LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...

Aller en bas 
+13
Nykokawa
giules19
zep
lafouine4
yoshisdown
Yann39
ZX6R jaune
pa39
benbard
Beagle
Qingqi
billy
chriszx6rr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:45

Je viens de recevoir un mail de SFR, ils arrêtent Eurosport 1 et 2 à partir du 17/03....

Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 19:55

PU TAIN j ai la haine arrêtez moi je vais faire un malheur!!! [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 899126

En plus avec ma connections ADSL de campagne le Player c est même pas la peine... [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 899126 [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 409825
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:32

A ceux qui ont le player, vous avez les videos en HD, si votre debit le permet?
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:33

La nouvelle fait le tour des forums moto depuis quelques semaines, effectivement Eurosport va devenir accessible exclusivement à partir de Canalsat donc peu importe le FAI (y compris Numéricable et Bouygues fibre pour qui la chaine était comprise dans le bouquet de base...), plus d'Eurosport sans une souscription à Canalsat qui coûte la peau des roustons.

Les autres solutions (pour ceux qui ont un bon débit) sont le player Eurosport (6€/mois avec engagement sur 1 an mais il y a souvent des promotions vers mars/avril)
ou la totale:
Videopass MotoGP (toutes les sessions et courses en direct et VOD + vidéos exclusives + archives avec tous GPs depuis 1992 pour 100€/saison ou 140€ avec la version multicaméras, choisir sa prise de vue, les superposer etc...)
Videopass SBK 70€/saison

Je me tâte sérieusement, d'autant qu'une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, Eurosport a revu toute son équipe en virant les plus passionnés (Gilles de la Posta, Michel Turco) tout en conservant les plus irritants (Tissier...) et en ajoutant Malbranque et Thilman (remplaçant Gwennaëlle qui commençait à bien s'y connaitre!)
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 21:46

Tissier sur une course c'est penible, mais alors sur les 3 courses!!!!!!


On va en connaitre des pères et meres de pilotes [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 15110 [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 15110 l'arbre généalogique du plateau FIM n'aura aucun secret pour nous.

Moi qui regarde egalement le ski alpin en hiver. En géant j’adore les voire poser les mains et la cuisse qui frôle la pente....d'ailleurs, dans la pratique je retrouve certaines sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:39

C est du n importe quoi, qu il aillent se faire foutre... faudrait que ca leur remonte au oreilles

Et oui les commentateur quel misère temps de réaction bidon et je connais mieux les pilotes qu eux...

Bon pour Laury Thilman pourquoi pas... [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 15110 [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 72169
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 22:41

benbard a écrit:
Tissier sur une course c'est penible, mais alors sur les 3 courses!!!!!!
On va en connaitre des pères et meres de pilotes [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 15110 [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 15110 l'arbre généalogique du plateau FIM n'aura aucun secret pour nous.

Sans oublier la géographie, le pilote de Salanches, de Montluçon, de Pétaochnok-les-oies...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 11:22

J'ai recu un mail de motoGP.com avec une démo a tester du multi screen... C'est tres bien fait, plutot tentant!

Je pense plutôt partir la dessus a voir si ça marche avec le naviguateur de ma TV... Eurosport ira se faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:06

C'est vrai que le Videopass MotoGP ça a l'air ENOOOOORRRRMMMEEE
http://www.motogp.com/fr/videopass_help
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:19

Après faut pouvoir être sur d'avoir la HD (pour ceux qui ont le debit, d’ailleurs combien faut il?) et pouvoir le balancer sur la TV.

C'est idem pour le player eurosport. Ca ne m'interesse pas de regarder sur une tablette ou PC.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:56

Du coup moi j'ai craqué j'ai pris canal sat panorama avec motor tv et direct hier soir 2h d irrc irish road racing! !
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:41

benbard a écrit:
Après faut pouvoir être sur d'avoir la HD (pour ceux qui ont le debit, d’ailleurs combien faut il?) et pouvoir le balancer sur la TV.

C'est idem pour le player eurosport. Ca ne m'interesse pas de regarder sur une tablette ou PC.

Il me semble qu'un avantage du videopass MotoGP par rapport au player d'Eurosport c'est justement qu'il te permet de choisir la qualité de la vidéo, donc si ça rame, tu passes en qualité inférieure (pas forcément HD), ce que tu ne peux pas faire sur le player Eurosport.

Plein de solutions pour balancer l'image sur la télé, le plus simple c'est un câble HDMI (ou à défaut un bon vieux VGA).

Personnellement n'ayant aucun intérêt particulier pour les programmes d'Eurosport, ni Canalsat en général, à part le MotoGP et WSBK, il me semble que le (ou les 2) Videopass donc une qualité bien plus grande pour un prix nettement inférieur (Canalsat ça coûte un bras!)
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:39

12.90 par mois pendant un an... c'est moins cher que le pass moto gp à 150€ et les 70€ du sbk...
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:55

Nykokawa a écrit:
12.90 par mois pendant un an... c'est moins cher que le pass moto gp à 150€ et les 70€ du sbk...

c'est vrai que c'est un bon prix, un chouilla moins cher que le videopass motogp de base + videopass sbk et t'as accès à plein d'autres trucs, mais faut trouver une autre combine pour l'année suivante lol!

j'ai pas encore choisi...pas l'habitude de payer pour mater les GPs...mais pas possible de m'en passer drunken bounce [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 290969
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 1:04

Beagle a écrit:
Nykokawa a écrit:
12.90 par mois pendant un an... c'est moins cher que le pass moto gp à 150€ et les 70€ du sbk...

c'est vrai que c'est un bon prix, un chouilla moins cher que le videopass motogp de base + videopass sbk et t'as accès à plein d'autres trucs, mais faut trouver une autre combine pour l'année suivante lol!

j'ai pas encore choisi...pas l'habitude de payer pour mater les GPs...mais pas possible de m'en passer drunken bounce [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 290969

En tout cas j'ai déjà préparé l'enregistrement des courses !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 9:18

On est pas mal à se retrouvé comme des couillon quand même!!! Razz

Moi Canalsat même si super offre je suis fiché de toute facon, je leur ai bloqué leur prélèvement z'ont pas aimé...

Le vidéopass MotoGP est ce qui me tente le plus, mais effectivement faut relier le PC a la TV...(je ne sais pas si ça marche sur ma Surface en tout cas ca ne marche pas ni sur la Play ni sur le navigateur de la TV...)

Et effectivement pas sur des résultat avec mes 2Mb d'ADSL moisi... [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:47

Beagle a écrit:
C'est vrai que le Videopass MotoGP ça a l'air ENOOOOORRRRMMMEEE
http://www.motogp.com/fr/videopass_help

sur ce lien vous pouvez tester le videopass MotoGP avec le GP Qatar 2014, en mode normal et en mode multicaméras, et vous pouvez "tester" votre connexion pour voir si ça passe sans saccader en HD.

Franchement c'est bluffant de pouvoir superposer les différentes caméras, choisir de suivre la course en caméra embarquée, superposer le live timing ou leurs positions sur le tracé, la vue d'hélico, pouvoir changer de caméra ou disposition sur l'écran en 1 seconde.

Bon je pense que je préfèrerai quand même regarder la course en mode "normal" par contre en différé tu peux te retaper tout le GP en vidéo embarquée en supprimant les commentaires tout en gardant le son du moteur, on s'y croirait Razz Le départ en caméra embarquée et juste l'audio de la bécane...je crois que je vais craquer...multicaméras c'est pas donné...mais le test en cliquant sur le lien plus haut est gratuit drunken

edit, avec ce weekend de reprise sur Eurosport je vois 2 autres avantages au videopass: plus de Tissier et plus aucune coupure pub! Il n'y a que les commentaires de Poncharal (généralement en FP4?) qui me manqueront
Revenir en haut Aller en bas
pa39
Daimyo
Daimyo
pa39


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Jura
Modèle/Année : Zx6r 2008 + ZX636 2015
Couleur : Vert/Noir
Date d'inscription : 05/04/2012

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 18:09

Je viens d'essayer ca, c'est vrai que c'est bien foutu quand même, je me tâte, j'en ai marre du streaming pourri commenté en Roumain... clown
On peut choisir les pilotes à suivre au fait ? (je sais j'en demande un beaucoup ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:50

pa39 a écrit:
On peut choisir les pilotes à suivre au fait ? (je sais j'en demande un beaucoup ^^).

ben si t'as essayé la démo t'as vu qu'en multiscreen on peut voir en même temps jusqu'à 4 caméras parmi une sélection de 6 vues: le montage officiel, la vue d'helico et 4 caméras embarquées (ça veut dire sur 4 pilotes, le qu'on ne choisit pas, j'imagine les favoris et/ou la tête de la course).

perso je viens de craquer pour le videopass standard (99€ ce qui revient à 8€/mois) mais on peut plus tard payer le supplément pour passer en videopass multicaméras Wink
En plus d'avoir toutes les séances de toutes les catégories en direct et en différré, la quantité d'archives (plus de 20 ans de GP + interview + reportage etc...) est hallucinante. Et du coup je vais avoir accès à des tonnes de vidéo du test Sepang 2 qui commence demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:30

j'ai une question sur le videopass ( beh oui je me tate pas mal [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 15110 ): les commentaires sont en Anglais?
je suis pas une brêle en Anglais, mais j'ai plus trop l'habitude No

en même temps, ce serait toujours mieux qu'entendre: le fils d'Elmut Bradl, lui même très proche du facteur qui avait financé son 1er cyclomoteur... clown


Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 11:36

Oui l'ami en Anglais, mais bon ça passe on les nom des pilotes change pas! Razz

Je suis aussi en plein tatage, ou tatation, enfin j'hésite quoi... Le problème c'est que j'ai éssayé chez moi ça rame c'est pas possible, le multi on oublie... à voir en normal mais faut que ça suive en HD pour pouvoir balancé sur la TV...
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:49

par contre, ça résoudrait pas le problème pour mater le SBK, et vues les courses d'hier, ce serait vraiment rater qq chose! No
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:07

Oui en anglais donc ça peut gêner certain...mais ça peut aussi aider à progresser...et surtout ça permet de plus avoir aucune pub ni les commentaires Eurosport silent

Videopass MotoGP (de base) + videopass WSBK = 14€/mois,

et c'est accessible même en vacances sur le portable/tablette/ordi du pote etc, plus possible de rater le live [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:57

alors si y a un pass avec le wsbk, je sens que ça va craquer Rolling Eyes

mais je viens d'aller sur le site motogp.com, et dans les videopass, je vois que pour le motogp scratch à 12,49E si tu paies mois par mois
https://secure.motogp.com/en/Subscribe?utm_source=motogp.com&utm_medium=link&utm_content=menu_right&utm_campaign=DefaultCampaign


et sur le site wsbk, le videopass que du sbk est à 14,90E, pareil mois par mois
http://www.worldsbk.com/fr/subscribe

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 885659
Revenir en haut Aller en bas
pa39
Daimyo
Daimyo
pa39


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Jura
Modèle/Année : Zx6r 2008 + ZX636 2015
Couleur : Vert/Noir
Date d'inscription : 05/04/2012

[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:07

Ce qu'il voulais dire je pense, c'est que si tu prend le pass sur motogp.com à 99,95€ et le pass sur sbk.com à 69,90€ tu arrive à un total de 169,85€.
d'après le théorème de Beagle, tu divises par 12 et tu obtiens 14,15€/mois exactement  [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...   [RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETRANSMISSIONS] TV / streaming / DDL...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: