LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Avis sur une moto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:07

Oui c'est vrai que c'est précosse de penser à la révision des 24 000 alors qu'elle sort des 18 000 km mais je pense au kit chaîne et au pneu avant mais je ne connais pas ces motos pour ce qui est des frais, entretien enfin je me répéte mais je voudrais pas me tromper
De plus, à 6000 €, si je dois prévoir un pneu et un kit ca fait une moto à 6500€ environ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:10

Valou50 a écrit:
Oui c'est vrai que c'est précosse de penser à la révision des 24 000 alors qu'elle sort des 18 000 km mais je pense au kit chaîne et au pneu avant mais je ne connais pas ces motos pour ce qui est des frais, entretien enfin je me répéte mais je voudrais pas me tromper
De plus, à 6000 €, si je dois prévoir un pneu et un kit ca fait une moto à 6500€ environ non ?

pour info mon kit chaine a 24000 et ( a mon humble avis et apres inspection et entretien minutieux) peut encore en faire 10000 environ..

pour ce qui est du pneu avant, ben c est comme n importe qu elle moto..le fait qu elle approche des 20000 ne veut pas forcement dire qu il va etre a changer.. c est a inspecter scrupuleusement avant achat ( un gommard avant vaut en moyenne 100/120 euros neuf)

soit plutot minutieuse du cote des plaquettes de frein avant qui partent assez vite.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:10

Oh fait, je vous ai pas dit, ce matin le bouquet c'est que je n'ai pas eu le droit de l'éssayer et il a fallu que je le pousse pour qu'il m'enmène derière lui alors que je lui ai quand même proposé 5700€ sans l'avoir conduite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:22

ces bizare scratch
il doit pas avoir vraiment envie de la vendre Mad

ou il ne voulait pas que tu t'apercoi qu'il y a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:25

Ba en étant dessus je trouvais qu'elle tournait bien il ne semblait pas y avoir de bruits bizares et il ne voulait pas la sortir a cause du tps, a la base on devait se retrouver sur un parking mais comme le tps était couvert il ne voulait pas la sortir, on a donc du pousser le route jusqu'a chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:28

ah il avait peur de la salir.. Avis sur une moto - Page 2 15110 Avis sur une moto - Page 2 15110 Avis sur une moto - Page 2 15110

What a Face What a Face What a Face pourtant il a fait un soleil magnifique dans le var aujourd hui...

What a Face What a Face lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 2:16

je serais toi je laisse tomber, si la omto tu ne peux pas rouler avec meme 1 kms, et bien c'est louche...

tant qu'il n'y a pas tempete et bien laisse tomber...ca veut dire soit louche, soit il s'en fiche de la vendre...

par contre... What a Face je rappel que sur la mienne , il n'y a rien a prevoir, rien du tout...et elle a des accessoires....
AKRA deja (nickel chrome)...pneus neuf AV et AR tu es tranquille au minimum jusqu'a la prochaine revision...etc...et...
et c'est comme tout, un prix, ca se discute....; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 7:37

Les prix me semble de plus en plus très aléatoire, en ce moment je suis sur une autre lol qui a 13 000km et le mec me la laisse à 5500€, toute équipée
C'est louche ou pas?
Elle n'a pas son carnet d'entretien mais toutes les factures et il me dit que l'ancien proprio est le président du team kawa france alors peu être que ca va vous faire rire mais est-ceque je dois me méfier de tout ca?
Merci et bonne journée pour la reprise de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6822
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:26

Moi je laisse TOUJOURS tomber aussi pour la premiere. Wink

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 10:59

Valou50 a écrit:
Les prix me semble de plus en plus très aléatoire, en ce moment je suis sur une autre lol qui a 13 000km et le mec me la laisse à 5500€, toute équipée
C'est louche ou pas?
Elle n'a pas son carnet d'entretien mais toutes les factures et il me dit que l'ancien proprio est le président du team kawa france alors peu être que ca va vous faire rire mais est-ceque je dois me méfier de tout ca?
Merci et bonne journée pour la reprise de la semaine
Si tu as les factures pkoi pas!
Peut etre qu'il faisait ses revisions lui meme!
Donc si t'as un pote mecano ben qu'il le question pour savoir s'il sait de quoi il parle!
Sinon les prix sont vraiment aleatoire car avec le melange de personnes qui ne connaissent pas le court du marché et d'autres qui se plantent dans l'euro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:28

Titou a écrit:
Valou50 a écrit:
Les prix me semble de plus en plus très aléatoire, en ce moment je suis sur une autre lol qui a 13 000km et le mec me la laisse à 5500€, toute équipée
C'est louche ou pas?
Elle n'a pas son carnet d'entretien mais toutes les factures et il me dit que l'ancien proprio est le président du team kawa france alors peu être que ca va vous faire rire mais est-ceque je dois me méfier de tout ca?
Merci et bonne journée pour la reprise de la semaine
Si tu as les factures pkoi pas!
Peut etre qu'il faisait ses revisions lui meme!
Donc si t'as un pote mecano ben qu'il le question pour savoir s'il sait de quoi il parle!
Sinon les prix sont vraiment aleatoire car avec le melange de personnes qui ne connaissent pas le court du marché et d'autres qui se plantent dans l'euro...
des fois vaut mieux un bon pote mecano qu un concessionnaire ou c est les aprentis qui font ta revision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:28

What a Face What a Face What a Face

ya la mienne....au lieu d'aller voir des motos dans tout les sens, et d'entendre des conneries de partout kawa france et cec et cela...venez voir la mienne, ya pas de loup...et demander a ceux du forum qui connaissent la moto....j'ai rien a caher, et je suis sur et certain de la moto...tu n'auras pas de surprise avec.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 12:00

steph095 a écrit:
What a Face What a Face What a Face

ya la mienne....au lieu d'aller voir des motos dans tout les sens, et d'entendre des conneries de partout kawa france et cec et cela...venez voir la mienne, ya pas de loup...et demander a ceux du forum qui connaissent la moto....j'ai rien a caher, et je suis sur et certain de la moto...tu n'auras pas de surprise avec.... Wink

ben oui, va tjrs voir steph, et puis si elle te plait, tu négocie un p'tit rab de 300€ pour lui refaire une peinture verte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:51

Oui c'est vrai qu'elle est très belle je viens de la regarder encore mais moi j'aime bien les verte et si elle est noire ba la repaindre ca fait traficoter je trouve enfin pour la moto de Steph sa couleur c'est noire alors je le repeindrais pas dans ce cas la mais je sais pas trop car en plus comme tu dis si je demande une ptite ristourne de 300€ ca me la met à 5700€ et comme je n'y connais rien au cours du marché pour ce modèle ba :boa:
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:52

De toute façon, pour que la moto de Steph095 aille vite il n'y a qu'une seule solution : qu'il la vende Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:54

Et puis la j'attends des info sur celle de Paris qui a 13 000kms alors je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:02

Valou50 a écrit:
Et puis la j'attends des info sur celle de Paris qui a 13 000kms alors je sais pas trop
Te presses pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:03

Non c'est vrai tu as raison mais les ZX6R ba j'ai vraiment craqué dessus mon copain me montrait les R6 et R1 mais non po pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:11

je sais quel est ton niveau mais deja une r1 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:14

non ne t'inquiète pas j'y compte pas non plu lol! je trouve aussi que c'est avoir les yeux plus grand que le ventre surtout que voila niveau sportive je me sens pas faire la championne du monde lol je tiens pas à grimper aux arbres lol mais j'ai envi de m'amuser quand même Avis sur une moto - Page 2 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:03

Valou50 a écrit:
non ne t'inquiète pas j'y compte pas non plu lol! je trouve aussi que c'est avoir les yeux plus grand que le ventre surtout que voila niveau sportive je me sens pas faire la championne du monde lol je tiens pas à grimper aux arbres lol mais j'ai envi de m'amuser quand même Avis sur une moto - Page 2 904395
pas besoin d une sportive pour s amuser je suis sur que tu n a pas pousser au limite ta bandit et si cela se trouve tu t amusera peut etre moins car niveau moteur ca pousse mais ca demande un certains niveau qd meme.
c vrai que c tres jolie aussi et que ca donne envie t a jamais essayé une z 750.
maintenant ce n est que mon avis je peux me tromper
pour preuve matte la video
http://zx6rteam.net/videos-autres-motos-ou-vehicules-f16/sans-maitrise-la-puissance-n-est-rien-t10164.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:18

Le truc avec la bandit c'est que je la trouvais trop lourde c'est la raison pour laquelle je l'ai vendu et aussi parce que on s'habitue à la puissance et j'ai envie de voir autre chose que les roadster, z750 ca me tente pas en plus on en voit partout c'est banal je trouve enfin c'est mon opinion


Tu as quoi comme moto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:35

Titou a écrit:
De toute façon, pour que la moto de Steph095 aille vite il n'y a qu'une seule solution : qu'il la vende Laughing

attend dijon mon lapinou.... Wink prend le 10 r franchement.... lol! lol!

Non elle va super bien cette moto, tu n'as aucn frais a prevoir dessus...rien du tout.. tu tourne la clé, une goutt d'essence et c tout..gazzzzzz...

on en parle par msn, j'ai vu que tu as pris mon adresse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24146
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:19

steph095 a écrit:


on en parle par msn, j'ai vu que tu as pris mon adresse... Wink


Cette erreur que tu as faite " la normande " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 18:34

snipers24 a écrit:


Cette erreur que tu as faite " la normande " Razz

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur une moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une moto   Avis sur une moto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: