LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HELP ME Peinture perso

Aller en bas 
+4
Martin
juju6R
Gabichon74
snipers24
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HELP ME Peinture perso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ME Peinture perso   HELP ME Peinture perso - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:45

real a écrit:
cheers super belle , moi j'aime bien et c'est bien ce que je disais bon boulot de peinture et ça rends encore mieux une fois les éléments assemblés .
a plus adrien Wink ( jette un oeuil pour mes modifs et le taros Wink

ps : gros bémol pour la plaque HELP ME Peinture perso - Page 3 885659 HELP ME Peinture perso - Page 3 885659 HELP ME Peinture perso - Page 3 885659 HELP ME Peinture perso - Page 3 885659 il manque plus que les grands rétros et tu peux accrocher la caravane pour les vacances HELP ME Peinture perso - Page 3 15110 HELP ME Peinture perso - Page 3 15110 HELP ME Peinture perso - Page 3 15110 HELP ME Peinture perso - Page 3 15110 HELP ME Peinture perso - Page 3 15110

Alors on fait comment pour la tienne? Tu t'es fixé sur une couleure avec le noir (vert, orange ou autre)? Ainssi que pour le cadre, les jantes, ... Question Ya qu'a toi qu'elle doit plair moi j'exécute drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME Peinture perso
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» peinture perso
» Peinture perso sur 6r 2007
» zx-6r 2005 peinture perso
» ZX6R bleu et noir peinture perso
» voila ma future avec une peinture perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: