LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Empty
MessageSujet: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS   POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:28

bonjour a tous encore et encore.... lol! lol!

decidement on n'arrete pas le progres sur ce forum... What a Face

alors , je tenais à vous preciser une nouvelle négo pour tout les membres du forum PARIS et PROCHE PARIS...

LE MAGASIN LEADER BIKE à Sait brice sous Foret (route de piscop), dans le département 95 s'engage, pour les membres du forum (kawa ou autre)à:

tarif hyper pro sur revisions, main d'oeuvre (50€) etc...
tarif - 10 à 25% sur tout le magasin ou pieces à commander sauf promo deja en place (normal)...
actuellement ilfait un promo sur ARAI (jusqu'a -40%)
promo super corsa à 210€ le train ect...

voila pour commencer


la secretaire du service commercial lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg92500
Daimyo
Daimyo
greg92500


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Modèle/Année : 636/2002
Couleur : la plus belle
Date d'inscription : 25/10/2007

POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS   POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:34

Merci a la secrétaire du service commercial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS   POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 7:30

Merci très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS   POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 8:03

et pour nous qui habitons loin :-\

Bien vu steph Wink

_________________
POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS   POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:37

J'ai fait la révision des 24 chez eux, tout est nickel la moto respire et un prix de 320 euros donc plus que correct .. A recommander comme garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS   POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:52

fury.joa a écrit:
et pour nous qui habitons loin :-\

Bien vu steph Wink

comme c'est dommage moi j'habite à 5min POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS 904395
merci bien madame la secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS   POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:19

Serial Motard a écrit:
fury.joa a écrit:
et pour nous qui habitons loin :-\

Bien vu steph Wink

comme c'est dommage moi j'habite à 5min POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS 904395
merci bien madame la secrétaire

Tu pourras prendre nos commandes et nous livrer What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS   POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:59

Diablo#76 a écrit:
Serial Motard a écrit:
fury.joa a écrit:
et pour nous qui habitons loin :-\

Bien vu steph Wink

comme c'est dommage moi j'habite à 5min POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS 904395
merci bien madame la secrétaire

Tu pourras prendre nos commandes et nous livrer What a Face What a Face
+1... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS   POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:13

andys777s a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Serial Motard a écrit:
fury.joa a écrit:
et pour nous qui habitons loin :-\

Bien vu steph Wink

comme c'est dommage moi j'habite à 5min POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS 904395
merci bien madame la secrétaire

Tu pourras prendre nos commandes et nous livrer What a Face What a Face
+1... Laughing Laughing

+2 POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS 904395

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS   POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:12

c'est vrai que ce garage ne payepas de mine face a des geants comme moto expert etc....
mais la qualité est la, le serieux et un reel sens commercial...s'il peut arranger il le fait sans soucis...

pour le matos dans son magasin, je veux bien essayer de faire une liste complete avec les tarots et vous le dire...apres ceux qui ne veulent pas y aller on peut toujours s'arranger pas de soucis pour moi en tout cas...
comme d'habitude...

pour les revisons je vous le conseil fortement car je ne pense pas que bcp de garage pratique ces tarifs...meme ceux à l'opposé de paris, j'ai un garage et je peux stocker si jamais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS   POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:34

arnal a écrit:
andys777s a écrit:
Diablo#76 a écrit:
Serial Motard a écrit:
fury.joa a écrit:
et pour nous qui habitons loin :-\

Bien vu steph Wink

comme c'est dommage moi j'habite à 5min POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS 904395
merci bien madame la secrétaire

Tu pourras prendre nos commandes et nous livrer What a Face What a Face
+1... Laughing Laughing

+2 POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS 904395

+3 What a Face What a Face POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS 15110 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS   POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:14

bon bah comme je le dis j'habite pas loin 15min en moto....... donc je suis allé faire un p'tit tour samedi après midi et là je peux vous dire que le Steph il a trouvé un magasin fort sympa.
effectivement de l'extérieur on dirait un entrepot mais à l'intérieur il y a de sacrés trésors et Greg le patron est fort sympa et respecte son accord car il n'a meme pas bronché quand on s'est présenté.
sinon il a de p....n de prix le mec POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS 904395 mon cuir Bering du catalogue 2007 est 110€ moins cher que chez tous les autres mag y compris ebay que j'ai pu voir. en fait il a tout un tas de produit de -30 à -50% sur les catalogues de cette année..... franchement je suis reparti sur le cul et amoureux de ce ptit mag :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS   POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:33

Serial Motard a écrit:
bon bah comme je le dis j'habite pas loin 15min en moto....... donc je suis allé faire un p'tit tour samedi après midi et là je peux vous dire que le Steph il a trouvé un magasin fort sympa.
effectivement de l'extérieur on dirait un entrepot mais à l'intérieur il y a de sacrés trésors et Greg le patron est fort sympa et respecte son accord car il n'a meme pas bronché quand on s'est présenté.
sinon il a de p....n de prix le mec POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS 904395 mon cuir Bering du catalogue 2007 est 110€ moins cher que chez tous les autres mag y compris ebay que j'ai pu voir. en fait il a tout un tas de produit de -30 à -50% sur les catalogues de cette année..... franchement je suis reparti sur le cul et amoureux de ce ptit mag :love: :love:

Merci serial, sachez que ce magasin est top...quand je dis un truc et bien...c'est bien réel.... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS   POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:34

C'est cool ça j'irais y faire un tour, y aurait-il moyen qu'il me monte les

pneus que l'on va avoir par l'achat groupé (un jour...) What a Face

Par contre la galère, pour les révisions, pour moi, j'habite de l'autre coté de paris.

Ca devrait être plus facile en 2008 apres mon déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS   POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:31

bassman a écrit:
C'est cool ça j'irais y faire un tour, y aurait-il moyen qu'il me monte les

pneus que l'on va avoir par l'achat groupé (un jour...) What a Face

Par contre la galère, pour les révisions, pour moi, j'habite de l'autre coté de paris.

Ca devrait être plus facile en 2008 apres mon déménagement.

alors pour l'instant les pneus acheté via un autre magasin, et bien je ne lui en ai pas encore parlé...car j'attend sa proposition sur les pneus justement..et lui aussi n'arrive pas a avoir de news du commercial...mais bon...il va essayer de faire un truc, et auquel cas je pense que ca sera possible...mais le montage sera payant je pense, sauf si c'est lui qui nous vends les pneus....
par contre si ce n'est pas lui et bien il va falloir que je lui en parle...pourquoi pas a mon avis...mais c'est delicat quand meme à demander....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Empty
MessageSujet: Re: POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS   POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES MEMBRES PARISIENS OU PROCHE PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion itinéraire pour faire Paris -Tréguier (bretagne)?
» Hotel proche de Ledenon ??
» Bon concessionnaire proche Est Lyonnais ?
» Besoin de monde departement 62 ou proche Grenay
» La tête des membres (et UNIQUEMENT la tête des membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: