LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??

Aller en bas 
+2
Titou
Beagle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:55

Bon...
Resultat :

- Objet commandé en date du 10.01.2008.
- Paiement effectué le 10.01.2008.
- Confirmation de la banque comme quoi le paiement est bien sur le compte du vendeur en date du 14.01.2008.

-J'envois un 1e mail pour savoir ce qu'il en est le 18.01.2008 => Pas de réponse!
-J'envois un 2e mail le 23.01.2008 => Pas de réponse!

-Le 25.01.2008, je recois un mail de 2@4 comme quoi le paiement n'est pas effectué :-\ Je leur confirme le versement avec toutes les coordonnées.

- Le 29.01.2008, je recois confirmation de leur part comme quoi le paiement est bien recu!

- Le 01.02.2008 je recois ENFIN l'objet!!

MON AVIS :

* Communication : 0/10
* Serieux : 1/10
* Livraison : 10/10
* Qualité : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 14:06

Shocked bah ça va encore niveau délai, tu serais passé par PS.performance tu aurais pu l'avoir sous 5 jours comme 3 mois What a Face lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:16

Y a du avoir un soucis ....

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:46

Titou a écrit:
Y a du avoir un soucis ....

+600 jamais eu aucun soucis chez eux pour ma part
Mec serieux et normalement quand il y a un pbm le mec te telephone ...bizarre effectivement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:53

Comme dit plus haut, chez PS tu aurais pu attendre 3 mois,ca fait 1 mois que j'attend mon IRE, tandis que 2a4 pour mes clignos, 4 jours.
Pour ma part 2a4 beaucoup plus serieux que PS.
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:07

+ 636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:51

bruyerois88 a écrit:

Pour ma part 2a4 beaucoup plus serieux que PS.

Pas trop sur de ca!! J'ai deja commandé plusieurs pièces sur Ps-Performance et tu as reponse à ton mail dans les 24h. De plus, j'ai eu un soucis avec une pièce et ils l'ont remplacé sans poser de question, donc service apres vente au top aussi pour moi ...
Mais c'est vrai, question délai de livraison c'est un "peu" long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:12

Gros 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 899126 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 899126 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 899126 :

Mon feu arrière à Leds ( commandé chez 2@4, il y a seulement 3 mois) ne fonctionne plus...

Aujourd'hui, quel ne fût pas mon étonnement lorsque je constate que mon feu arrière ne fonctionne plus ou en tous cas partiellement!
En effet, les leds stop et feu fonctionnent à faible intensité puis plus rien du tout... les clignos eux en font un peu à leur tête ( Ils s'allument, ils s'éteignent,ils s'allument,... What a Face c'est normal Docteur ??)

Sinon pour en revenir à mes moutons... Avez-vous déjà eu à faire au service après-vente de 2@4.fr ?? Car le produit est garanti 1an "logiquement"
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:12

Sur tout les sites de vente en ligne s'arrivé les problème de délai j'ai commander une fois chez moto discount j'avais eu mes chauffantes en 1 semaine et j'ai commander une béquille avant chez sport classic la 1er sa mi 2 semaine la 2ème que j'ai commander son fournisseur ne livré pas sa à durée 2 mois mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:57

Salut à tous, juste une info par rapport aux delais souvant long pour les site de vente pièces et access moto en ligne, la majeur parti des entreprises qui sont derrière la vitrine web sont des boites à une voir deux personnes, souvant des passionnés de moto qui s'immagine être plus futfut que nous autres, ils créé des sites, propose à la vente une multitude de pièces, ont zéro stock parceque pas asser d'argent, attende de réunir plusieurs commandes pour un même fournisseur avec le paiement qui va avec puisqu'il faut payer d'avance et hop voila une solution de faire du bisness avec peu de moyens, en plus c'est à l'étrager donc réclamation et autres menaces rien a foutre.

Les seul site sérieux sont ceux qui ont avait déja un magasin à l'origine, mais ceux-là sont un peu plus chère puisqu'il ont une infrastructure à financer et pas juste un ordinateur sur une table de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:45

Pour ma part sport classic et un gars que je connais un peu qui et super sympa et qui à un magasin autre que sur le net ou j'ai déjà été ou il fait de la mécanique et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??   2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2@4.fr: après la livraison... le SAV ??? ca vaut quoi ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres ma ninja ,vous me conseillez quoi??
» est ce que ca vaut le coup??
» vaut elle le coup?
» Vaut elle le coup ? svp
» Ram-air c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: