LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:14

alors je viens de voir que leur site fonctionne et j'ai trouver des journées de roulage en libre...

20% de remise si on est membres du club
sinon c'est 105€ la journée tout compris...

voici le lien...
http://www.circuitdesecuyers.com/

je crois que je vais prendre un abonnement la bas, trop beau le tracé I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:37

Hello,

Il y a trois sessions de formations au circuit des Ecuyers dans les prochains mois.

Pour 90€ ca fait pas cher le roulage cheers
http://www.rac41.com/circuit.htm

Perso je suis inscrit à la session du 12 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:59

il se situe ou se nouveau circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:01

tic a écrit:
il se situe ou se nouveau circuit ?
Il se situe en Champagne! Du coté de Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:17

a chateau thierry exactement
80 kms de paris est...par l'A4... 1h maxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:47

steph095 a écrit:
a chateau thierry exactement
C'est sur que quelqu'un qui habite en haute savoie va connaitre Chateau Thierry What a Face

Sinon effectivement la route se fait rapidement! J'ai hate de faire ma formation piste là bas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:24

Quelques news sur le circuits des ecuyers à beuvardes, à côté de chateau thierry( 02 )...

Alors les problemes qu'ils avaient eu l'anne derniere avec leur coulée de boue sur la piste est résolue, fini le temps de mettre les pneus cross... What a Face lol! lol!

Attention, ce circuit fait respecter la norme de 95DB , donc prevoyer vos pot d'origine...

et derniere info qui peut etre utile, pas de station essence a moins de 13 kms... voili voilou les gars...bon roulage... cheers
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:50

Vivement le 02 mai et le 30 mai avec toi steph!!!! il a l'air trop beau ce tracé...

OUFFF pour les coulées de boue... Wink

BEURK pour le pot d'origine :-\

_________________
Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:02

fury.joa a écrit:
Vivement le 02 mai et le 30 mai avec toi steph!!!! il a l'air trop beau ce tracé...

OUFFF pour les coulées de boue... Wink

BEURK pour le pot d'origine :-\

Le 2 mai je n'y serais pas fury, moi c'est le 25 avril et le 30 mai... What a Face tu le sais en plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:05

Concernant le bruit, voici ce qu'il y avait marqué sur le bulletin d'inscription:
Attention, la norme de nuisance sonore étant limitée à 95db, un échappement origine ou racing avec chicane sera nécessaire.

Donc moi j'irai avec mon Akra chicané Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:30

Pierr0 a écrit:
Concernant le bruit, voici ce qu'il y avait marqué sur le bulletin d'inscription:
Attention, la norme de nuisance sonore étant limitée à 95db, un échappement origine ou racing avec chicane sera nécessaire.

Donc moi j'irai avec mon Akra chicané Twisted Evil

je serais toi je prendais mon origine au cas ou ...j'ai un akra avec chicane et....ba sa fait du bruit et au dessus de 95 DB...;
je jouerais la sécurité...sinon il te refouleront en cas de controle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:36

moi j y vais le 25/08 et j ai un leovince homologue avec chicane comment controler les db pour etre sur de ne pas me faire refouler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:39

pascalzaki a écrit:
moi j y vais le 25/08 et j ai un leovince homologue avec chicane comment controler les db pour etre sur de ne pas me faire refouler?
le 31/08 dans le cadre des journees de la ffm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 7:55

pascalzaki a écrit:
comment controler les db pour etre sur de ne pas me faire refouler?

demande lors d'un contrôle de routine de nos amis de la maréchausséee!
scusez moi mossieur, vous pouvez me passer au sonomètre, juste savoir si je peu aller sur circuit aux écuyer? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:58

steph095 a écrit:
fury.joa a écrit:
Vivement le 02 mai et le 30 mai avec toi steph!!!! il a l'air trop beau ce tracé...

OUFFF pour les coulées de boue... Wink

BEURK pour le pot d'origine :-\

Le 2 mai je n'y serais pas fury, moi c'est le 25 avril et le 30 mai... What a Face tu le sais en plus... lol!

c'est bien ce que j'ai dis :

Et le 30 mai avec toi steph Wink phrase a double sens lol!

_________________
Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:02

on y sera le 25 avril avec ce club :
http://www.circuitdagen.be/calendrier.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:00

Bastet a écrit:
on y sera le 25 avril avec ce club :
http://www.circuitdagen.be/calendrier.htm

Wink

A ba c'est cool ca...va falloir que j trouve un virage ou je pourrais te refaire l'intérieur... What a Face What a Face What a Face Shocked

Non, je rigole bien sur.... lol! lol! lol! vivement le 25... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:18

j'y serai aussi pour ma toute toute première fois sur piste cheers cheers cheers
avec un amis en zx10r full piste, 1 en ducati 900 full piste, 1 en rsv 1000 full piste,1 en gsxr 600 et moi en zx et nous deux pas en full piste Rolling Eyes Rolling Eyes tongue

je suis impatient moi Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...   Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour le circuit des ecuyers a beuvardes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit des Ecuyers (Beuvardes) le 13/10
» Circuit des Ecuyers à Beuvardes (Aisne 02)
» Nouveau dans le 02 : Circuit de Beuvardes
» Pétition pour un nouveau circuit vers Angers (49).
» Les ecuyers (Beuvardes) le 17/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: