LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Empty
MessageSujet: [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité!   [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:17

Petite video bien instructive sur la sonorité des echappements dispo sur nos k7...

https://www.youtube.com/watch?v=VmsCH422Mak

Rien à faire, je craque tjs pour le Yosh... Dommage qu'il est si difficile à avoir en Belgique, mais bon je prend patience...

Même si le son de l'akra est What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Empty
MessageSujet: Re: [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité!   [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:38

sympa le yosh et l akra sont assez proche , mon coeur a balancé vers l akra deja lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24137
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

[video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Empty
MessageSujet: Re: [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité!   [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:40

Tres beau bruit effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

[video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Empty
MessageSujet: Re: [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité!   [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:14

J'ai bien les 2 que ce soit en bruit et en estethique, il seul probleme, j'ai pas de k7.... Sad lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Empty
MessageSujet: Re: [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité!   [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:16

Pas mal non plus le two brothers racing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Empty
MessageSujet: Re: [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité!   [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:28

Je trouve que l'akra a un bruit plus agressif :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
motardZXR972
Miko
Miko
motardZXR972


Masculin Nombre de messages : 3522
Age : 41
Localisation : 94
Modèle/Année : S1000RR
Couleur : GRIS ORAGE
Date d'inscription : 04/10/2007

[video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Empty
MessageSujet: Re: [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité!   [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:04

l akra sur la video a l air d avoir le plus beau bruit ( bruit plus grave), moi je veux mettre en yosh sur la mienne mais je m attendais à un bruit plus grave, faudrais savoir si le yosh est un full carbone ou c est juste l enveloppe qui est en carbone, je pense pour la derniere solution.
Revenir en haut Aller en bas
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : DORDOGNE
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC
Date d'inscription : 24/09/2006

[video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Empty
MessageSujet: Re: [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité!   [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:23

le yosh est un full carbone magnifique distribue en france par MCT appel les de ma part (manu de chez elf) et demande patrick 0490610979
attention c'est du NH
Revenir en haut Aller en bas
Grosman
Daimyo
Daimyo
Grosman


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 51
Localisation : DORDOGNE
Modèle/Année : 600 CBR 2007
Couleur : BLANC
Date d'inscription : 24/09/2006

[video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Empty
MessageSujet: Re: [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité!   [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:25

pour la belgique il doit te resoudre ton probleme car il est importateur pour ce pays aussi appel le pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Empty
MessageSujet: Re: [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité!   [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:40

Le 2e j'iame bien ! rauque comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Empty
MessageSujet: Re: [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité!   [video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[video] Yosh - Akra - TwoBro sur K7 ===> quelle sonorité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosh ou akra
» Akra ou Yosh ?
» yosh ou akra
» Différence yosh rs3 et yosh rs5
» Le son du yosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: