LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ledenon le 6 Avril

Aller en bas 
+2
Titou
Nykokawa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ledenon le 6 Avril Empty
MessageSujet: Ledenon le 6 Avril   Ledenon le 6 Avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:20

Apres la tentative de vol de ma kawette... on est arrivé a Ledenon...


On arrive vers 8h30.. on prend 3 sessions....
Un pote viens de m'offrir un PR19 BREMBO et je n'ai tester mes plaquettes (AV et AR) EBC double HC que sur le mouillé...

Donc j'attaque la premiere session a 9h20 au bout du 3eme tour j'ai failli me mettre une bonne crepe car je rentre avec les freins et que ça freine bcp plus fort que l'origine.... Donc j'ai glisser sur qq metres et j'ai reussi a récuprérer grace au genou par terre.... CHANCE.. je fini la session avec bcp d'apprhension...
2eme session 11h20 toujours aussi tendu... mais ça commence a venir petit a petit...
Midi je regarde mon BT002 tt neuf qui est défoncé a cause d'objet que j'ai du chopper sur la piste... par chance la carcasse n'est pas attaquée et mon pote mécano me dit que ça ne risque absolument rien.... alors a 14h j'attaque ma 3eme session je commencerai a prendre un peu plus d'angle et je commence a m'habituer a mon nouveau freinage... J'espere qu'a la prochaine journée ça ira encore mieux.... car là je suis bleufé par la difference avec l'origine...

J'ai croisé en eclair Benjamin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ledenon le 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 6 Avril   Ledenon le 6 Avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:40

Nickel si aprs tes déboires tout c'est bien passer!! C'était une journée porte ouverte pour pouvoir prendre que cession?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ledenon le 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 6 Avril   Ledenon le 6 Avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:49

Merci pour le Cr et tes impressions!Sa va revenir petits a petits avec de l'entrainements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ledenon le 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 6 Avril   Ledenon le 6 Avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:59

Nykokawa a écrit:
Nickel si aprs tes déboires tout c'est bien passer!! C'était une journée porte ouverte pour pouvoir prendre que cession?
c'etait une journée Moto club... tu choisis tes sessions... et c'est 16€ par sessions..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ledenon le 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 6 Avril   Ledenon le 6 Avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:05

benzx6rr a écrit:
Merci pour le Cr et tes impressions!Sa va revenir petits a petits avec de l'entrainements Wink


si tu veux ça ne peu pas revenir car c'est tt nouveau pour moi.... Avec le PR19 quasiment pas de garde a la poignée donc bcp moins de feeling qu'un MC d'origine et des plaquettes (EBC HH) qui freinent bcp plus fort que l'origine.... là j'ai reussi a faire le freinage a qq gars mais je sais que j'ai encore pas mal de marge..
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ledenon le 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 6 Avril   Ledenon le 6 Avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:28

Yann 6R a écrit:
Nykokawa a écrit:
Nickel si aprs tes déboires tout c'est bien passer!! C'était une journée porte ouverte pour pouvoir prendre que cession?
c'etait une journée Moto club... tu choisis tes sessions... et c'est 16€ par sessions..

C'est sympa tout ca!! et beaucoup moin cher!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Ledenon le 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 6 Avril   Ledenon le 6 Avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:09

Moi j'aime pas le "on/off" des PR19...
Un bon vieux 16mm ca va tres bien Razz
Puis comme on me l'a dit souvent : ça sert à rien les freins si tu veux aller vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ledenon le 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 6 Avril   Ledenon le 6 Avril Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:56

merci pour tes impressions..

jai un MC d'origine aevc plaquette comme toi, et je peux t'assurer que ca freine grave... Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Ledenon le 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 6 Avril   Ledenon le 6 Avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:10

Merci Yann pour tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ledenon le 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 6 Avril   Ledenon le 6 Avril Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:46

Merci pour ton CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Ledenon le 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 6 Avril   Ledenon le 6 Avril Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 15:52

Cool pour toi

Le principal c est que tu te sois fait plaisir et amuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Ledenon le 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 6 Avril   Ledenon le 6 Avril Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:12

salut yann c ben.c clair qu'on c pas trop vu moi j'étais a coté des box.Déja c pas une journée moto club, c une journée session libre ( c pas grave c juste pour clarifié) pour moi c'étais lea premiére journée a ledenon.j'étais avec des potes qui y avait déja roulé.J'ai trouvé ce circuit monstrueux, il faut un gros couer et une bonne paire de co..... rentré dans le triple gauche quand on portique on est a 220 230 (pas trop le temps de regardé le compteur) et qu'on engage le triple gauche juste en rentrant un rapport c une sensation que.......... je vous dit que sa.en tous cas c dommage qu'on a pas roulé ensemble avec yann saurai étais sympa, une prochaine fois.moi j'ai 3 journée de prévu a alés avec qui c entre temps une petite journée ledenon je vous tiendrai o courant bon roulé bien et a bientot.

PS Yann mon capteur compteur vélo na pas déclenché alors je vais essayé avec les sonde ILS branché sur le chrono d'origine .à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Ledenon le 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 6 Avril   Ledenon le 6 Avril Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:19

Merci pour le CR, Yann Wink

Qu'est-ce que tu penses des BT002? Par rapport au SC, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ledenon le 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 6 Avril   Ledenon le 6 Avril Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 22:46

ils ont l'air plus vif.. que les supercorsa... je compte faire une journée ou j'espere que je maitriserai mieux mes freins.... et là je verai si il faut pas que je reléve l'avant car je l'a trouve trop vive et plonge direct par rapport au Supercorsa...
Sinon ça a l'air de super gommards... Il me semble aussi que la carcasse est plus dure que les Pirelli... c'est a dire qu'avec les même pressions je trouve ma kawette plus dure au niveau suspates...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ledenon le 6 Avril Empty
MessageSujet: Re: Ledenon le 6 Avril   Ledenon le 6 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ledenon le 6 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR ledenon du 08 avril
» Cr 14 avril au Ledenon
» 6 Avril a Lédenon
» CR ledenon 12,13 et 14 avril
» Lédenon 12 et 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: