LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 vous en pensez quoi de la ninja de 99

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:24

bon et bien j'ai donc pu test la 99 hier vu que je l'ai enfin essayé , c'est donc creux en bas (moi qui sort d'un svs1000 sa change ) mais en haut c'est que du bonheur , la partie cycle a l'air vraiment pas mal (huile fourche neuve ) , et je pense queje vais encore bien m'amusé aujourd'hui , mais j'ai encore un peu peur notament des pneus qui sont des d207 , sur mon svs650 j'avais vraiement eu aucun feeling !!!
donc pour le moment je suis pas deçu geek
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24134
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

vous en pensez quoi de la ninja de 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:44

Pour ma part j'en suis content et elle me le rend bien ( si je ne merdouille pas comme pour ma glissade )
Avant j'etais sur ZXR 750 et c'est mon 1er 600
Pour ma part il manque de patate ( je ne suis pas leger non plus ) a deux pour des balades ma femme est bien installée mais toujours pareil j'en reviens toujours a la meme chose coté puissance ça rame mais pour ce que j'en fais il y en as largement assez
Coté cycle c'est pas mal
Il faudrait rajouter un kit xenon car la nuit l'eclairage ( pour ma part ) je ne trouve pas ça terrible
Sinon entretien regulier c'est comme tout ....ça marche nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:59

un petit pignon et 2 supercorsa et gazssss...... Wink
Pour le creux a bas regime on s'y habitue... je suis passer d'un r1 98 en full au 636.. pendant 1 mois je n'etait pas trop emballer mais au fur et a mesure.... j'ai eu des sensations que je n'ai jamais eu avec mon ex r1....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous en pensez quoi de la ninja de 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:03

bon bein j'ai donc pu essayé la moto correctement et c'est que du bonheur , rien a voir avec mon svs1000 , parcontre jai des d207 de M... (pas trop de feeling ) mais j'en suis trop content !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi de la ninja de 99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de la ninja de 99   vous en pensez quoi de la ninja de 99 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi de la ninja de 99
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous pensez quoi de ce pot
» Vous en pensez quoi ?
» Vous en pensez quoi ??
» c' est bien beau tout ca mais vous en pensez quoi ?
» apres ma ninja ,vous me conseillez quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: