LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Racontons notre BEST ballade de l'annee!!

Aller en bas 
+4
Titou
MIKE94
la gaffe
arnal
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:29

Jme disais, etant donné l'hiver qui est la No ...ce serait sympa que chacun fasse un petit CR de sa ballade preferee de l'annee!!Ca nous donnerai un peu de baume au coeur

Alors je commence:

Cette annee au mois d'aout avec des copains de grenoble on a fait une super ballade que je conseil a ceux qui sont pas tres loin
On a fait grenoble -Briancon-mont genevre-montcenis-chambery-annecy-annemasse

Bref la partie la plus interessante entre grenoble et le mont cenis...la route est superbe, des grandes courbes avec une bonne visibilite..
en plus il faisait un temps de reve sunny !! resto le midi a suze ( pizza per forse) !
J'en garde un super souvenir.....presque 500 bornes de pur bonheur :love:
Pour la petite anecdote ...j'ai pas vu les copains qui s'etaient arette en haut d'un ptit col pour le cafe ( pourtant j'avais ete prevenu mais... scratch )..du cou j'ai cru que jm'etait perdu......la route etait tellement exeptionnel que jme disais " et merde tempi je rentrerai toute seule c'est trop bien ici"..........ils ont cravache pour venir me recuperer ( j'etait sur la bonne route)...

Que de plaisir avec cette machine alien alien :love:

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:32

Moi il suffit de lire cela What a Face

http://zx6rteamonly.motards.net/viewtopic.forum?t=664


Plus le week à Etretat Oraginsé par mon club de moto (sans compter tous les sorties What a Face )

Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Mai2006004lk3di3

Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Mai2006001of5qk2

Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Mai2006005iv0hf3

Un Week des 4 jours avec des amis d'un autre forum (oui je sais Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Fouet3) dans les ardennes bleges/françaises) Very Happy


Dernière édition par le Jeu 9 Nov 2006 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:53

Moi j'ai pas souvent l'occasion de faire de belles balades car je suis tout seul Sad Plus sérieusement j'ai 3 potes qui ont des motos mais on a des emplois du temps relativement chargés Racontons notre BEST ballade de l'annee!! 899126

Il m'est arrivé de faire des balades en suivant la Loire ( du style Olréans / Sancerre ) ou encore d'aller chez mon Bof à Thorigny sur Marne ( ds le 77 ) par les petites routes. Rien de bien folichon quoi Neutral

Ahhhh si seulement j'habitais ds une région un peu plus accueillante et propice aux longues virées.

Bref vivement une concentration ZX6R Team cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 12:47

ben moi j'ai 2 best ballade
la premiere avec des potes on devais passer un week end a la ravoir en savoie , donc chalon/chambery sans probleme avec paysage super et exellente route . le hic c qu'on est parti le samedi vers 18 h manger au mac do a aix les bain , et la le drame arriva , la personne qui devais nous heberger pour la nuit n'est pas la Racontons notre BEST ballade de l'annee!! 885659 . on a essayer de trouver un hotel mais pas de lit alors demi tour et retour sur chalon en plaine nuit et rentré vers 4h du mat ...... mais super simpas le virée
la deuxieme c'est toujours sur la meme route avec ma gaffette pour les vacances a chambery chez mon oncle. au progamme de la semaine ballade et baignade au lac ague bellette je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:52

Bah moi je roule que sur piste SNIF
Revenir en haut Aller en bas
MIKE94
Shogun
Shogun
MIKE94


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 49
Localisation : yonne 89
Modèle/Année : k6
Couleur : gris titane
Date d'inscription : 14/09/2006

Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:44

Diablo#76 a écrit:
Bah moi je roule que sur piste SNIF


t'inquiete on ira rouler tous les deux des que tu auras ta brele de route Wink Wink Wink Wink Wink

Dépêche toi............................. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:40

Je pense que pour moi c'est celle que j'ai fait avec Brunette, mon pere et ma mere et ma soeur et son copain!
6 personnes, 3 motos, 2 kawa, 1 piano, une rouge, une bleue et une jaune!

Partie d'Aureille vers Eygalieres, Cavaillon, Isle sur Sorgue et arret repas à Fontaine de Vaucluse!
Ensuite direction Gordes, Goults, Bonnieux (dans le Luberon), Apt, Gargas et Murs pour boire un petit coup!
Ensuite Venasque, Pernes les Fontaines, Velleron, Le Thor, Gaumont sur Durance, Noves, St remy de provence, Les baux de provence (où on lache ma soeur et son copain pour qu'ils visitent), Maussane, Mouries et Retour à Aureille!


Pour les gars du nord du 13 ou du sud du 84 c'est un petit tour bien sympa!
Surtout la route de Goult-> Bonnieux->Apt! La D36 dans le luberon c'est un petit Lamastre ou Gineste Wink

Il faisait super beau et j'etais avec toute ma famille danc nikel chrome sunny

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 8:38

Titou a écrit:
Je pense que pour moi c'est celle que j'ai fait avec Brunette, mon pere et ma mere et ma soeur et son copain!
6 personnes, 3 motos, 2 kawa, 1 piano, une rouge, une bleue et une jaune!

Partie d'Aureille vers Eygalieres, Cavaillon, Isle sur Sorgue et arret repas à Fontaine de Vaucluse!
Ensuite direction Gordes, Goults, Bonnieux (dans le Luberon), Apt, Gargas et Murs pour boire un petit coup!
Ensuite Venasque, Pernes les Fontaines, Velleron, Le Thor, Gaumont sur Durance, Noves, St remy de provence, Les baux de provence (où on lache ma soeur et son copain pour qu'ils visitent), Maussane, Mouries et Retour à Aureille!


Pour les gars du nord du 13 ou du sud du 84 c'est un petit tour bien sympa!
Surtout la route de Goult-> Bonnieux->Apt! La D36 dans le luberon c'est un petit Lamastre ou Gineste Wink

Il faisait super beau et j'etais avec toute ma famille danc nikel chrome sunny

Cool la petite balade en famille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 11:30

Ben moi il y a 2 fois les Vosges :

- Première fois avec ma femme en amoureux I love you , c'était noter premier périple seul. :love: (A part le Mans)

- Deuxième fois avec le boulot (ben oui, y a plein de motards passionnés à mon boulot Racontons notre BEST ballade de l'annee!! 157rw ). Départ le vendredi après midi (16 motos - 2 groupes), arrivée dans un p'tit hotel bien sympatique Racontons notre BEST ballade de l'annee!! 391450 (ils ont l'habitude de recevoir des motards) à Gerarmer.
Le lendemain, 250 kms de visite des coles avec pause resto traditionnel. Retour à l'hotel.
Et le dimanche retour au cole de la Shlutz pour 2 descentes en luge d'été (Camescope à la main ... trop fort !) puis resto avant retour dans note région toute plate ..... Crying or Very sad . Il a fait super beau tout le week-end !

Et pour la sortie avec le boulot, ça nous a couté 50 € par tête mais tout était compris ..... même l'essence Shocked ... trop génial cheers

Et l'année prochaine c'est sortie dans Le Morvan avec le boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:20

les routes du sud..c'est le top aussi

y a 3 ans on a fait l'aller retour annemasse - marseillan dans le weekend avec yoda....c'etait trop bon...les routes vers privat puis ales.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:33

caro74 a écrit:
les routes du sud..c'est le top aussi

y a 3 ans on a fait l'aller retour annemasse - marseillan dans le weekend avec yoda....c'etait trop bon...les routes vers privat puis ales.. I love you

T'as fait la route Napoléon pour y aller Racontons notre BEST ballade de l'annee!! A-table
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:20

La première super balade que l'on a fait, c'est il y a 2 ans, j'avais mon ZR7 à l'époque, le tour de la Bretagne en longeant la côte en 5 jours, avec des étapes en chambres d'hôtes, ça c'est vraiment génial, les gens sont très sympas et on prend table d'hôtes généralement pour manger avec eux le soir. C'était au printemps, c'est magnifique, des rodhodendrons, des ortensias dans tous les coins et pleins d'autres fleurs, des paysages superbes.
La Bretage, c'est vraiment très, très beaux. Allez y cheers cheers

Au mois de juin, nous avons fait une balade aussi avec notre groupe de motards mené par Born2burn en Normandie, 12 brelons. Pas énormement de kms (200 je crois) mais une super ambiance. Arrêt le midi dans une créperie tenue par des potes à lui, départ du village en fanfare en faisant vrombire les moteurs, tous les gens sur le pas de leur porte et de leur commerce, direction la mer pour aller se vautrer sur la plage une petite heure. Ensuite retour au QG dans le 27 pour une soirée barbuc. Racontons notre BEST ballade de l'annee!! 391450 Racontons notre BEST ballade de l'annee!! 391450 Racontons notre BEST ballade de l'annee!! 391450

La route Napoléon aussi est magnifique, j'étais SDS à l'époque Rolling Eyes

Les Vosges, la Dordogne..........................elles sont toutes plus belles les unes que les autres ces balades, la France est MAGNIFIQUE cheers cheers cheers et nous adorons sillonner ses routes :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 11:21

arnal a écrit:
caro74 a écrit:
les routes du sud..c'est le top aussi

y a 3 ans on a fait l'aller retour annemasse - marseillan dans le weekend avec yoda....c'etait trop bon...les routes vers privat puis ales.. I love you

T'as fait la route Napoléon pour y aller Racontons notre BEST ballade de l'annee!! A-table

bien sur que je l'ai deja faite la route napoleon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 8:40

la première en famille
moi et ma femme, mon père et ma belle mère, un amis d'la famille et sa femme, et mon beau père..

2 CBeu 500 et deux BMW

2 jours en bretonie du sud avec viroles, paysages ..., que du top


et plus récement, une ballade avec les copain du forum motoservices

5 bécanes, ballade acompagné de petites arsouilles sympa dans les terres d'ile et viliane et du morbihan
du bonheur à l'état pur une vadrouille comme on les aimes avec des routes superbes, des paysage qui donnent aussi envie de rouler cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 10:28

Seul point noir de ta balade... tu roules sur une tondeuse What a Face

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:24

Allez, je me lance pour oublier le froid du jour :-\

Ballade du mois de mai avec un pote et son sds en ZX6R, un autre en Tuono et un dernier en Speed Triple et moi avec mon Z1000.

Départ d'Annemasse samedi midi, direction Valence par la RN triste et plate (sauf le passage Chambéry-Voiron), Privas, Aubenas par le col de l'Escrinet (Miam, les pneus boulochent) et gîte sur place.

Le lendemain, direction Joyeuse (Joli), Les Vans, Villefort (super route toute neuve et jamais plus de 50m de ligne droite), le Mont Lozère (paysage lunaire), les gorges du Tarn (Ste Enimie, un de mes coins préférés) puis la Corniche des Cévennes en mode arsouille et gîte à côté d'Alès.

Le lendemain, remontée sur Vallon Pont d'Arc, casse croûte avec vue sur les gorges de l'Ardèche, Pont St Esprit, Suze la Rousse (ça ne s'invente pas), Nyons -Serre (un circuit qui va tout droit) et retour par Grenoble et le col de la Croix Haute.

Que du bonheur. sunny

Vivement la procahine.

(J'essaie de récupérer des photos de celle-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 3:11

Moi meis meilleures ballades de l annee ca a ete a chaque fois que j ai pris ma mob pour me rendre sur circuit (car j avais pas de remorque)

Sinon le resre du temps la moto au garage, sauf le vendredi soir, smedi soir et dimanche soir pour me rendre au petit circuit de Candie, mais c est juste 10 bornes, que je fais poignee en coin, pour arrive au circuit avec les pneus bien chaud pour attaquer direct le petite piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Invité
Invité
avatar



Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 8:14

Gabichon !!"privas aubenas par la nas c'est pas le bonheure ?? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:13

caro74 a écrit:
Gabichon !!"privas aubenas par la nas c'est pas le bonheure ?? Wink Wink

Une de mes routes préférées, jusqu'à la chèvre métal en haut du col Racontons notre BEST ballade de l'annee!! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:42

Gabichon74 a écrit:
caro74 a écrit:
Gabichon !!"privas aubenas par la nas c'est pas le bonheure ?? Wink Wink

Une de mes routes préférées, jusqu'à la chèvre métal en haut du col Racontons notre BEST ballade de l'annee!! 15110

Racontons notre BEST ballade de l'annee!! 574397 Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 14:52

Diablo#76 a écrit:
Bah moi je roule que sur piste SNIF
j suis carrement pareil

mais balade en train direction le mans pour le GP d france c etai surement la meilleur de l année celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 3:11

chriszx6rr a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Bah moi je roule que sur piste SNIF
j suis carrement pareil

mais balade en train direction le mans pour le GP d france c etai surement la meilleur de l année celle la!!!

En effet ca a du etre une bonne ballade Wink

Perso j ai vu que la finale de l open de vitesse et c ete deja chouettos sunny Racontons notre BEST ballade de l'annee!! 391450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Empty
MessageSujet: Re: Racontons notre BEST ballade de l'annee!!   Racontons notre BEST ballade de l'annee!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontons notre BEST ballade de l'annee!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans le 76
» Ballade autour du Ventoux
» Petite ballade en ZX6R
» La ballade sur la route, la vitesse sur la piste :)
» Balade dans l'oise avec TVA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR des balades et sorties moto-
Sauter vers: