LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Empty
MessageSujet: Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team.....   Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:57

Franchement les gars je comprend mieux pourquoi en arsouille personne double...

Allez les enfants encore un tour et on rentre ... Rolling Eyes






Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... KiacbUDKF0D10082006132022254171

Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... KiacbUDKF0D10082006132436345167

Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... KiacbUDKF0D10082006132023141536



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team.....   Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:59

Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... 141970!! c'est quoi c'manège?? loooooool
un simulateur de piste mdr
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team.....   Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:01

lol!
ça c'est uniquement ceux qui en ont une verte Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... 15110 Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... 15110
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6815
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team.....   Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:03

Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... 587354

bravo pour la recherche de la tof suprème pendant le taf....

excélent!

Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... 40yl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team.....   Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:09

Ptite question juste comme ca......

C donc vrai qu'une kawa ca pousse pas ?

Ils sont donc obligés de créer des manèges spéciale Kawa pour obtenir quelques sensations.....c pas mal comme conception de marketing....enfin je dis ca je dis rien.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team.....   Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:11

Tripleman a écrit:
Ptite question juste comme ca......

C donc vrai qu'une kawa ca pousse pas ?

Ils sont donc obligés de créer des manèges spéciale Kawa pour obtenir quelques sensations.....c pas mal comme conception de marketing....enfin je dis ca je dis rien.... What a Face

Remarques, appeler un modèle "Speed ..." pour ce convaincre que ça avance c'est pas mal non plus Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... 15110 Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team.....   Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:20

Bravo THEO !
loooooooooool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team.....   Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:23

Brunette a écrit:
Bravo THEO !
loooooooooool
lol!

Tu crois qu'il est fâché ? Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team.....   Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 16:32

il en faut bien plus que ca pour facher un anglais.....

J'suis po suceptible MOI... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team.....   Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:18

eh faut pas se taper une crampe a la hanche en plein manège :/ pcq t'es coincé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team.....   Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:58

Tripleman a écrit:
Ptite question juste comme ca......

C donc vrai qu'une kawa ca pousse pas ?

Ils sont donc obligés de créer des manèges spéciale Kawa pour obtenir quelques sensations.....c pas mal comme conception de marketing....enfin je dis ca je dis rien.... What a Face
un moteur ki bouffe autant d'huile ke d'essence, j'aime pas trop non plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team.....   Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:08

Je bouffe pas un pet d'huile..... J'ai pas un Ducat..... Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... 629181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team.....   Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:09

Y en a aucun qui sort le genoux Shocked

Bien remarqué Theo , il n'y a que des vertes sur le manège ...... parce que les noirs donnent beucoup plus de sensation Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... 904395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Empty
MessageSujet: Re: Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team.....   Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà à quoi ressemble une sortie piste du ZX6r Team.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie piste zx6r team en 2006
» Sortie piste du forum ZX6R
» Sortie piste Chenevières(54) ZX6R K7
» Issoire, premièe sortie piste ZX6R ( 4/06/07)
» Ma sortie avec le gsxr team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: