne se freine pas des durits et moi "ben allez l'expliquer a votre collègue" lol! !
Le soir arrive avec le briefing "du week end" et une bonne ambiance assez conviviale Wink
Je suis avec un pote qui a la meme machine que moi donc on se sent un peu moins seul au milieu de tout ces anciens lol!
Il y a tirage au sort des qualifs avec serie 1 et serie 2 (cette serie roulera plus tard que la 1)Par chance je sort en serie 2!Ouff je n'aurai pas le droit a la piste froide!
Le lendemain arrive mon collegue fait la serie 1 commence a 8h30 et biensur il fait 3 ou 4 °!Heureusement qu'il y a 2 qualifs!
C'est a moi de commencer il est 9h10 sa se rechauffe un peu plus!On part un peu tous dispersé il faut faire un peu chauffer les pneu avant d'attaquer!On a que 15 min pour cette séance de qualifs et mon meilleur temps sera de 1'36 ce qui me fera 8eme au scratch!Mais il y a une 2eme qualifs et la tout va changer les chronos vont tomber un truc de dingue!
La 2eme seance qualifs commence et je ne fais que de doubler c'est la misère pour faire un chrono mais heureusment je tombe sur un R6 et je prend sa roue et grace a lui je ferai un chrono de 1'34'9 qui me classera en 15eme position sur la grille de départ!
La pôle est en 1'30 c'est schumi qui fait ce temp et après pas mal de monde en 1'33 et 1'34!
Je suis content je suis en final A c'est deja bien!Car il y a une finale B dit la consolante qui n'est pas tip top,enfin c'est pas ce que je recherche!

La course a lieu a 17h00 et le stresse est immense!Durant la journée il y a chriss,romu et sa miss,phil et un pote qui seront venu pour m'aider!Mais le stress ne me lache plus mais je ne le montre pas sauf chriss qui biensur le voit direct lol! il a l'habitude aussi lui lol.
L'heure de départ arrive et la on peut plus faire demi tour il faut y aller!On part pour un tour de reconnaissance depuis les stands on se met en place et départ pour le tour de chauffe!On se repositionne et c'est un peu le cafouillage avec les places!
Là 'est le vrai départ et j'en ai jamais fais de ma vie!Et hop sa part et biensur je fais un demarrage merdique mai sbon tampis il faut se lancer!1er virage et il y a une chute derrière moi qui sera schumi qui a tapé un mec au freinage!Sa roule vraiment sévere et je me fais déboiter de tout les coté!Mais que se passe t-il réveille toi mon petit Ben!Je perd pas mal de place je double seulement 2 ou 3 moto et grâce au chute je remonte un peu au classement mais c'est toujours pas ça!J'essais de revenir mais j'en veux trop et je fais des connerie au freinage et je perd du temps!Je me concentre et j'essais de garder ma position!17 tours sa va très vite et on ne voit pas le temps passer!La fin arrive déjà et je finis 18eme en etant partis 15eme sur la grille sur 36!Seul les 15 premier au scratch marques des points donc moi quedal mais heureusement il y a un classement 600 et je termine 8eme 600 ce qui fait que je me classe tout de même en 600!C'est deja pas mal!Je ne suis pas trop content mais bon il faut faire avec!Je suis là pour apprendre!
Je rentre au paddock et on voit de l'huile partout sur la moto!Ma durite de reniflard d'huile c'etait desseré!Heureusement rien de grave!On range les motos on fait le comte rendu de cette course!Mon collegue fini 26 ou 24 je ne sais plus et lui n'avance pas alors qu'on a les memes moto avec omme difference les reglage de la fourche!Il ne comprend pas car on se suit toujours d'habitude!Tout conte fait on arrive a me convaincre que ma place n'est pas si mal pour une 1ere!

Le soir un briefing est organisé pour l'endurance de 1h du l'endemain!Un reglement dure a comprendre,d'ailleur j'ai quasiment rien compris au règle de securité en cas de chute etc...!Durant le briefing il pleut et moi biensur trop heureux car j'aime bien la pluie!Il pleuvera toute la nuit jusqu'a 8h du matin!

8h30 c'est le départ de la final B avec une piste mouillé mais il ne pleut plus!Nous la finale A commencera a 10h30 et entre temps le beau temps apparait et la piste commence a secher et mes pneu pluies sont montés et je ne peux plus faire marche arrière!Tampis on part comme ça!

ON demare le tour de reconnaissance vraiment tranquil!Les trajectoire sont sèche mais le reste humide!On se positionne et effectuons le tour de chauffe et là je commence dejà a perdre l'arrière avant de démarrer sa craint!!
Retoure en ligne et on attend le depart!Je suis toujours placé 15eme par rapport a mes qualifs,et là le feu passe au vert et au bout du 2eme virage je me retrouve 4eme et derrière il y a eu une chute ce qui fera un gros trou entre le groupe et nous!Le 1er qui a une R6 part direct sur la piste humide avec des pneus sec et nous met un boulevard d'entrée!Moi je m'accroche derrière les 2autre devant et 2 ou 3 tours après le 2eme tire un tout droits devant les stands!Cool je passe 3 eme au scratch et 2eme 600 mais la course n'est pas fini il reste 50 min!Je me bats avec le 2eme qui a un 1000gsxr et arrive a un moment pour le doubler mais en repartant je me tape un petit hight side qui m'aura fait mal a ma jambe en retombant sur la moto!Heureusement la chute n'est pas là et chriss et là pour me faire signe de ce qu'il faut que je fasse!Je ratrape mon retard sur le 1000 et la piste se fait de plus en plus sèche sa craint!Je roule et le pneu pluie a l'arrière se decompose au fur et a mesure ma moto commence a glisser partout!Le panneau pour la ravitaillement surgit et je rentre au stand pour ravitailler et là c'est le cafouillage total on perd un peu de temps mais chriss (le sauveur lol) et le pour me connseiller et me prouver que mon pneu fera la fin de la course!je repart 10eme au scratch je roule mais seul!Je n'ai plus de roue a prendre et mon pneu et rapé je met fais des grosse frayeur partout et je perd du temps!J'arrive a remonter quand meme en 6eme position et a la fin de la course je me fais doubler par une r6 qui fera que je fini 7eme au scratch et 4eme en 600!Je sui trop content de mon resultat car vu l epneu que j'avais il etait trop dure de tenir pour pas me faire doubler! là j'aurai rouler en 1'39 pour mon meilleur temp avec des pluies!
Un week end assez satisfaisant pour une premiere en compétition j'ai réussi a me crée un bon classement en 600 parmis les anciens et j'espere faire parmis des 20 au génaral (toute cylindré confondu)!

Je voulais remercier tout ceux qui m'ont aider : chriss,romu,bozeu (notre pompiste qui nous calculait au litre près notre consomation pour etre au plus léger possible),franck et ceux qui sont venu me voir en spectateur comme phil et son pote et tigrou du forum avec un ami a lui Wink

Pour ceux qui ont pris des photo vous pouvez les mettres il n'y a pas de souci!Moi j'attend les mienne des photographes Wink
Je pense que j'ai tout dit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:00

et ben BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:04

Nickel!! Merki pour ton CR!! Désolé j'ai pas pu passer ( relou... :-\ ). Apparemment ca c'st plutot bien passer j'suis bien content pour toi!! Un gros M... pour la suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:07

Comme je t'ai dit : bientot un podium Wink

Bon ben dommage pour les pneus... revend une jante du Q7 tu pourras te payer une deuxieme paire de jante pour la moto et comme ca t'auras plus ce soucis Wink

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:09

Ma 2eme paire de jante va etre en commande demain ou amrdi selon si le magasin est ouvert demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:10

benzx6rr a écrit:
Ma 2eme paire de jante va etre en commande demain ou amrdi selon si le magasin est ouvert demain Wink
Ha ça veut dire que t'as deja demonté la jante du Q7? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:28

@ titou : En quelques sorte lol!

Quelque photos prises par phil
Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril 00110
Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril 01010
Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril 01110
Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril 01310
Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril 01410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:44

Super CR gamin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:53

merci pour le CR, dommage pou les pneus, tu aurais du laisser en mode sec...
feloche pour ta position, bientôt dans le top 3...aller courage... cheers
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:18

Moi je dis bravo pour une premiere Benji
Ton cr est tres bien expliqué on s'y croirais !
Bientot tu auras toi aussi ton heure de gloire , dommage pour les gommards mais c'est le jeu ma pove Lucette Wink
Allez felicitation encore et tu vas y arriver on est tous derriere toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
concombre-masque
Samuraï
Samuraï
concombre-masque


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 114
Localisation : Au ras du sol
Modèle/Année : 2012
Couleur : rouge avec des poids verts
Date d'inscription : 13/12/2006

Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 6:07

Mes félicitations pour cette prestation...

Le Chris il va voir les autres pour apprendre à gérer son stress Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:11

Super CR, et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:17

Bravo à toi mon gars beau CR Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril 587354
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:56

concombre-masque a écrit:


Le Chris il va voir les autres pour apprendre à gérer son stress Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril 40yl

lol ...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:47

Merci pour ton CR et filictations aussi pour tes résultats cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:31

Super CR et félicitations a toi (et romu, faut pas oublier les coulisses lol! )

_________________
Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:35

Merci pour ce long CR

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:41

Plus c'est long plus c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:47

Merci pour vos com les zami Wink
J'aurai quelque photo fin de semaine et le sautre de l'orga ben a mon avis faudra pas etre pressé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:19

On sera être patient on compte sur toi quand même avant 2009 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:02

encore bravo a toi ben cheers
t'inquiéte ca ve venir king
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:29

encore bravo mon pti Wink
et encore desoler d'avoir eu l'esprit ailleur tous le week end .. surtous dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:05

romu tjs au taquet... What a Face lol!

comme le dise certain dommage pour les pneus, ce n etai pas notre stratégie de départ, mais le monde au changement de pneu nous a empeché d aller au bout des choses, mais qui peu savoir si on aurai eu raison ou tord, ce qui marche pour certain n est pas forcement valable pour d autre, le mec qui remporte l endurance en pneu (sec) a roulé tres tres fort sur le mouillé Shocked , pas dis que Ben arrive a se lacher sans les pneus pluie, d autant + que les 3/4 de la course se passe sur piste mouillé avec projection d eau sur les visieres!!! seulement apres raitaillement, une micro averses et des mega rayon de soleil seche la piste en 2 tour.. et la s en es fini , Ben assure et nous fais de superbe glisse avant la ligne droite des stands!! joli cheers , son pneu pluie est slic Shocked il contient les mec en (sec) qui remonte, mais perd le podium a 2 tour de la fin, pour une poigné de seconde.

dommage mais le bilan est positif.

prochaine étape, apprentissage intensif de ledenon pour confirmer ce beau week end!!!

merci Ben de m avoir pris a tes coté, j ai trouvé sa super sympa et enrichissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:10

Je pense qu'une machine a monter les pneus, une paire de jante supplementaire et des pneus sec, mouillé et intermediaire ca serait le top Wink

Mais bon, clair qu'on fait avec ce qu'on a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:11

C'est plutôt moi qui doit te dire merci car je n'ecoutait que toi sur la piste quand tu me montrait les signe (accelere,calme,tu peu rouler tranquile tu risque rien etc...)ce qui m'a bien aider pour geré la course!Les glisses n'etaient pas voulu lol! je vai aller faire une photo du pneu!
Un peu degue de perdre un podium en 600 mais bon il faut bien un 4eme lol!
D'ailleur pour ledenon je conte sur toi lundi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Empty
MessageSujet: Re: Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril   Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr Promo cup a bresse 5et 6 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bresse le 21 avril
» CR Bresse le 16 avril 2007
» CR 15 avril bresse RG TEAM
» Box à Bresse le 10 avril
» ki ki a bresse ce 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: