LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder

Aller en bas 
+7
joekawa
Olive power
tony.56
tigrou
snipers24
arnal
Nykokawa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder   Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:40

Arffffff ces balloches M... !! Neutral
Meme si je ne connais pas ces 2 motards ça me met une boule au ventre là bordel ......faut faire gaffe les mecs p'tainn
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder   Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:09

Coco a écrit:
La nouvelle est tombé le deuxième motard est décédé au suite de ses blessures....
29 ans et l'autre la trentaine...

Vraiment dommage.

Voilà pas 30 ans pour les deux :-\

en plus pour une journée pour s'amuser.... La faute a qui... la question est pas la.. ca les fera pas revenir...

ORGANISATION, le maitre mot, faut etre vigilant dans ce genre de journée! j'ai eu le même soucis plusieurs fois sur circuit, organisation de M..., notament sur Zolder ou c'etait la foire!

Jour de deuil, ca va encore faire du bruit ici, manquerait plus qu'ils nous ferment l'accès à l'un des deux circuits que l'on a en belgique :-\

_________________
Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder   Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:44

fury.joa a écrit:
Coco a écrit:
La nouvelle est tombé le deuxième motard est décédé au suite de ses blessures....
29 ans et l'autre la trentaine...

Vraiment dommage.

Voilà pas 30 ans pour les deux :-\

en plus pour une journée pour s'amuser.... La faute a qui... la question est pas la.. ca les fera pas revenir...

ORGANISATION, le maitre mot, faut etre vigilant dans ce genre de journée! j'ai eu le même soucis plusieurs fois sur circuit, organisation de M..., notament sur Zolder ou c'etait la foire!

Jour de deuil, ca va encore faire du bruit ici, manquerait plus qu'ils nous ferment l'accès à l'un des deux circuits que l'on a en belgique :-\

c'est clair...ce qu'ils devraient faire(aie aie...pas taper!! Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 13 )

c'est créer un permis piste,où on serais obligé de suivre une formation minimum,sur certaines règles de sécurité voir même des cours de perfectionnement avec des pilotes...histoire de pas débarquer sur un circuit et faire des erreurs qui pourraient être fatal à d'autres pilotes plus expérimentés... Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6814
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder   Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:58

On ne sait que peu de chose sur la cause de la chute mais les faits sont là,2 personnes sont decedés et des familles pleurent leurs proches en ce moment.

Alors merci à tous d'avoir içi de la reserve et de la compassion face à cet evenement tragique.
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder   Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:18

on devait clore le sujet mais j'ai reçu hier un mail de kawasaki belgique concernant cette affaire...

Citation :
Cher pilote Kawasaki

Récemment nous vous avons informé de l'accident tragique qui a eu lieu lors de notre Kawa Day sur le circuit de Zolder.

Nous vous avons informé que deux participants avaient trouvé la mort dans cet accident.

Il se trouve que, dû à une mauvaise communication, l'information n'était pas correcte et qu'une seule personne est décédée, Monsieur Jelle Van Hofstraeten. La deuxième personne se trouve dans une situation stable à l'hôpital.

Nous vous adressons nos plus sincères excuses pour cette information fautive.

Meilleures salutations,

Filip Menschaert

Branch Manager
Kawasaki Motors Europe N.V.
Benelux Branch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder   Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 10:40

C'est déjà ça, j'espère qu'il s'en sortira s'en trop de séquelles!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder   Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:22

:-\ Toujours rien eu What a Face

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder   Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:04

arnal a écrit:
:-\ Toujours rien eu What a Face

Ca me rassure, car j'ai envoyer à Joe un MP a ce propos aussi....
Un peu mal à l'aise, car je me doute qu'il doit se poser des question après presque un mois.....

Mais dès que ca arrive, je te le renvoi aussitot! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder   Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:51

J'ai envoyer un mail à Moto 80.
J'attends une réponse pour savoir ce qu'il se passe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder   Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:24

Je ne sais pas si c'est une réponse de Moto 80, ou le hasard, mais voici le mail que j'ai reçus aujourd'hui:

Citation :
Cher gagnant,

Comment vous le savez, nous avons dû annuler le Kawa Day suite à l'accident grave qui s'était produit en tout début de journée.
Nous avons cependant le plaisir de vous faire parvenir le t-shirt que vous aviez gagné lors du concours de Moto 80.

Meilleures salutations

Le team Kawasaki

Une lueur d'espoir enfin...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder   Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:26

Coco a écrit:
Je ne sais pas si c'est une réponse de Moto 80, ou le hasard, mais voici le mail que j'ai reçus aujourd'hui:

Citation :
Cher gagnant,

Comment vous le savez, nous avons dû annuler le Kawa Day suite à l'accident grave qui s'était produit en tout début de journée.
Nous avons cependant le plaisir de vous faire parvenir le t-shirt que vous aviez gagné lors du concours de Moto 80.

Meilleures salutations

Le team Kawasaki



Une lueur d'espoir enfin...! lol!

J'ai eu le même se matin Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder   Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:42

Toujours rien reçus, et toi Arnal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder   Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:47

J'crois qu'ils se foutent de nous c'est pas possible autrement.......
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder   Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:04

Coco a écrit:
Toujours rien reçus, et toi Arnal?

Si des pub mais pas de t-shirt kawa lol! lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder   Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:35

C'est honteux je trouve....
Si il sont aussi motivé pour les problème des utilisateur (garantie, défauts,..)
J'crois que j'acheterai jamais une kawa neuve.....

Ca va faire plus de deux mois là....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder   Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Moto 80 pour le Kawa Day de Zolder
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kawa Day Zolder
» Kawa Day Zolder
» Kawa Day 2010 (Zolder)
» Rappel technique par kawa pour zx10r et zx6r
» Catalogue Kawa 2007, moto et surtout accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: