LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 faite attention au prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



faite attention au prix Empty
MessageSujet: faite attention au prix   faite attention au prix Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 13:02

bonjour,
nous venons de préparer notre zx6 de 98 pour la saison 2008 avec achat de la moto et remplacement de diverses pièces pour circuit.
a qualité +- égale,les prix varient fortement d'un établissement à un autre et comme nous n'avons pas un grand budget je vous conseillent de bien se renseigner avant.
Nous avons mis des durites type aviation prix de l'ensemble chez hell 120€ pour la moto.
En les montant sois même (vraiment pas difficile) cela nous reviends à 53 €.L'huile de frein dot 5.1 chez notre accessoiriste habituelle nous coute 14€ du demi litre.Chez un pro du frein pour véhicule de compét le demi litre est a 6.5 €.
Nos plaquettes de frein sont 10€ moin cher chez notre garagiste par rapport a notre accessoiriste.
Pour nous Belge,les pneus bridg b014 sont a +- 250€,si on va en France en ce moemnt ils sont à 200€.Gains 50€
Faite le compte,et nous avons "gaspillés" facillement 100€ sur notre préparation (les pneus je les ai pris en France)
J'étais fort heureux de savoir que notre préparation n'était pas revenue trops cher,mais sachant cela,je suis déçu de ce gaspillage.
CONCLUSION RENSEIGNE VOUS BIEN DES PRIX AVANT. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



faite attention au prix Empty
MessageSujet: Re: faite attention au prix   faite attention au prix Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:27

oui c la loterie des fois , il faudrait prendre son temps et faire des recherches sur le moins cher, mais des fois d une enseigne l autre certain produit sont moins chers alors que d autres bcp plus chers , faut du temps pour les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



faite attention au prix Empty
MessageSujet: Re: faite attention au prix   faite attention au prix Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:33

des BT14 pour la piste???? Economisé c'est bien mais sur des gomards.. je doute...
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

faite attention au prix Empty
MessageSujet: Re: faite attention au prix   faite attention au prix Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:12

Même sur les site de magasin en ligne c'est drôle certain produit son les même et son plus chère chez l'un que chez l'autre et vis vers sa :)

C'est vrai que des BT 014 pour la piste c'est pas se qu'il y à de meiux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



faite attention au prix Empty
MessageSujet: Re: faite attention au prix   faite attention au prix Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:20

je vais être obligé de roulé en bridg pour les courses en no budget.
En bridg j'ai le choix en bt14-bt16 ou bt02.
Pour mes chronos je pense que des bt14 ou bt16 sont un bon rapport qualité/prix.Je sais que des bt02 irons mieux,mais si je prends une zxr6 de 2008 elle ira beaucoups mieux aussi,c'est toujours une question de budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



faite attention au prix Empty
MessageSujet: Re: faite attention au prix   faite attention au prix Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:22

je suis d'accord sur le faite de bien se renseigner avant des prix
pour info j'ai changer mes bougie ces du cr9e ngk
chez mon concess il me les vender 10.20 euro l'unité Shocked et sur vpc bike je les et acheter 5 euros l'unité Rolling Eyes

j'ai l'inpression qu'il nous prenne pour des americain des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

faite attention au prix Empty
MessageSujet: Re: faite attention au prix   faite attention au prix Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:39

VPCbike addict :love:

Sinon on trouve des prix simpa en fouinant un peu, en jouant un peu de ses relations, etc...

2 exemples:

- Liquide de frein dot 5.1 , 8€ le litre en grande surface lol!

- Roulements de roue, 45€ les 10 pour faire les 2 motos ( roues AV, AR, porte couronne ) en passant par le boulot a beau papa What a Face


Etc....


Bon par contre on ne peut pas gagner a tous les coups, alors il y'a quand meme des fois on paie plein pot geek

_________________
faite attention au prix Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

faite attention au prix Empty
MessageSujet: Re: faite attention au prix   faite attention au prix Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:57

Ok mais entre des pneus piste et des pneus sport route il y aura une différence après une chutte coute plus chère que les bon pneu qui l'aurais éviter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



faite attention au prix Empty
MessageSujet: Re: faite attention au prix   faite attention au prix Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:37

Olive power a écrit:
Ok mais entre des pneus piste et des pneus sport route il y aura une différence après une chutte coute plus chère que les bon pneu qui l'aurais éviter Exclamation
+1, suis d'accord avec toi, surtout si je concidaire que les économies
ne sont pas énormes, comme par exemple sur le liquide de frein.
Les roulages sur piste sont très chère, a la vue du budget necessaire pour une petite saison les quelques euros ne pèsent plus, autant ne rien faire et attendre de se doter d'un budget un peu plus grand, enfin c'est ce que moi je ferai paske à la première gamelle c'est fini de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

faite attention au prix Empty
MessageSujet: Re: faite attention au prix   faite attention au prix Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:55

A la 1er gamelle le budget flambe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



faite attention au prix Empty
MessageSujet: Re: faite attention au prix   faite attention au prix Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:55

sunny C'est avec les petites rivières que l'on fait les grands fleuves sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faite attention au prix Empty
MessageSujet: Re: faite attention au prix   faite attention au prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faite attention au prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous me faite peur
» ZX-6R #89 Axel's Bike faite pour rouler Ninja....
» Test de ma mini caméra !
» Attention j'arrive! ! !
» Zx6RR K3 attention les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: