LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ardéche] [140km] [2h20] [St Peray-St Agreve-La voulte/Rh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

[Ardéche] [140km] [2h20] [St Peray-St Agreve-La voulte/Rh] Empty
MessageSujet: [Ardéche] [140km] [2h20] [St Peray-St Agreve-La voulte/Rh]   [Ardéche] [140km] [2h20] [St Peray-St Agreve-La voulte/Rh] Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:20

Départ et arrivée à proximité de Valence.

Mi-Ardeche: un des virons preférés des motards du coin (attention ça chambre pas mal What a Face Cool [Ardéche] [140km] [2h20] [St Peray-St Agreve-La voulte/Rh] 904395 ). D'ailleur vous pourrez lire la plaque de mon zx6r de 95 si je vous croise Twisted Evil Razz Laughing
NB: attention il y a un nouveau radar a la fin de la premiere cote au milieu d'une petite ligne droite avant de reprendre les virons de la monté entre St Peray et Alboussiere (a 10km de St Peray env.)
NB: Ce trajet peut aussi partir de Tournon au lieu de St Peray direction Lamastre...
[Ardéche] [140km] [2h20] [St Peray-St Agreve-La voulte/Rh] St_agr10

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
londonnois
Yamabushi
Yamabushi
londonnois


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : montpellier
Modèle/Année : zx6r-2005
Couleur : vert biensur!!!!!!!
Date d'inscription : 21/02/2008

[Ardéche] [140km] [2h20] [St Peray-St Agreve-La voulte/Rh] Empty
MessageSujet: Re: [Ardéche] [140km] [2h20] [St Peray-St Agreve-La voulte/Rh]   [Ardéche] [140km] [2h20] [St Peray-St Agreve-La voulte/Rh] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:55

la semaine prochaine (28/06..05/07) je vais a vallon pont d'arc et je crois que je vais me faire une bonne partie de cette balade !

départ , vallon ,puis aubenas , , mezilhac , le cheylard ,, st agreve ,lamastre , je redescend par le cheylard et apres dir les ollieres , Privas aubenas ...

voila sa devrait le faire !!

vous savez si il y a souent les jumelles la bas ??ou fixes ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ardéche] [140km] [2h20] [St Peray-St Agreve-La voulte/Rh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir de l'ardéche !!
» petite virée en Ardèche
» CR Concentre 2013 - Vogüé en Ardèche
» [Ardeche] [65km] [1h] [Marcols St Eulalie Chirols]
» [Ardèche] [26km] [25min] [Annonay / St-Bonnet-le-froid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Sorties, balades, concentrations... :: RoadBooks-
Sauter vers: