LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 mon k7 full ackra

Aller en bas 
+3
snipers24
arnal
andys777s
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mon k7 full ackra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon k7 full ackra   mon k7 full ackra - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:05

SPARTAN a écrit:
jer1110 a écrit:
salut,voila un passage au banc avec le meme pot,le sons et mieux!mais le gars ne doit pas s'avoir ce que c'est un rupteur lol!
http://fr.youtube.com/watch?v=D5O04hU0hC4
quel son et alors combien de poneys ? lol!
aucune idée lol! akra annonce 139ch au lieu de 131 :-\ mais frenchement tu la sens la difference!meme avec 8CH

j'adore mon k7 full ackra - Page 2 341xn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon k7 full ackra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon k7 full ackra   mon k7 full ackra - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:36

superbe :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

mon k7 full ackra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon k7 full ackra   mon k7 full ackra - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:05

jer1110 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
tu la acheté ou ta ligne? et combien?
je l'ai achetée au garage (roward a chaufontaine)et pour le prix ben ca doit tourné dans les 1200eur +- je me rappelle plus tres bien!

@fury.joa:le sons est encore plus joli en vrai la c etoufé et on dirais que ca fait 10db de -!(sur la video)et ca sera avec plaisir la prochaine balade!!mais n'oublie pas de prendre des bouchons!alien
lol!

Pour le son, ca sera étouffé par les termignoni de ma boite a roue lol!

_________________
mon k7 full ackra - Page 2 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 47
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

mon k7 full ackra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon k7 full ackra   mon k7 full ackra - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:02

fury.joa a écrit:
jer1110 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
tu la acheté ou ta ligne? et combien?
je l'ai achetée au garage (roward a chaufontaine)et pour le prix ben ca doit tourné dans les 1200eur +- je me rappelle plus tres bien!

@fury.joa:le sons est encore plus joli en vrai la c etoufé et on dirais que ca fait 10db de -!(sur la video)et ca sera avec plaisir la prochaine balade!!mais n'oublie pas de prendre des bouchons!alien
lol!

Pour le son, ca sera étouffé par les termignoni de ma boite a roue lol!

je confirme...ça fait un joli bruit..mais quand tu vas la prendre..a mon avis,ca va etre chose qu'avec ton père...faudras la débrider la ducat'.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon k7 full ackra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon k7 full ackra   mon k7 full ackra - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:01

fury.joa a écrit:
jer1110 a écrit:
chriszx6rr a écrit:
tu la acheté ou ta ligne? et combien?
je l'ai achetée au garage (roward a chaufontaine)et pour le prix ben ca doit tourné dans les 1200eur +- je me rappelle plus tres bien!

@fury.joa:le sons est encore plus joli en vrai la c etoufé et on dirais que ca fait 10db de -!(sur la video)et ca sera avec plaisir la prochaine balade!!mais n'oublie pas de prendre des bouchons!alien
lol!

Pour le son, ca sera étouffé par les termignoni de ma boite a roue lol!
lol! ca sera plutot etoufé par le bruit de ton embrayage a sec!! mon k7 full ackra - Page 2 Sarcasti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon k7 full ackra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon k7 full ackra   mon k7 full ackra - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:28

salut a tous voila les dernières modif de son petit derrière!je dit pas ce qui change voyez par vous même!
mon k7 full ackra - Page 2 Photos000zn1.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon k7 full ackra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon k7 full ackra   mon k7 full ackra - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:08

j'ai vu que tu n'(as toujours pas mis tes tempons. Si ça t'intéresse j'ai lancé un achat groupé pour des patins top block à très bon prix quelque soit le nombre de commande. Vu que tu es de liège aussi on pourrait se partager les frais de port .
si ça t'intéresse contacte moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon k7 full ackra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon k7 full ackra   mon k7 full ackra - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:05

merci mais les miens sont déjà en commande (lls) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon k7 full ackra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon k7 full ackra   mon k7 full ackra - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:03

très propre très belle!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon k7 full ackra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon k7 full ackra   mon k7 full ackra - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:26

une dernière ou on voit un peut mieux les modifs! :) mon k7 full ackra - Page 2 Photos0003ro8.th
mon k7 full ackra - Page 2 Photos000jmu0.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon k7 full ackra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon k7 full ackra   mon k7 full ackra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon k7 full ackra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» zx6r full black and full power
» revente
» pot ackra
» puissance en full
» Modèle 95/97 full blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: