LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui roule en poly sur la route?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui roule en poly sur la route? Empty
MessageSujet: Qui roule en poly sur la route?   Qui roule en poly sur la route? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 17:47

Salut les gars! Je viens de voir que ca parle peinture est poly sur un autre sujet. Me viens la question ; vous qui roulez sur piste,
vous avez deux motos?
vous roulez en poly sur piste et remontez votre belle en carenages d'origine une fois la journée de roulage finie? (avec le temps que ca prend, et d'ailleurs combien de temps?)
Ou vous roulez en poly homologué? (phares rétros?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui roule en poly sur la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en poly sur la route?   Qui roule en poly sur la route? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:02

bon moi c'est poly pour la piste et carenage d'origine pour la route !
environ 2 heures pour demonter et 3 heures pour remonter en origine ! (c'est plus chiant de remonter) What a Face mais ca reste possible si tu ne le fait pas tout les week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui roule en poly sur la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en poly sur la route?   Qui roule en poly sur la route? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:02

Pour la route: poly avec lenticulaires... et coque arriere d'origine... et qd je piste... coque arriere en fibre.... temps de montage 10 mn... pour les retro ils sont avec cligno intégrés... et qd je piste je les scotche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui roule en poly sur la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en poly sur la route?   Qui roule en poly sur la route? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:03

Tu roules combien de fois par an?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui roule en poly sur la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en poly sur la route?   Qui roule en poly sur la route? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:03

Pareil Wink

Tres chiant de monter/demonter mais bon c'est toujours moins cher que d'avoir deux motos!

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui roule en poly sur la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en poly sur la route?   Qui roule en poly sur la route? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:04

Yann 6R a écrit:
Pour la route: poly avec lenticulaires... et coque arriere d'origine... et qd je piste... coque arriere en fibre.... temps de montage 10 mn... pour les retro ils sont avec cligno intégrés... et qd je piste je les scotche
Et c'est quoi comme marque ta coque car moi je galère pour l'enlever! et la mettre c'est pire:@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui roule en poly sur la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en poly sur la route?   Qui roule en poly sur la route? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:05

Moi je connais pas la marque... Ct un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui roule en poly sur la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en poly sur la route?   Qui roule en poly sur la route? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:06

benet a écrit:
Yann 6R a écrit:
Pour la route: poly avec lenticulaires... et coque arriere d'origine... et qd je piste... coque arriere en fibre.... temps de montage 10 mn... pour les retro ils sont avec cligno intégrés... et qd je piste je les scotche
Et c'est quoi comme marque ta coque car moi je galère pour l'enlever! et la mettre c'est pire:@
Apperement c'est pas une marque... par contre je galère pas.... je vire l'origine... passe la coque en fibre.. visse la selle et je mets 3 vis qui me tiennent le dessous de la coque.. c'est tt..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui roule en poly sur la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en poly sur la route?   Qui roule en poly sur la route? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:07

En fait si je lance ce message c'est parce que je roule habituellement en poly avec les phares mais la je me suis pris un tel volume!!!! Meme avec les carenages d'origine elle à l'ai défoncée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui roule en poly sur la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en poly sur la route?   Qui roule en poly sur la route? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:08

tu n'avais pas déjà intégrés ton feu arriére dans un poly??? ainsi que tes phares??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui roule en poly sur la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en poly sur la route?   Qui roule en poly sur la route? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:08

benet a écrit:
En fait si je lance ce message c'est parce que je roule habituellement en poly avec les phares mais la je me suis pris un tel volume!!!! Meme avec les carenages d'origine elle à l'ai défoncée...
ok c'est ce qu'il me semblait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui roule en poly sur la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en poly sur la route?   Qui roule en poly sur la route? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:10

Yann 6R a écrit:
benet a écrit:
Yann 6R a écrit:
Pour la route: poly avec lenticulaires... et coque arriere d'origine... et qd je piste... coque arriere en fibre.... temps de montage 10 mn... pour les retro ils sont avec cligno intégrés... et qd je piste je les scotche
Et c'est quoi comme marque ta coque car moi je galère pour l'enlever! et la mettre c'est pire:@
Apperement c'est pas une marque... par contre je galère pas.... je vire l'origine... passe la coque en fibre.. visse la selle et je mets 3 vis qui me tiennent le dessous de la coque.. c'est tt..
en gros tu as plus de chance que phil, et c'est bien le problème. Quand on veut HT un poly on sais pas si il sera facile à monter et démonter. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui roule en poly sur la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en poly sur la route?   Qui roule en poly sur la route? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:12

en fait j'arrive pas a voir ou tu galères???? a quel moment??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui roule en poly sur la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en poly sur la route?   Qui roule en poly sur la route? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:13

Donc je sais pas quoi racheter comme poly si le mien n'est pas réparable. M'enfin... J'en saurai plus bientot. Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Qui roule en poly sur la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en poly sur la route?   Qui roule en poly sur la route? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:26

ceux qui veulent des selles de poly, le team EMPP en as en rab dans son camion...

voir prix avec pierre
EMPP racing team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Qui roule en poly sur la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en poly sur la route?   Qui roule en poly sur la route? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:33

chriszx6rr a écrit:
ceux qui veulent des selles de poly, le team EMPP en as en rab dans son camion...

voir prix avec pierre
EMPP racing team
Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui roule en poly sur la route? Empty
MessageSujet: Re: Qui roule en poly sur la route?   Qui roule en poly sur la route? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui roule en poly sur la route?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui roule à arnos?
» Qui roule le 21 mai à Ales?
» Ca y est j'ai roulé. Ales 27/09/09
» Ca c'est celle qui roule
» qui roule le 19 et 20 mars a Ales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: