LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Poignées chauffantes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poignées chauffantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes   Poignées chauffantes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:02

des poignées chauffante sur unr sportive non mais les gars pourquoi pas un top caise et une selle confort tant qu' on y est lol! lol! lol! lol!

sinon pour avoir essayer, c' est vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignées chauffantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes   Poignées chauffantes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:21

mathleo a écrit:
JEROME si tu édite tes message pense a nous prévenir parceque la se que l'on n'a marqué n'a rien avoir avec tes méssages :-\

excuse moi j'ai pas penser, désoler. mais bon vous aviez raison, rien a voir avec les poignées chauffantes.
C'était juste pour le fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignées chauffantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes   Poignées chauffantes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:24

Millepanic a écrit:
jerome74 a écrit:

reste plus que les manchons....... mais la j'ai un doute en cas d'accident de resté accrocher a la moto par les mains non?

Je pense pas que tes mains restent emprisonnées.
Ce qui est aussi efficace, c'est les gants à 3 doigts, un peu l'équivalent du manchon mais ce n'est pas fixé à la moto.

Si quelqu'un monte des pare mains sur son 6R, j'aimerais bien voir des photos.

Ben je ne sais pas comment c'est fixé ces manchons alors je ne sais pas si j'ai un risque de resté accrocher ou non.
je vais m'arrêté sur un scooter qui en a de poser pour voir comment c'est foutu.
ça fait trois fois que j'entend parler de ces fameux gants trois doigts, je vais aller voir ça au magasin. histoire de regarder comment c'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignées chauffantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes   Poignées chauffantes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:25

mekikano a écrit:
des poignées chauffante sur unr sportive non mais les gars pourquoi pas un top caise et une selle confort tant qu' on y est lol! lol! lol! lol!

sinon pour avoir essayer, c' est vraiment bien !!

ouai c'est bien sauf quand tu les oublie et que tu reviens plus de batterie, c'est ce qui m'est arrivé ce soir. obliger de poussé et démarrage en première en sautant sur la selle bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignées chauffantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes   Poignées chauffantes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:51

mekikano a écrit:
des poignées chauffante sur unr sportive non mais les gars pourquoi pas un top caise et une selle confort tant qu' on y est lol! lol! lol! lol!

sinon pour avoir essayer, c' est vraiment bien !!
Amen lol! lol! lol!
ouais fallais acheter une goldwing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignées chauffantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes   Poignées chauffantes - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 23:35

je tien quand meme a preciser que quand j' ai tester les poignées chauffante c' etait sur un 500GPZ d' un pote d' ailleurs au passage, c' est dingue comme c' est mou P... !!! et quand j' ai repris le zx6, j' ai manqué de m' emplafoner, j' ai voulu mettre poignée dans l' angle en 1ere comme sur le 500 What a Face oui oui je sais, fait etre con lol!

sinon c' est vrai que c' est carement appreciable mais jamais j' en mettrai !!!! trop de fierté: une sportive pure et dure, AUCUN ASPECT PRATIQUE !! lol!


sinon jerome, pour eviter de te retrouver a pousser, moi ce que j ai fait sur le GPZ de mon pote, je lui ai mit sur l' alim des phares, comme ca pas de probleme mais pense a recalibrer ton fusible Wink ou au mieu avec un petit relais tu peux te faire un petit montage sympa et adieu les problemes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignées chauffantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes   Poignées chauffantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:52

Merci niquel pour les photos sa va sa le fait pas trop voyant et en plus t'as pas pris les plus moches ( j'ai vu pire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignées chauffantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes   Poignées chauffantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:00

mekikano a écrit:
je tien quand meme a preciser que quand j' ai tester les poignées chauffante c' etait sur un 500GPZ d' un pote d' ailleurs au passage, c' est dingue comme c' est mou P... !!! et quand j' ai repris le zx6, j' ai manqué de m' emplafoner, j' ai voulu mettre poignée dans l' angle en 1ere comme sur le 500 What a Face oui oui je sais, fait etre con lol!

sinon c' est vrai que c' est carement appreciable mais jamais j' en mettrai !!!! trop de fierté: une sportive pure et dure, AUCUN ASPECT PRATIQUE !! lol!


sinon jerome, pour eviter de te retrouver a pousser, moi ce que j ai fait sur le GPZ de mon pote, je lui ai mit sur l' alim des phares, comme ca pas de probleme mais pense a recalibrer ton fusible Wink ou au mieu avec un petit relais tu peux te faire un petit montage sympa et adieu les problemes

ben je ne trouve pas que rouler en sportive doit obligatoirement être associer a ce cailler les C'''''' enfin les mains Wink
un peut de confort ça coute rien, ej ne dit pas qu'un top caisse ça le fait mais on met bien des bagster nous a la place des top caisse lol!
ça sers vraiment bien quand on va partout avec la moto. sinon ou ranger les affaires? ou pire les petites courses du magasin. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignées chauffantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes   Poignées chauffantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:02

borislehachoir a écrit:
Merci niquel pour les photos sa va sa le fait pas trop voyant et en plus t'as pas pris les plus moches ( j'ai vu pire).

de rien, les plus moches. ben j'ai bien regarder qu'il sois bien noir et que ça ressemble le plus possible a des poignées normal.
et j'en suis pas très loin je trouve, sauf le diamètre un peut plus gros mais rien de bien méchant.
sinon le matin avec les petite température ça va très bien. faut voir avec les - 5 à -10 mais je ne pense pas que ça chauffe assez quand même mais bon ça serra mieu que rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

Poignées chauffantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes   Poignées chauffantes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:53

je fais un bon gros deterrage de topic cheers

comme je roule toute l'année en moto, j'étudie attentivement l'idée d'installer des poignées chauffantes sur ma 6r.
je suis très satisfait de mon alarme TG donc je compte mettre des poignées chauffantes de la meme marque.
le truc c'est que sur mon 6r j'ai un tirage rapide (1/4 de tour je suis en butée) donc je me posais la question de la compatibilité entre ces deux "options".

comme le tirage rapide était déja sur la moto à l'achat je ne sais pas comment ça fonctionne, donc je ne sais pas si je peux le conserver avec les poignées chauffantes.

si quelqu'un peut me renseigner ce serait bien sympa Poignées chauffantes - Page 2 15110

ps: je ferais fi de tous commentaires sur la lopetisation de ma moto Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Poignées chauffantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes   Poignées chauffantes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:59

Normalement y a pas de souci, moi j'en avais quand j'avais mon z est c'est le top!
Vérifie juste que ta poignée qui est monté sur ton 1/4 de tour soit de la même taille, mais normalement c'est des taille standards.
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

Poignées chauffantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes   Poignées chauffantes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:13

ok merci beaucoup bill Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignées chauffantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes   Poignées chauffantes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 3:24

les poignée chauffantes c'est bien à basse vitesse mais arrivé 80 et + ils ne servent plus à rien car le vent qui tape dans les mains est tellement froid en hiver que les poignées chauffantes tu les sens même plus.
enfin c'est ce qui ma fait retiré cette option.
en ville c'est super car tu roule en dessous de la vitesse ou elles servent plus mais sur grandes routes Poignées chauffantes - Page 2 72169
choisi les bien aussi, prend en avec plusieurs réglages de chauffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
romano
Yamabushi
Yamabushi
romano


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : hauts de seine
Modèle/Année : 6r k7
Couleur : verte
Date d'inscription : 17/11/2008

Poignées chauffantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes   Poignées chauffantes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:58

je compte prendre les tecnoglobe luxe
http://www.moto-net.com/actualites-motos-2537-Equipement-POIGN%C3%89ES-D'AMOUR-Poignees-chauffantes-Luxe-contre-les-aleas-de-l'hiver.html

ça coute 95e mais comme tu dis je veux pas de poignées chauffantes qu'on ne sent pas passé une certaine vitesse. je connais 2 personnes qui en ont et qui en sont content (juste froid sur le dessus des mains au bout d'un certains temps), je me posais juste la question de la compatiblité avec mon tirage rapide mais apparemment tout est compatible sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poignées chauffantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes   Poignées chauffantes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:46

non tirage rapide ou pas rien à craindre Wink

ha ouai 100 euros quand même, tu m'étonne quelle doivent fonctionner super bien, moi j'avais payer quoi 35 ou 45 euros de mémoire avec deux réglages (doux et fort + off bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poignées chauffantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poignées chauffantes   Poignées chauffantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poignées chauffantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poignées et capot de selle
» Couvertures chauffantes
» Où trouver des obturateurs de poignées passager !!!!!
» Couvertures chauffantes???
» couvertures chauffantes 190 sur pneu 180 ???????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: