Nombre de messages: 11410 Age: 38 Localisation: Près d'Annemasse Modèle/Année: Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou cassé Couleur: vert (of course) Date d'inscription: 17/09/2006
Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 20:46
C'est plutôt sommaire comme présentation. Je vais t'aider:
Tu te prénommes comment ? Tu habites où exactement ? Tu as quel âge ? Tu es marié ? Tu as des enfants ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu aimes la Belgique ? Pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum ? Tu aimes le Tiramisu ? Tu aimes les Gendarmes ? Et les Policiers ? Et les Pompiers ? Et les Militaires ? Tu es blond ? Tu aimes les Trikes ? Tu aimes les side-car ? Tu aimes les Kawasaki ? Et les autres marques ? Tu aimes les barbecues ? Tu les manges comment tes merguez ? En les gobant ? C'est quand que tu roules avec nous ? Tu aimes la LEVRETTE ? Tu as des frères et soeurs ? Tu aimes rouler la nuit ? C'est quoi le dernier film que tu as vu au cinéma ? Tu te rappelles de ton dernier pic-nique ? Tu aimes le chant des oiseaux le matin au réveil ? Tu aimes le VERT ? Tu aimes les tanches ?
Nombre de messages: 5125 Age: 32 Localisation: ALBI Tarn (81) Modèle/Année: ZX-6R 2003 Couleur: Verte Date d'inscription: 14/09/2006
Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 20:54
Il fait pleurer les 1000.. on sait deja ça...
Invité Invité
Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 20:55
je vais répondre à quelques unes des questions: - j'aime la belgique de par mes origines - j'aime les kawas (sinon j'en aurais pas) - j'aime les gendarmes en mobylettes de par ma profession (sauf certains) - j'aime le vert car une kawa pas verte n'est pas une vraie kawa - ....
Nombre de messages: 5125 Age: 32 Localisation: ALBI Tarn (81) Modèle/Année: ZX-6R 2003 Couleur: Verte Date d'inscription: 14/09/2006
Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 20:58
thebmiste a écrit:
- j'aime le vert car une kawa pas verte n'est pas une vraie kawa - ....
je suis d'accord avec toi... mais tu va pas te faire des amis en disant ça
Invité Invité
Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 20:59
moi j'aime yamaha a M...... je me sui gourré de forum mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non je dec kawaaaaaaaaaaaaaaaa vaincraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nombre de messages: 11410 Age: 38 Localisation: Près d'Annemasse Modèle/Année: Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou cassé Couleur: vert (of course) Date d'inscription: 17/09/2006
Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 21:01
thebmiste a écrit:
je vais répondre à quelques unes des questions: - j'aime la belgique de par mes origines - j'aime les kawas (sinon j'en aurais pas) - j'aime les gendarmes en mobylettes de par ma profession (sauf certains) - j'aime le vert car une kawa pas verte n'est pas une vraie kawa - ....
Bref, on ne sait toujours même pas comment tu t'appelles ni où t'habites
Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 21:02
el bandito a écrit:
moi j'aime yamaha a M...... je me sui gourré de forum mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non je dec kawaaaaaaaaaaaaaaaa vaincraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
moi j'adore ma kawette... mais je suis pas marié avec Kawa.. peu etre une infidélité avec Triumph d'ici qq mois ou années.....
Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 21:03
Yann 6R a écrit:
moi j'adore ma kawette... mais je suis pas marié avec Kawa.. peu etre une infidélité avec Triumph d'ici qq mois ou années.....
Nombre de messages: 4839 Age: 44 Localisation: villefranche s/saone Modèle/Année: zx6r K9 Couleur: vert Date d'inscription: 07/07/2007
Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 21:05
.................................
Salut et bienvenue a toi !
Invité Invité
Sujet: Re: un chti nouveau! Sam 27 Oct 2007 - 21:06
Gabichon74 a écrit:
thebmiste a écrit:
Bref, on ne sait toujours même pas comment tu t'appelles ni où t'habites
pourquoi t'as envie de te faire une chti't arsouille