LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pau le 21 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pau le 21 octobre Empty
MessageSujet: Pau le 21 octobre   Pau le 21 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:41

Salut à tous, un petit cr du circuit francais le plus "espagnol"! Je vous conseille vraiement de découvrir ce circuit très particulier puisqu'il à été tracé sur un ancien circuit de cross! Les dénivelés y sont nombreux. Il y à 50 mêtres entre le point le plus haut et le plus bas. (paraît -il, propos tenu par nos confrères Espagnols) Tant que j'y suis, quelle culture de frime et de fête. Les gars arrivaient en trafic full option roues en 18 pouces chromées, gros volvo break rutillant, et des BMW clinquantes de partout... Je fais pale figure avec mon trafic d'artisant et mon poly pété de partout... Car le meilleur reste bien sur les machines de guerre qu'il pilotent. On a vu de la cbr Biaggi réplica du barros réplica... Trop belles.
Question roulage f'ont chauffer les motos à coup de rupteur bien évidement.
Sinon hormis cette ambiance "kermesse" il a fait super beau j'ai pu rouler dans des chronos pas trop ridicules pour un circuit que je ne connaissait pas vraiement. j'avais fait une session l'an dernier sans prendre de chronos. Pour 50€ l'après midi avec 3 sessions de 15 min et une de 25min ca va. ca valait le coup de faire 600kms
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Pau le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Pau le 21 octobre   Pau le 21 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:09

600km c'est pas a coté qd meme Pau le 21 octobre 15110

Dis nous en plus sur le circuit stp Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pau le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Pau le 21 octobre   Pau le 21 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:38

Titou a écrit:
600km c'est pas a coté qd meme Pau le 21 octobre 15110

Dis nous en plus sur le circuit stp Wink

c'est un circuit que je redoutais un peu. J'ai l'habitude de rouler à nogaro et la piste y est plus propre. A pau, tu as des lezardes bouchées avec un bitume liquide... Ca glisse quand tu y passes. Pas de risque pour autant. Les virages eux sont en dévers prononcés je pense qu'il faut y passer du temps pour y être à l'aise. c'est un circuit au gros coeur avec notament une très grande descente rapide ou les meilleurs doivent mettre plein gaz, mais elle tourne et arrive sur un gros freinage gauche qui peut se passer en 1. en tout cas armez vous d'amorto de direction, ca bouge de partout
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Pau le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Pau le 21 octobre   Pau le 21 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:13

Sympa la description du circuit, parait que c'est un petit ledenon ce circuit, doit vraiment donner des bonnes sensations...sinon,P..., 600km pour 4 session, t'es grave motiév qd meme.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pau le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Pau le 21 octobre   Pau le 21 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:43

Si vous voulez en savoir un peu plus sur PAU,
c'est là : http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=5&op=course&num=10

pour les photos c'est tout en bas ... faut cliquer sur les vignettes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fab40
Daimyo
Daimyo
Fab40


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 51
Localisation : Saint Martin d'Oney
Modèle/Année : 1997
Couleur : HEINEKEN
Date d'inscription : 25/11/2006

Pau le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Pau le 21 octobre   Pau le 21 octobre Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:03

C'est un super circuit! I love you
Il est valloné et très technique!

Vous avez un pif paf en pleine logne droite, usuivi d'un double droit qui se referme Rolling Eyes , d'un gauche assez rapide pui de deux droits qui vous fait plonger dans cette grande descente... affraid affraid une petite épingle à gauche, petit montée qui redescends aussi sec et vous amène au "Laguna Séca" confused sorti de ça vous arriver sur une autre droit qui se referme!

Voila en gros le tracet!

Normalement ils doivent referme le bitume... Sleep scratch

Je me traine dessus mais je l'adore!

a+ fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pau le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Pau le 21 octobre   Pau le 21 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:10

Le pif paf s'appelle laguna seca! LOL c'est toi qui l'appelle comme ca non? Il est vraiement dur à prendre. Par contre celui après le bout droit de prend en presque fond de 4 il est vraiement impressionant! Les bons là ils doivent décoller!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pau le 21 octobre Empty
MessageSujet: chrono   Pau le 21 octobre Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 11:13

au fait Fab tu y roules en combien? Tu as un espace chrono dans le forum c'est sympa de noter les chronos des différants circuit ou tu as roulé.
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE27
Empereur
Empereur
LICORNE27


Féminin Nombre de messages : 7363
Age : 53
Localisation : Les Clayes Sous Bois - 78
Modèle/Année : ZX636 / 2004
Couleur : BLEUE
Date d'inscription : 15/09/2006

Pau le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Pau le 21 octobre   Pau le 21 octobre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:40

Merci pour ton CR cheers cheers Ca à l'air bien sympa ce circuit.

Je vais peut-être y aller l'année prochaine car je voudrais faire le stage de Serge Nuques et il y a une journée sur ce circuit, la première étant une méga balade dans le pays Basque :
http://www.sergei.fr/DetailElement.aspx?numStructure=36813&numElement=29472

par contre, tout comme toi, ça me fait 700 km...... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pau le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Pau le 21 octobre   Pau le 21 octobre Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:57

Merci pour ce ptit CR et la description du circuit
Revenir en haut Aller en bas
Fab40
Daimyo
Daimyo
Fab40


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 51
Localisation : Saint Martin d'Oney
Modèle/Année : 1997
Couleur : HEINEKEN
Date d'inscription : 25/11/2006

Pau le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Pau le 21 octobre   Pau le 21 octobre Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:53

benet a écrit:
au fait Fab tu y roules en combien? Tu as un espace chrono dans le forum c'est sympa de noter les chronos des différants circuit ou tu as roulé.

je me traine! :-\

meilleur tour en 1"38"52 :boa:

mais je m'éclate bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Pau le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Pau le 21 octobre   Pau le 21 octobre Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:42

Merci pour le CR Wink
Tu n'as pas de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pau le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Pau le 21 octobre   Pau le 21 octobre Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:57

snipers24 a écrit:
Merci pour le CR Wink
Tu n'as pas de photos ?
Pas de tof sous la main dsl scratch
Revenir en haut Aller en bas
snipers24
Kenjin
Kenjin
snipers24


Masculin Nombre de messages : 24135
Age : 51
Localisation : Saint Martin ( Caraibes )
Modèle/Année : Peugeot 103 SP2 / MBK 51
Couleur : Black
Date d'inscription : 27/05/2007

Pau le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Pau le 21 octobre   Pau le 21 octobre Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:05

benet a écrit:
snipers24 a écrit:
Merci pour le CR Wink
Tu n'as pas de photos ?
Pas de tof sous la main dsl scratch

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pau le 21 octobre Empty
MessageSujet: Re: Pau le 21 octobre   Pau le 21 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pau le 21 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ales le 17 octobre et ledenon le 25 et 26 octobre
» bresse 7 octobre
» CR RDV mensuel d'octobre
» CR Bresse le 02 Octobre
» GO Carole 03 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: