LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!

Aller en bas 
+9
joekawa
Pti'6
arnal
beausigne
p'tit fred
Gabichon74
Titou
andys777s
snipers24
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:46

salut tous le monde, je connaissait ce site, mais encore jamais inscrit...
je trouve sympa que l'ont puisse y trouver des amateurs de grenouille, c'est comme ca que j'ai surnommé la mienne...
moto de fevrier 2007, verte 16000kms quelques petites modif pour lui donner encore un plus beau look....
Bon le seul soucis c'est que j'ai pas eu le choix que de rouler sous la neige, et apres 50kms effectués, dernier virage avant d'arriver devant chez moi, je me suis mis au tas à 30km/h....
Ca fou vraiment la haine moi qui suit super soigneux et supporte pas une ecratinure.
Bilan : coté droit salement amoché : coque avant cassé, cache lateral à plusieurs endroits bien entamé mais pas cassé, support de calle-pieds hs, reservoir entamé mais pas deformé, coque arriere explosé, retro explosé, poignée et levier entamé...
voila donc je recherche toutes ces pieces si il y à sur ce forum des vendeurs, je suis preneur rapidement car j'etait entrain justement de la faire reprendre par mon concess pour une autre....
MERCI ET V A TOUS :) :)
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24136
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:50

Salut et bienvenue Wink

Desolé pour toi vraiment .... Shocked
Tu as une rubrique pour les annonces va jeter un coup d'oeil ou alors depose une annonce de ce que tu recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:56

Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! C073

hannnnnnnn qué malheur ton histoire affraid
J'espere qu'il te reste des tututnes... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:12

bienvenue ici! cheers

Je suis navré pour toi pour ta chute, ca fout toujours les boules... Mais tu trouveras certainement ton bonheur ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:13

salut a toi et bienvenue dans le meilleur des forums cheers

affraid pas cool ta mesaventure mais comme le dis snipers jette un oeuil sur les sujets ventes / achats du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:18

Bienvenue a toi cheers cheers cheers
Désolé pour ta chute et bonne chances pour tes recherche..regarde sur ebay.com, ils ont des pieces de k7 las bas aux usa et c moins cher que chez kawa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:25

Salut et ... aurevoir si tu achetes un autre model Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! 15110

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:41

Bienvenue à toi sur le forum de grenouille Very Happy

Désolé pour se qui t'es arrivé avec ta belle Neutral Il est vrai qu'il n'est pas facile de vivre une chute (Minime soit-elle) Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! 8

Espérant que tu solutionneras les dégâts sans trop de frais (Tu n'es pas assuré tout risque pour un model 2007 confused )

En tout cas, longue route sur le forum (Contrairement à ce que tu pourrais croire, Titou à un Bon sens de L'HUMOUR Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:08

bienvenue et bonne recherche pour tes pieces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:26

Bienvenue mon gas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:28

Sinon, tu peux toujours aller voir un pot qui a un chien et faire jouer sa responsabilité civil silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:34

Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:42

Salut et bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
p'tit fred
Miko
Miko
p'tit fred


Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 40
Localisation : avec collariss ;) (couché à Hotel)
Modèle/Année : ZX10R '08 full piste
Couleur : Verte rouge et noir
Date d'inscription : 14/09/2006

Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:58

bienvenue, je suis sur que tu vas trouvé se que tu cherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
beausigne
Shogun
Shogun
beausigne


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 45
Localisation : drancy
Modèle/Année : R1 cross plane 2010
Couleur : Noir et or
Date d'inscription : 11/12/2006

Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 20:27

slt et bienvenue desolé pr ta petite aventure malheureuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:10

Bienvenue a toi,t'inquietes pas ici tu trouveras ton bonheur pour reparer ta grenouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:59

Totos a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum de grenouille Very Happy

Désolé pour se qui t'es arrivé avec ta belle Neutral Il est vrai qu'il n'est pas facile de vivre une chute (Minime soit-elle) Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! 8

Espérant que tu solutionneras les dégâts sans trop de frais (Tu n'es pas assuré tout risque pour un model 2007 confused )

En tout cas, longue route sur le forum (Contrairement à ce que tu pourrais croire, Titou à un Bon sens de L'HUMOUR Laughing )

si assuré tout risque bien sur mais il est vrai que je pense dabord à reparer moi meme, on c'est ce que c'est : eventuel perte de bonus, franchise... mais je suis entrain de peut etre y songé, faut que j'evalue dabord combien ca va couter....
en tout cas merci pour votre acueill et vos conseils... merci Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! 587354 Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! 587354
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:02

A mon avis ca sera plus rentable de faire marcher l'assurance...

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:20

Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Alien-15

Salut et bienvenue a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:38

Salut et bienvenue cheers
Désolé pour ta chute Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! 885659 ,c'est démoralisant je parle en connaissance de cause.Si tu peux faire marcher ton assurance je te le conseil,tu paieras ta franchise et une perte de bonus Twisted Evil ,sachant avec se que tu as enuméré il y en a déjà pour beaucoup de roro affraid .Donne nous des nouvelles et n'hésite pas pour les conseils.
Grand v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:15

salut et bienvenue sur ce forum...
desolé pour ta chute...ca fou les boules...

+636 avec les autres, fais jouer l'assurance, ca te coutera bien moins cher..
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 10:11

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 16:41

lu bush afro
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:34

salut et bienvenue Wink

bon courage pour tes recherches de pièces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!   Une nouvelle grenouille parmis vous!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle grenouille parmis vous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmis vous
» Une nouvelle parmis vous...
» petite nouvelle parmis vous
» nouvelle grenouille
» Nouveau parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: