LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice

Aller en bas 
+5
scamy
snipers24
StephS
chriszx6rr
Nykokawa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice   Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:29

Elle et vraiment sympa ta moto Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 157rw

+1 pour Fly Design super matos et super SAV et en plus c'est un alsacien Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice   Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:32

Vr'aiment au top :love:

Mais pourquoi les autoc' sur le flanc droit sont à l'envers scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice   Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:42

Tu à choisi un vert différent de l'origine c'est original :)
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice   Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:20

Diaz a écrit:
Vr'aiment au top :love:

Mais pourquoi les autoc' sur le flanc droit sont à l'envers scratch scratch scratch

Pour faire parler le curieux Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 73it Non en fait je trouve que ca fait mieux comme ca ( l'avant e l'autocollant est a l'avant de la meule Wink ) voilou.

Sinon pour le vert ca ne devait pas etre tout a fait celui là, mais il était différent de celui d'origine aussi.

@ titonio le cable passe derriere le réservoir de liquide de refroidissement puis j'ai mis un rizlan ( je sais pas comment ca s'écrit ) au niveau du fil qui descend jusu'au pignon de sortie de boite ( peut etre celui du compteur... :boa: ) t enfin il ressort par l'ouie dans le sabot pour se fixer en dessous de clui ci voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice   Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 13:31

ok, merci pour l'info je vais le deplacer ça sera plus sur Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice   Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:35

No souci, si je peux te donner d'autre combine... Wink

Au fait petite info :

Démul d'origine 16x43

Là je suis en 15x45 et ca passe tranquilou avec la chaine d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice   Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:52

merci c'est sympa Wink

pour la demul pour l'instant je vais rester d'origine je vais deja voir ce que ça donne Exclamation

sinon ça change beaucoups avec cette demul Question
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice   Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:29

Titonio a écrit:
merci c'est sympa Wink

pour la demul pour l'instant je vais rester d'origine je vais deja voir ce que ça donne Exclamation

sinon ça change beaucoups avec cette demul Question

Ben déja avec une dent en moin ca suffit pour la route. J'ai mis cette démul là pour la piste car la pauvre petite elle galere avec mec 110 kg dessus lol! Surtout au Ledenon!!
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice   Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:05

Nykokawa a écrit:
Titonio a écrit:
merci c'est sympa Wink

pour la demul pour l'instant je vais rester d'origine je vais deja voir ce que ça donne Exclamation

sinon ça change beaucoups avec cette demul Question

Ben déja avec une dent en moin ca suffit pour la route. J'ai mis cette démul là pour la piste car la pauvre petite elle galere avec mec 110 kg dessus lol! Surtout au Ledenon!!


affraid

Fallait prendre un 636 k6, meme quand je faisais bien plus de 110kg il n'avait pas de problèmes cheers ( demul d'origine pourtant )

Maintenant que je suis tout maigre (What a Face) je peux rouler en mamie de 600cc lol!

_________________
Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice   Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:15

lol! ça va je fais que 60kg cheers au pire j'essaierai un pignon de 15 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice   Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:31

Titonio a écrit:
lol! ça va je fais que 60kg cheers au pire j'essaierai un pignon de 15 Exclamation

lol! l'essayer c'est l'adopter !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24140
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice   Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:26

Tres jolie Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice   Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:40

micboy a écrit:
Nykokawa a écrit:
Titonio a écrit:
merci c'est sympa Wink

pour la demul pour l'instant je vais rester d'origine je vais deja voir ce que ça donne Exclamation

sinon ça change beaucoups avec cette demul Question

Ben déja avec une dent en moin ca suffit pour la route. J'ai mis cette démul là pour la piste car la pauvre petite elle galere avec mec 110 kg dessus lol! Surtout au Ledenon!!


affraid

Fallait prendre un 636 k6, meme quand je faisais bien plus de 110kg il n'avait pas de problèmes cheers ( demul d'origine pourtant )

Maintenant que je suis tout maigre (What a Face) je peux rouler en mamie de 600cc lol!

y a pas de souci mais quand t'es dans le gauche avant la ligne droite des stand au Ledenon et que tu te traine la teub ben t'es pas dans les tours et la pauvre elle galere, en plus je n'utilisait que 3 rapports sur tout le circuit, ca fait limite alors qu'après ben j'en utilisait 4 c'est deja mieux Wink

@ Snip' merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice   Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa 6R K7 pour saison piste par un novice
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prepa d'une mémé de 95 pour la piste
» zx6r en debut de prepa pour piste
» prépa piste pour arrière grand-mère
» 636 version piste pour la saison 2010
» Pépa 636 2013 pour saison piste 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: