LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sds de compèt

Aller en bas 
+2
giules19
chriszx6rr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

sds de compèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sds de compèt   sds de compèt - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:26

chriszx6rr a écrit:
30" a ales c est pas mal déja, alors en duo!!!!

Vi, vi

Le mec de la copine tournait en 30'' avec sa R1 et il s'est fait mettre par la R6 en duo sds de compèt - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

sds de compèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sds de compèt   sds de compèt - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:40

Gabichon74 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
30" a ales c est pas mal déja, alors en duo!!!!

Vi, vi

Le mec de la copine tournait en 30'' avec sa R1 et il s'est fait mettre par la R6 en duo sds de compèt - Page 2 15110
les boules lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



sds de compèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sds de compèt   sds de compèt - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:30

Gabichon74 a écrit:
dicktanner a écrit:
dommage que personne ne veuille accepter de rouler en duo sur piste :-\ Crying or Very sad

Les 4G proposent des baptêmes de piste pour les passagers derrière des pilotes de GP.

J'ai une copine qui a tourné sur une R6 derrière Bernard Garcia en moins de 1'30'' à Alès Wink

ma copine a fait le bapteme avec jean micher bayle et bertrand stey a ales,mais elle prefererai rouler avec moi car au luc,le "pseudo pilote" a failli chuter avec ma copine ,alors que c'etait soit disant un pilote,et il n'avait pas l'habitude de chaler des passagers :-\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sds de compèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sds de compèt   sds de compèt - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 16:15

jolie video...
et chapeau pour la sds...
jolie virolos aussi, ca donne envie effectivement...

par contre le cycliste affraid affraid , vous passer fachement pres les gars... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sds de compèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sds de compèt   sds de compèt - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:23

dicktanner a écrit:

ma copine a fait le bapteme avec jean micher bayle et bertrand stey a ales,mais elle prefererai rouler avec moi car ...

Le JMB c'est un monstre
Virg' s'en souvient encore de ses freinages en glisse et des sorti de courbe en toutes en glisse Twisted Evil
Il a roulé très très fort le S...!!!! Shocked Shocked


dicktanner a écrit:
...au luc,le "pseudo pilote" a failli chuter avec ma copine ,alors que c'etait soit disant un pilote,et il n'avait pas l'habitude de chaler des passagers :-\


Laughing Laughing Laughing oui mais tu comprend il a pas l'habitude de moto stock, il sait que conduite sur des moto full piste Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
l'excuse en bois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

sds de compèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sds de compèt   sds de compèt - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:51

c'est sûr qu'entre JMB et Bertrand Stey, c'est pas le même niveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sds de compèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sds de compèt   sds de compèt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 13:57

bertrand stey est au demeurant un gars genial qui a pas la gross tete!
jai pu faire la discut' avec lui sans souci pendant 20 mns......


mais il a quand meme un sacré niveau!

surtout a la fin de la journée,quand il arrivait de la ligne droite d'ales et qu'il partait en glisse dans le grand droit en montée affraid Shocked Shocked

la 1ere fois jai cru qu'il allait se fouttre au tas,mais il faisait expres a chaque tour le nigaud Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sds de compèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sds de compèt   sds de compèt - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:48

non Dicktanner, le meilleur restera celui du LUC ( oui je dit celui car je sais même plus son nom Laughing Laughing )

Un comique clown


et plus j'y pense et plus j'ai les glandes quand tu as un Venturini qui me sort que ""les gars des baptême se sont de vrai pilotes et donc vous vous pouvez pas roulez à deux sur votre moto""

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sds de compèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sds de compèt   sds de compèt - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:25

bientot copain,bientot........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

sds de compèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sds de compèt   sds de compèt - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:00

dicktanner a écrit:
bertrand stey est au demeurant un gars genial qui a pas la gross tete!
jai pu faire la discut' avec lui sans souci pendant 20 mns......


mais il a quand meme un sacré niveau!

surtout a la fin de la journée,quand il arrivait de la ligne droite d'ales et qu'il partait en glisse dans le grand droit en montée affraid Shocked Shocked

la 1ere fois jai cru qu'il allait se fouttre au tas,mais il faisait expres a chaque tour le nigaud Cool

C'est clair que si je savais faire le 1/10e de ce qu'il sait faire, ça m'irait...

Mais JMB, c'est quand même autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sds de compèt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sds de compèt   sds de compèt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sds de compèt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site d'info compet Kawasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: