LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Achat d'une seconde 6R - Petits conseil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Achat d'une seconde 6R - Petits conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une seconde 6R - Petits conseil   Achat d'une seconde 6R - Petits conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 2:07

arnal a écrit:
Moi a ta place, je ferai:

-Vidange huile,
-vidange liquide de frein et refroidissement,
-purge fourche ( à voir comment elle se comporte mais c'est un gage de sécurité)
-Syncro et control soupape (si tourne pas bien)

+636

si tu ne connais rien de l entretiens deja fait sur la machine c est le plus sur

et si le mec a ruiner un kit chaine en 17000 c est que c est un saguoin et qu il l a pas entretenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Achat d'une seconde 6R - Petits conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une seconde 6R - Petits conseil   Achat d'une seconde 6R - Petits conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 8:17

Oui je crois pcq, je tel a mon conc et lui dit : Et la chaine michel? tu crois pas qu'on doive la changé?? avec les pignons?" réponse : Si jamais tu me ramenne une bécane avec 17.000 Km et que je dois te changer le KIT, tu l'as rapporte directement au type, je ne veux pas la voir"

Moi : "Koi pour un Kit pignon??? c'est si important???"

Michel : "Oui, si il n'a pas entretenu ca, le reste suis forcément.."

Il a part tord,

Pour l'histoire, j'ai vendu ma Z750 au garage, rachetée par un "jeuno", la moto je l'ai vendue à 5900 Km, tjs entretenue avec graissage de chaine quasi systématique à chaque sortie, et bien croyez moi, le type à 12.000 Km, à GRIPPE 3 mailles de sa chaine, exploser 2 dents à sa couronne arrière, du coup effet de dribling et est allé s'encastrer dans une voiture à 500 m du garage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Achat d'une seconde 6R - Petits conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une seconde 6R - Petits conseil   Achat d'une seconde 6R - Petits conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:51

Je suis pas d'accord, ma moto est super bien entretenu et j'ai flinguer mon kit chaine en 16 000 km donc 800 km de piste et pourtant je le graisse très régulièrement (même trop selon mes amis Laughing ) tous les 300 km et après avoir roulé sous la pluie mais ce qui l'a flingué c'est le sel de la route l'hiver qui m'a tué les joints et ^pourtant je la néttoie tous les 1 500 km à la brosse à dent au pétrole désaromatisé :-\
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Achat d'une seconde 6R - Petits conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une seconde 6R - Petits conseil   Achat d'une seconde 6R - Petits conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:05

Surement qu'aussi le sel joue un rôle super important. Mais pour grippé 3 mailles fallait pas l'entretenir des masses. De plus la chaine est revenue roulée de chez roulée!


P-e que trop l'entretenir ca la pete aussi... Non je déconne, prenez soins de vos belles, car entre la route et vous y a presque rien!
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Achat d'une seconde 6R - Petits conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une seconde 6R - Petits conseil   Achat d'une seconde 6R - Petits conseil - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:09

Justemenet elle a rouillé à l'intérieur des maillons au niveau de joint Achat d'une seconde 6R - Petits conseil - Page 2 899126 et j'ai jamais réussi à tout ravoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mk2
Empereur
Empereur
Mk2


Masculin Nombre de messages : 6466
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)
Modèle/Année : 636 K5
Couleur : Verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Achat d'une seconde 6R - Petits conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une seconde 6R - Petits conseil   Achat d'une seconde 6R - Petits conseil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 2:26

arnal a écrit:
Justemenet elle a rouillé à l'intérieur des maillons au niveau de joint Achat d'une seconde 6R - Petits conseil - Page 2 899126 et j'ai jamais réussi à tout ravoir Mad

ben vi la forcement c est normal qu il ai mal vieilli ... Wink

le sel c est la mort et la merde a rattraper Achat d'une seconde 6R - Petits conseil - Page 2 899126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speed-slicks.com
Contenu sponsorisé





Achat d'une seconde 6R - Petits conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une seconde 6R - Petits conseil   Achat d'une seconde 6R - Petits conseil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une seconde 6R - Petits conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil d'achat 6R 98/99
» Conseil achat 636 k3
» Conseil d'achat...
» COnseil d'achat zx6r k9
» conseil pour l'achat d'un 636 k5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: