LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....

Aller en bas 
+15
motardZXR972
Pti'6
micboy
arnal
Gabichon74
Nykokawa
juju6R
fury.joa
la gaffe
Mk2
andys777s
chriszx6rr
snipers24
Beagle
Titou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:37

Gabichon74 a écrit:
steph095 a écrit:
et si t um'avais ecouter quand tu es venu, je te l'avais dit que je changeais de poly... What a Face What a Face

J'avais déjà attaqué la sieste ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 15110

lol Gabi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:49

Gabichon74 a écrit:
steph095 a écrit:
et si t um'avais ecouter quand tu es venu, je te l'avais dit que je changeais de poly... What a Face What a Face

J'avais déjà attaqué la sieste ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 15110

par contre je retrouve plus les bottes sur les photos d'aujourd'hui.... scratch scratch scratch scratch pourtant elles sont quelque part....
peu etre sur un siege rouge si on regarde bien.... What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! je suis etonné que t un'es rien vu.... lol!

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Dsc00821
Revenir en haut Aller en bas
micboy
Modo
Modo
micboy


Masculin Nombre de messages : 2872
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : Beta 300XT K16, Freeride 350 K17, Zero FXS K18
Couleur : un peu de tout
Date d'inscription : 15/08/2007

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 7:50

C'est cool, ca avance cheers


Et j'ai bien eu le bonjour de mat', alors bonjour aussi lol!

_________________
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Banner

Balades, apéros, restos dans le 74 et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:16

Et ben sa travail dur!! cheers
Sinon pour te spoly t'inquete pas c'est normal que tu galere sa tombe jamais comme tu veux!!Avec ceux de fly design j'ai testé de percé dans les pré trou marqué sur le poly sa a marché dupremier coup mais gros coup de chance car d'habitude s amarhce pas toujours lol!
Sinon fixe en premier au niveau de la bulle et après tu adapte de chaque coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:19

Prend ton temps pour le placer...

Le mien il a fallu beaucoup, beaucoup de patience.... Même si le poly est de qualité, on dirait que chaque moto à une forme différente lol!

_________________
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 13:26

ué ceux de fly, direct dans les marques et nikel!!!

elle me manquerai presque quand j la vois!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:09

etbien pour repondre a tout le monde.....

@micboy: de rien c'est normal, j'etais chez dominique et ton pote est passer faire tes courses... What a Face lol! donc un pti coucou ne fait pas de mal, bien au contraire....

@ BEN: poour le prix c'est clair qu ce n'est pas un fly design, normal... j'a bien commencer par la bulle et ensuite les côtés... mais avec l'araigné"e racing (legerement tordu What a Face ) et bien ca force beaucoup, je dois ecarter le poly afin qu'il se place bien dans l'entré de la ram AIR, sinon il est à 1/2 cm de l'entrée, et ca ne me plait pas...
de plus le radiateur touche le bas du poly (tordu ou plus gros que d'origine??? j'en sais rien) mais ca va prendre forme, ca sera propre de toute facon....
j'attend mes viss 1/4 de tour, et toute les nouvelles visses du poly complet...

@ fury: t'inquites ca prend forme petit a petit, et je reste cool surtout, sinon je brlue tout... lol! lol! lol!

@chriss: j'imagines qu'elle doit te manquer....ca me rappel le jour ou j'ai vendu ma premiere moto....j'en avais un ptipincement a chaque fois que je la voyait.. mais tu ne va plus la reconnaitre dans quelques temps (15 jours maxi)....mais pour te faire plaisir, je te laisserai remonter dessus...grand sentimental.... lol! lol! lol! lol!

voila, donc reste le pot, la peinture et l'IRE et voila...et deux trois details mais c'est plus pour le look et mon exigeance.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:02

(le radia n est ni tordu ni plus gros que l origine, c est l origine clown )

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:09

fury.joa a écrit:
Prend ton temps pour le placer...

Le mien il a fallu beaucoup, beaucoup de patience.... Même si le poly est de qualité, on dirait que chaque moto à une forme différente lol!

Tout depend des regions a l'heure ou tu prends l'apero Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:10

snipers24 a écrit:
fury.joa a écrit:
Prend ton temps pour le placer...

Le mien il a fallu beaucoup, beaucoup de patience.... Même si le poly est de qualité, on dirait que chaque moto à une forme différente lol!

Tout depend des regions a l'heure ou tu prends l'apero Razz
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mach
Samuraï
Samuraï
mach


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 42
Localisation : strasbourg/saint dié
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 08/07/2007

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:58

je suis peut etre con mais c'est quoi l'ire

et tu compte peindre les jantes de quel couleur car je peux peut etre t'aider selon la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:14

mach a écrit:
je suis peut etre con mais c'est quoi l'ire

et tu compte peindre les jantes de quel couleur car je peux peut etre t'aider selon la couleur

IRE = indicateur de rapport engagés

pour les jantes pour l'instant je ne sais pas encore si je les repeind ou pas... la je cherche une solution pour la peinture du poly...car la peinture e vend en 1 litre et j'ai 3 couleurs a faire...donc ca va faire cher...je vais peut etre faire en bombe speciale puis vernis...a mediter
Revenir en haut Aller en bas
mach
Samuraï
Samuraï
mach


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 42
Localisation : strasbourg/saint dié
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 08/07/2007

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:17

a bon la peinture se vends pas au quart de litre par chez vous ?

ire bien sur (suis con c'est vraix )

moi je peux pas avoir de peinture plus qu'un autre mais c'etait d'une peinture epoxy que je te parlais pour les jantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:19

mach a écrit:
a bon la peinture se vends pas au quart de litre par chez vous ?

ire bien sur (suis con c'est vraix )

moi je peux pas avoir de peinture plus qu'un autre mais c'etait d'une peinture epoxy que je te parlais pour les jantes

et bien ca m'interresse pour les jantes, deux couleurs c'est possible??? pour combien?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mach
Samuraï
Samuraï
mach


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 42
Localisation : strasbourg/saint dié
Modèle/Année : 2003
Couleur : verte
Date d'inscription : 08/07/2007

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:24

deux couleur c'est super chaud mais tout est fesable
et pour le prix ça depends comment sont les jantes et on peut s'arranger
explique moi en mp comment tu veut les jantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:57

Bon, je vous donne un petit peu de news quand meme.... lol!

alors, j'ai recu mon pot, mes stickers, j'ai fais 2 ou 3 bricole, et j'ai surtout fini la ponce du poly et j'ai mis l'apres dessus, que j'ai ensuite poncer afin que ca soit bien....

mais en fait, je m'appercois que le poly a beaucoup de default, et que si je veux faire du top boulot, je dois tout mastiquer, poncer etc.....donc ca me prend la tête, ca ne sera pas une peinture digne d'origine ou autre, mais ca ira bien por la piste....

la déco est trouvé et valider, le poly est tracé, reste plus qu'a peindre..donc fin de semaine tout sera fini...
quelques petites photos....

mes stickers...je les ai pas tous pris, mais bon....
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Dsc00810

mon pot

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Dsc00811

les protections carters et cadre fixé (les sangles c'est pour tenir durant le sechage afin de laisser de la pression)
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Dsc00812
et voici ce que ca fait avec de l'apres (garnissant)
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Dsc00813

voila, pour inf, le poly qui etai d'origine avec la moto, a été competement poncer. toutes les petites fissures, casse ou autre ne sont plus de ce monde, il est neuf, et avec de l'apres dessus, deja poncer et pret a repeindre...
en fait je vais le garder pour le moment au cas ou, et avec un pote, on est en train de faire des essais de deco hyper classe (j'en veux un qui dechire tout, )

voila, je vous met le reste tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:53

Hé bé di donc!! vite les prochaines tofs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:07

Nickel le poly, je sais a qui passer les miens si besoins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 7:32

pour la peinture par chez moi ils le vendent pas en moins de 0,5l (base non diluée donc suffisant pour repeindre toute une moto), je pense prendre le vert en top qualité mais le noir et le blanc en bombe pour après revernir tout en même temps

et pour l'ajustage du poly, c'est peut être con ce que je vais dire mais effectivement tu fixes d'abord la bulle pour bien donner la forme au poly avant et après tu fixes les fixations petit à petit en vissant très progressivement un tour par ci un tour par là (si tu commences à bien visser un côté t'es sûr que ça passe jamais de l'autre geek )
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:35

Ca commence a prendre forme super! Wink

_________________
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:05

fury.joa a écrit:
Ca commence a prendre forme super! Wink

+1 cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:50

Bon, et bien ca commence a prendre forme... par contre j'hallucine quand je vois les photos, et la réalité... What a Face lol!

donc aujourd'hui, j'ai decidé de peindre les parties les plus petites en fait, avant de faire le gros...comme ca , plus facile a cacher pour peindre...
mais quel galere a mettre se scotch...

donc voici le tracage des marques, et un peu de peinture, ne rigoler pas, car c'est pas fini, donc c'est pas beau pour le moment...

la tdf avec le tracage des couleurs, desolé pour les traces de doigts qui seront enlevé bien sur lol!
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Dsc00910

le reservoir
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Dsc00911

debut de peinture (1ere couche)
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Dsc00912

garde boue noir au milieu, et bande verte puis (surprise), garde boue arriere, blanc sur les côté puis surprise, coque arriere verte dessous puis surprise lol!
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Dsc00913

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Dsc00914

le sabot, blanc derriere, une ligne verte, et un espece de triangle dessous lol! le reste, sera en ...surprise... What a Face

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Dsc00915

le reservoir, avec du vert et le reste.... What a Face What a Face
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Dsc00916

La tdf, blanche en pointe au niveau de la bulle, un espece de C vert au niveau des aerations, et , le reste..... What a Face What a Face
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Dsc00917
une autre
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Dsc00918

voila , alors ne regarder pas, les traces de doigts, et les traces du scotch...il n'y a plus rien mais j'ai oublier de prendre la photo.. lol!
si tout va bien, demain ou apres demain, je fais le reste...
manque plus que l'IRE a fixer, la bulle avec mon nom soit graver soit en lettres, remontage du pot avec la bague, protection du pot, et changer la batteries (neuve) par une autre plus petite car la selle ne rentre pas du tout (merci nicopatch pour la selle de soit disant k3/k4 What a Face :-\ )...et puis je pense gazzzz, des que possible....

voila
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:54

T'as pas un métier, toi? scratch



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:56

Ba ca y est ca prend forme par rapport a tout a l'heure,en tout cas bon courage pour la suite,je viendrais te conseiller de temps en temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:23

tu fais sa à la bombe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....   ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENFIN JE L'AI, ce qui va suivre....
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre les membres sur forum à l'o3z DIjon (live ce matin)
» ca y est enfin !!!
» enfin mon k7
» ENFIN!!!!
» Enfin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: