LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et voila mon K5 attendu depuis un moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:44

suite a la vente de mon Z 750 je me suis acheter un ZX6 2 jours apres avoir encaissé le cheque Laughing Laughing (préssé le garcon )

zx6r 2005
12000km
capot de selle
echappement devil double sortie (tres bruyant)
full 130ch


et voila mon K5 attendu depuis un moment Img_0510

et voila mon K5 attendu depuis un moment Img_0511

et voila mon K5 attendu depuis un moment Img_0410

il ne manque plus que quelques modifs perso à faire et voila et voila mon K5 attendu depuis un moment 574397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:56

Bien sympatoch ce petit k5, et la sonorité du double devil :love: Y'en avait un une fois à MotoExpert Laval ... que du bonheur sauf peut etre une fois un sonomètre entre les mains des FDP derrière .... et voila mon K5 attendu depuis un moment 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:10

Jolie machine Wink

Il ne te reste plus qu'à changer ton avatar et voila mon K5 attendu depuis un moment 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:44

Jolie bestiole... C'est clair que les DEVIL doivent bien chanter à l'arrière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:50

jolie machine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:34

Belle machine, amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:39

beau brelon I love you

vert en plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:37

encore une jolie moto sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:10

Belle machine amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:41

Très jolie cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:46

JOLIE MACHINE



LE DEVIL FAIT SUPER DISCRET What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:51

Oh P... oue les deux devils, ca c de l abuse....

Ca doit cracher severe ton truc....C homologue tout ca?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:13

telemak a écrit:
Oh P... oue les deux devils, ca c de l abuse....

Ca doit cracher severe ton truc....C homologue tout ca?? jocolor

oui oui il est homologué (avec les 2 brides ) mais une fois mise j'ai l'impression d'avoir un 6R électrique

faut que je trouve une bidouille pour avoir un compromis niveau sonorité parce que la Mr Sarkozy il va pas aimer du tous et voila mon K5 attendu depuis un moment 54sd et voila mon K5 attendu depuis un moment 54sd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:41

Jolie bécane et très bel echapement dévil sa doit faire un de ces bruits Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:50

tres belle moto felicitations a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:44

gau29 a écrit:
faut que je trouve une bidouille pour avoir un compromis niveau sonorité parce que la Mr Sarkozy il va pas aimer du tous et voila mon K5 attendu depuis un moment 54sd et voila mon K5 attendu depuis un moment 54sd

Fais quelques trous dans les chicanes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:32

tres belle c clair le devil il sonne bien moi sa fait deja deux prune pour le bruit avec le meme pot sans chicane sur ma zx6r de 2005 aussis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:02

jolie I love you I love you
les devil sont beaux , dommage qu'il y est un intermédiaire derrière, ca les faits ressortir plus loin...
si tu as l'occasion, ca serait sympa de mettre une petite vidéo du son....juste par curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et voila mon K5 attendu depuis un moment Empty
MessageSujet: Re: et voila mon K5 attendu depuis un moment   et voila mon K5 attendu depuis un moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et voila mon K5 attendu depuis un moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila en kawa depuis jeudi! vert... de la meteo!!!!
» Depuis le temps
» Je l'ai depuis hier...
» nouveau jouet depuis fin mai
» Oubliée depuis 4 ans... je la fait revivre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: