LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Protection de chaine

Aller en bas 
+2
arnal
Titou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Protection de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de chaine   Protection de chaine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:37

Perso les trucs en plastique, carbone kevlar accroché que sur une face, je trouve que sa sent moyen la solidité Suspect

Genre ça:
Citation :
Protection de chaine - Page 2 Pict0710

ok, si t'essaye de mettre le doigt dedans de l'extérieur sa le fait, mais si sa arrive "coté chaîne" à mon avis le truc dégage... non ? Bon, c'est peut être mieux que rien...

Perso, je pensais usiner un truc en alu mais faut poser des insert sur le bras et pour ça, faut le démonter... sa fait du taff. :-\
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Protection de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de chaine   Protection de chaine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:07

Les deux se fixent paeil?

Les deux se font en carbone kevlar?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Protection de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de chaine   Protection de chaine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:46

oui les deux se font soit en carbone pour ceux qui prefere faire du tuning soit en carbonne kevlar pour les pistard le prix ne change pas quelque soit la matiere choisie

ensuite perso je prefere le premier
pour la fixation du premier soit fout fabriquez un support soit vous faite comme sur la photo
la dent sera pas persé lors de la reception de la dent.
pour le second
a mon gout moin estetique mais la fixation est plus sympa car on peux la fixer a l'interieur du bras oscillant et sur le diablo de bequille


ensuiute pour que le bras passe de l'autre coté faudra vrément y allé fort
a savoi que ces deux protection sont homologué pour les course puisque les deux personnes qui me les ont proposé les vendent a des gars qui font la er6 cup et autre competion comme le sbk le promo 1000 et 600....
voila
je compte ouvrir un sondage pour savoir qui prefere quoi et on prendra celui qui a le plus de voies lol! lol! voila si ya d'autre question....
pour le troisieme toujour pas eu de reponse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de chaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection de chaine   Protection de chaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de chaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» roulettes de protection
» chaine
» Roulettes de protection
» Protection moteur
» Protection té de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: