LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 premier essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

premier essai Empty
MessageSujet: premier essai   premier essai Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:58

euh, je sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai roulé ce soir avec mon nouveau joujou cheers

j'avais un peu peur en sortant d'un 1000, mais j'ai été agréablement surpris, ça pousse plutôt méchamment et qu'est ce que ça grimpe dans les tours!!

la moto aussi a été surprise, elle qui ne dépassait pas 7000 tr/min jusqu'a présent par la faute d'une grosse butée (25KW)...

seul bémol, le freinage qui ne semble pas exceptionnel scratch

on verra en 2008 sur piste... ça me démange déjà!

premier essai 166803
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

premier essai Empty
MessageSujet: Re: premier essai   premier essai Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:31

nrv a écrit:
euh, je sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai roulé ce soir avec mon nouveau joujou cheers

j'avais un peu peur en sortant d'un 1000, mais j'ai été agréablement surpris, ça pousse plutôt méchamment et qu'est ce que ça grimpe dans les tours!!

la moto aussi a été surprise, elle qui ne dépassait pas 7000 tr/min jusqu'a présent par la faute d'une grosse butée (25KW)...

seul bémol, le freinage qui ne semble pas exceptionnel scratch

on verra en 2008 sur piste... ça me démange déjà!

premier essai 166803

question bête: c'est quoi comme moto que tu a essayé?? study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier essai Empty
MessageSujet: Re: premier essai   premier essai Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:35

636 2006 non???
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

premier essai Empty
MessageSujet: Re: premier essai   premier essai Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:05

wwronanww a écrit:
636 2006 non???

oui, un 636 2006 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier essai Empty
MessageSujet: Re: premier essai   premier essai Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:34

d'origine ça freine correctement le 2006.. par contre j'ai un pote qui galéré avec la poignée spongieuse.. apres avoir mis les durites et dot 5.1 ça va bcp mieux..
Revenir en haut Aller en bas
nrv
Samuraï
Samuraï
nrv


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 57
Localisation : annecy
Modèle/Année : bof....
Couleur : rouge et noire
Date d'inscription : 09/11/2007

premier essai Empty
MessageSujet: Re: premier essai   premier essai Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:31

Yann 6R a écrit:
d'origine ça freine correctement le 2006.. par contre j'ai un pote qui galéré avec la poignée spongieuse.. apres avoir mis les durites et dot 5.1 ça va bcp mieux..

c'est vrai que le toucher de la poignée est pas top... je pensais, vu le faible poids de la bête, que ça freinait mieux; on verra avec les durites avia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier essai Empty
MessageSujet: Re: premier essai   premier essai Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:59

Yann 6R a écrit:
d'origine ça freine correctement le 2006.. par contre j'ai un pote qui galéré avec la poignée spongieuse.. apres avoir mis les durites et dot 5.1 ça va bcp mieux..

+636...super moto, et avec durit et dot 5 ca freine bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier essai Empty
MessageSujet: Re: premier essai   premier essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier essai cam'
» mon premier cr le vigeant
» premier montage
» Mon premier zx6rr k6
» L'Alphano du pauvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: