LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Ma Ninja ZX6R ORANGE

Aller en bas 
+6
arnal
fury.joa
juju6R
andys777s
snipers24
Beagle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:43

Désolé pour toi ,Ils ont quand meme pas mal de probleme de retour kawa en ce moment ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:17

FRANCK a écrit:
Bonsoir à tous,

Bon ma brèle est toujours au garage, problème de siège de soupape sur ce modèle!! Kawa prend tout en charge et connait dèjà ce problème et change la culasse au complet!!
Je dois normalement la récupérer la semaine prochaine, je vous tiens informés.

V à tous,

Franck.
bah j espere que c des cas isolés , moi elle tourne comme une horloge .
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:03

salut jolie brele tu vas te faire plaisir avec ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:26

franchement en orange elle est magnifique, je la préfère meme limite au vert ! après au moins t'a l'impression d'avoir une moto exclusive entre les jambes, tu dois pas en croiser souvent ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:24

Evangelius a écrit:
franchement en orange elle est magnifique, je la préfère meme limite au vert ! après au moins t'a l'impression d'avoir une moto exclusive entre les jambes, tu dois pas en croiser souvent ... Very Happy

Salut à tous,
Tu as raisons, j'en ai croisé aucune, et effectivement j'ai l'impression d'avoir une exclusivité et puis le vert Kawa on en voit partout.
L'association des deux couleurs Orange et Noir lui va a merveille.
Sinon pour répondre à Nykokawa, je me suis fait plaisir et à chaque sortie c'est un vrai plaisir, dificile de tout citer tellement quelle à de qualité, a part du fait quelle en panne pour un problème de siège de soupape, c'est une pure merveille. je là conseille à tous prise en main trop facile, moteur très vivant le compte tour en témoigne début de ZR 16500 et 20000 Max !!!! une furie!
Si ca vous dit je vous en dirais plus dès que je la récupère.

V à tous, et prudence.

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:52

Yes, si j te dit ca c est que j ai la meme, par contre pour la zone rouge oubli les 20000!!! ca rupte a l entrée de zone vers 17000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:31

Nykokawa a écrit:
Yes, si j te dit ca c est que j ai la meme, par contre pour la zone rouge oubli les 20000!!! ca rupte a l entrée de zone vers 17000.

Tu as raison, et comme je respecte la mécanique je coupe à 16000 largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 7:51

FRANCK a écrit:
Nykokawa a écrit:
Yes, si j te dit ca c est que j ai la meme, par contre pour la zone rouge oubli les 20000!!! ca rupte a l entrée de zone vers 17000.

Tu as raison, et comme je respecte la mécanique je coupe à 16000 largement suffisant.
en plus tu peut reglé le shiflight lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:33

A tous,

Depuis ma révision des 1000 le 9 janvier dernier je suis toujours à pied Crying or Very sad Et oui la seule Kawa avec un défaut de siège de soupappe était pour moi Rolling Eyes
Si tous vas bien ou plutôt si dieu le veux je l'a recupère cette semaine mais ça c'est encore moins sur No Juste un petit coup de guele contre Kawa car une moto de 10 000€ en rade au bout de 1000 bornes et plus d'un mois pour la réparer c'est un SAV déplorable.
A tous ceux qui on le modèle 2007 ne regretter pas cette superbe machine il semblerai que c'est un cas isolé scratch

V à tous et Prudence

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:38

FRANCK a écrit:
A tous,

Depuis ma révision des 1000 le 9 janvier dernier je suis toujours à pied Crying or Very sad Et oui la seule Kawa avec un défaut de siège de soupappe était pour moi Rolling Eyes
Si tous vas bien ou plutôt si dieu le veux je l'a recupère cette semaine mais ça c'est encore moins sur No Juste un petit coup de guele contre Kawa car une moto de 10 000€ en rade au bout de 1000 bornes et plus d'un mois pour la réparer c'est un SAV déplorable.
A tous ceux qui on le modèle 2007 ne regretter pas cette superbe machine il semblerai que c'est un cas isolé scratch

V à tous et Prudence

Franck.
J'ai pas franchit le cap des 1000km! lol! je te dirai on sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:38

Bonsoir à tous,

Après un mois d'arrêt suite a un défaut de jeunesse, j'ai enfin récupérer ma belle ce soir et je viens seulement de rentrer a quel point elle m'a manqué.

Bon a bientôt sur l'asphalte.

V à tous,

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 8:44

FRANCK a écrit:
Bonsoir à tous,

Après un mois d'arrêt suite a un défaut de jeunesse, j'ai enfin récupérer ma belle ce soir et je viens seulement de rentrer a quel point elle m'a manqué.

Bon a bientôt sur l'asphalte.

V à tous,

Franck.
content pour toi et gazzzzzzzzzzzzz man lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1417
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:54

FRANCK a écrit:
A tous,

Depuis ma révision des 1000 le 9 janvier dernier je suis toujours à pied Crying or Very sad Et oui la seule Kawa avec un défaut de siège de soupappe était pour moi Rolling Eyes
Si tous vas bien ou plutôt si dieu le veux je l'a recupère cette semaine mais ça c'est encore moins sur No Juste un petit coup de guele contre Kawa car une moto de 10 000€ en rade au bout de 1000 bornes et plus d'un mois pour la réparer c'est un SAV déplorable.
A tous ceux qui on le modèle 2007 ne regretter pas cette superbe machine il semblerai que c'est un cas isolé scratch

V à tous et Prudence

Franck.

Salut Franck

Jolie moto (j'ai la même en verte lol! )

pour ton histoire de siège de soupape (je suis un peu inquiet pale )
Kawa a dtecté ça comment? tu avais des bruits bizarres, ou ils l'ont vu lors de la révison des 1000?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:50

salut Philou,

Lorsque que je l'ai emmené a la révision des 1000 un claquement était perceptible en haut du moteur (comme un coussinet de bielle) au départ juste un petit bruit un peu le même que les injecteurs et puis vers 700kms le bruit était de plus en plus fort et à 900 borne j'osait plus la démarrer No
Maintenant s'est la faute a pas de chance, il semble que mon cas soit un cas isolé.
V à toi, et bonne route.
Franck.


ptit_philou a écrit:
FRANCK a écrit:
A tous,

Depuis ma révision des 1000 le 9 janvier dernier je suis toujours à pied Crying or Very sad Et oui la seule Kawa avec un défaut de siège de soupappe était pour moi Rolling Eyes
Si tous vas bien ou plutôt si dieu le veux je l'a recupère cette semaine mais ça c'est encore moins sur No Juste un petit coup de guele contre Kawa car une moto de 10 000€ en rade au bout de 1000 bornes et plus d'un mois pour la réparer c'est un SAV déplorable.
A tous ceux qui on le modèle 2007 ne regretter pas cette superbe machine il semblerai que c'est un cas isolé scratch

V à tous et Prudence

Franck.

Salut Franck

Jolie moto (j'ai la même en verte lol! )

pour ton histoire de siège de soupape (je suis un peu inquiet pale )
Kawa a dtecté ça comment? tu avais des bruits bizarres, ou ils l'ont vu lors de la révison des 1000?
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:09

Au niveau des problèmes sur les k7 perso j ai eu des souci avec le cache culbuteur mais aucn souci avec le SAV ca dépend du concess' je pense. Ensuite un collègue avec la meme a du faire changer le galet tendeur de la chaine de distrib' a environ 1500 bornes... bizarre bizarre toutes ces problèmes quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:21

Exact, il mon fait part du problème du tendeur de galet, mais je croise les doigts car le prochain probème je change de moto.

Exclamation Question

Nykokawa a écrit:
Au niveau des problèmes sur les k7 perso j ai eu des souci avec le cache culbuteur mais aucn souci avec le SAV ca dépend du concess' je pense. Ensuite un collègue avec la meme a du faire changer le galet tendeur de la chaine de distrib' a environ 1500 bornes... bizarre bizarre toutes ces problèmes quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 19:56

Au fait comment as tu fais pour ta béquille ? je vois que ta meule penche beaucoup plus que d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:03

Tu as de bon yeux dit donc, et effet j'ai fais une petite modif d'angle pour éviter les mauvaises surprises, maintenant même en pente douce la moto ne bouge pas.

V à tous,

Franck.

Nykokawa a écrit:
Au fait comment as tu fais pour ta béquille ? je vois que ta meule penche beaucoup plus que d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:38

Tu peux expliquer ta modif ?
Ca m'interesse, je trouve que cette becane est trop droite d'origine, je trouve pas ca très stable lol.
Revenir en haut Aller en bas
dam'$
Ninja
Ninja
dam'$


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : rouen
Modèle/Année : zx6r k7 vert powa
Couleur : vert
Date d'inscription : 24/10/2007

Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:48

c'est clair un bon conseil faite la cette modif car hier soir a cause de cette bequille de ..... ma moto est tombé je suis pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:52

ah M..., ben moi c'etait le week dernier ... je l'ai retrouvé par terre en sortant de chez un pote...
Revenir en haut Aller en bas
ptit_philou
Champion WCF 2014
Champion WCF 2014
ptit_philou


Masculin Nombre de messages : 1417
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Modèle/Année : ZX6R K7
Couleur : verte (forcément)
Date d'inscription : 22/06/2007

Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:00

FRANCK a écrit:
salut Philou,

Lorsque que je l'ai emmené a la révision des 1000 un claquement était perceptible en haut du moteur (comme un coussinet de bielle) au départ juste un petit bruit un peu le même que les injecteurs et puis vers 700kms le bruit était de plus en plus fort et à 900 borne j'osait plus la démarrer No
Maintenant s'est la faute a pas de chance, il semble que mon cas soit un cas isolé.
V à toi, et bonne route.
Franck.


Ok alors la c'est bon je stresse pale
En fait je t'ai posé cette question car je trouve que j'ai un très léger cliquetis à certains régimes (je susi en rodage j'ai pas dépassé les 6000tr/min) j'en suis à environ 400km.

Je vais surveille ce bruit en espérant que ce ne soit pas ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:05

A tous,

Je vous ferais des photos, avec des explications.

Prudence, et V à tous.

Franck.

Oliv7 a écrit:
ah M..., ben moi c'etait le week dernier ... je l'ai retrouvé par terre en sortant de chez un pote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:10

Philou,

Ne fais pas comme moi n'attends pas, court chez ton cons pour qu'il écoute et te dise quoi.
Si tu attends tu risque d'endommager ton moteur ou pire le casser et risque de chutte.

Tiens nous au courrant.

Prudence.

Franck.

ptit_philou a écrit:
FRANCK a écrit:
salut Philou,

Lorsque que je l'ai emmené a la révision des 1000 un claquement était perceptible en haut du moteur (comme un coussinet de bielle) au départ juste un petit bruit un peu le même que les injecteurs et puis vers 700kms le bruit était de plus en plus fort et à 900 borne j'osait plus la démarrer No
Maintenant s'est la faute a pas de chance, il semble que mon cas soit un cas isolé.
V à toi, et bonne route.
Franck.


Ok alors la c'est bon je stresse pale
En fait je t'ai posé cette question car je trouve que j'ai un très léger cliquetis à certains régimes (je susi en rodage j'ai pas dépassé les 6000tr/min) j'en suis à environ 400km.

Je vais surveille ce bruit en espérant que ce ne soit pas ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:14

MAGNIFIQUE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Ninja ZX6R ORANGE   Ma Ninja ZX6R ORANGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Ninja ZX6R ORANGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Ninja Zx6r K8 orange/black Clean Look ! ! !
» ZX6R K7 Orange
» ZX6R orange
» zx6r orange et verte !!!!!!!!!!!
» zx6r 2008 orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: