LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bruit d'un leovinci?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bruit d'un leovinci? Empty
MessageSujet: Bruit d'un leovinci?   Bruit d'un leovinci? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:35

Bonjour,
Qui peux me dire ce que sa donne niveau bruit, un silencieux leovinci homologué (avec chiane non amovible) sur un zx6r de 98? Car j'en ai trouvé un pas trop chèrs mais j'ai peur pour le bruit, et peut être aussi niveau perf!!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Bruit d'un leovinci? Empty
MessageSujet: Re: Bruit d'un leovinci?   Bruit d'un leovinci? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:45

bah niveau pref tu vas perdre un peu mais pas forcement le resentir mais niveau bruit, devrai en faire plus que celui d'origine mais peu pas te dire si sonnera bien ou pas, grave ou pas,... Wink

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bruit d'un leovinci? Empty
MessageSujet: Re: Bruit d'un leovinci?   Bruit d'un leovinci? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 15:42

Perso j'ai un leo vince position haute carbone,j'ai pas perdu en perf,par contre j'ai gagné en bruit,avec la chicane ca G..... un peu plus que l'origine et si tu enleves la chicane c'est un vrai bordel Very Happy
APrés sur un 98 je sais pas ce que ca vaut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Firestorm
Miko
Miko
Firestorm


Masculin Nombre de messages : 4889
Age : 44
Localisation : La Pommeraye (49)
Modèle/Année : 900 CBR 1998
Couleur : Rouge
Date d'inscription : 02/01/2008

Bruit d'un leovinci? Empty
MessageSujet: Re: Bruit d'un leovinci?   Bruit d'un leovinci? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:03

si ça peut t'aider :

j'avais un leovinci ovale avec chicane amovible sur mon ancienne 600 CBR de 98 (.. et oui désolé !) niveau perf', on peut pas dire que j'ai senti une réelle perte mais en revanche, avec la chicane un trés joli bruit plus grave en bas et royal dans les tours, vraiment pas déçu.

sans la chicane : trop de bruit, donc je la laissais tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bruit d'un leovinci? Empty
MessageSujet: Re: Bruit d'un leovinci?   Bruit d'un leovinci? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:10

Citation :
sans la chicane : trop de bruit, donc je la laissais tout le temps

Je confirme sans chicane trop de bruit pas pratique en ville,par contre si tu fais beaucoup d'autoroute les voitures s'ecartent toutes seules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bruit d'un leovinci? Empty
MessageSujet: Re: Bruit d'un leovinci?   Bruit d'un leovinci? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:44

Ok merci beaucoup tout le monde! Car les bleu n'aiment pas mon MIG, pourtant au ralenti y fait pas plus de bruit que celui d'origine:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bruit d'un leovinci? Empty
MessageSujet: Re: Bruit d'un leovinci?   Bruit d'un leovinci? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:47

les bleues n'aime pas les pots de toute facon... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

Bruit d'un leovinci? Empty
MessageSujet: Re: Bruit d'un leovinci?   Bruit d'un leovinci? Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:40

ils aiment trop les motards non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Bruit d'un leovinci? Empty
MessageSujet: Re: Bruit d'un leovinci?   Bruit d'un leovinci? Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:48

adrien281185 a écrit:
Ok merci beaucoup tout le monde! Car les bleu n'aiment pas mon MIG, pourtant au ralenti y fait pas plus de bruit que celui d'origine:P

scratch bah pourtant par ici on est tranquil de se niveau là je trouve, me suis déjà fait controlé avec le DEVIL SB2 NH et vide, jamais eu de souci, avec le mostro de madame et son pot NH aussi jamais eu de souci.

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bruit d'un leovinci? Empty
MessageSujet: Re: Bruit d'un leovinci?   Bruit d'un leovinci? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:28

J'ai reçu et monté mon leo aujourd'hui! Et verdicte peu sonore (comparé au mig que je trouvé pas bruyant non plus) mais un son grave I love you , profond :love: et digne d’une cylindré supérieure Bruit d'un leovinci? 339631 . Sa change complétement, le son du mig est super typé course et la c'est moin bruyant mais agressif! Bref j'en suis pas déçu Bruit d'un leovinci? 391450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit d'un leovinci? Empty
MessageSujet: Re: Bruit d'un leovinci?   Bruit d'un leovinci? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit d'un leovinci?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit bizarre sur k6
» bruit bizarre...
» BRUIT A 170KM H
» BRUIT POUR 2008
» bruit bizarre depuis la révision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: