LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promo flash powercommander III USB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Promo flash powercommander III USB Empty
MessageSujet: Promo flash powercommander III USB   Promo flash powercommander III USB Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:08

Bon moi je ne suis pas interressé, je ne suis meme pas debridé, PS-Perf fait une promo flash sur le power USB.
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=28749&cat=2886&page=2
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Promo flash powercommander III USB Empty
MessageSujet: Re: Promo flash powercommander III USB   Promo flash powercommander III USB Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:01

ya que la promo qui est flash.. pas l envoi!!!

et j dis sa comme ca, mais acheter un power a part et ce pointer chez le préparateur avec ca... le reglage va pas etre bon marché et l économie du power va passer dans le reglage...


(tu va chez le patissier avec tes fraise quand tu commande une tarte? What a Face lol! )

autant aller chez le préparateur, lui prendre un power prix normal, et s arranger sur la main d oeuvre... pensez-y!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Promo flash powercommander III USB Empty
MessageSujet: Re: Promo flash powercommander III USB   Promo flash powercommander III USB Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:22

chriszx6rr a écrit:
ya que la promo qui est flash.. pas l envoi!!!

et j dis sa comme ca, mais acheter un power a part et ce pointer chez le préparateur avec ca... le reglage va pas etre bon marché et l économie du power va passer dans le reglage...


(tu va chez le patissier avec tes fraise quand tu commande une tarte? What a Face lol! )

autant aller chez le préparateur, lui prendre un power prix normal, et s arranger sur la main d oeuvre... pensez-y!! Wink

tout a fait d'accord....
je n'arrete pas de dire que internet c'est bien pour certain tarif, mais deriere ya ZERO suivi, ZEO qualité de SAV si jamais...
A votre avis pourquoi tout le monde, en tout cas des milliers de personnes, crées un site de vente de matériel?????
car ca touhe bcp de monde mais ce n'est pas des pro...juste des revendeurs...et je pense que l'on a reussi à prouver avec nos achats groupés que l'on arrivait à être moins cher que le net, et en plus avec des produitsde bien meilleur qualité....
ca c'est fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Promo flash powercommander III USB Empty
MessageSujet: Re: Promo flash powercommander III USB   Promo flash powercommander III USB Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:19

lol! Finalement j'ai bien fait de creer ce post. Effectivement je n'avais pas penser au fait de faire faire la prepa apres. Personnellement je m'en fou, je suis toujours en 100ch. Apres faut voir aussi qu'un achat groupé pour un power commande ça doit pas etre facile.

lol! J'ai bien aimé vos reponses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo flash powercommander III USB Empty
MessageSujet: Re: Promo flash powercommander III USB   Promo flash powercommander III USB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo flash powercommander III USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reduction flash ps/performance !!!!
» Promo a pau le 2 et 3 mai
» Code Promo MotoVision pour aider Erwan
» Promo stage BMC
» CR Promo cup a ledenon le 03 et 04 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: